CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit -(Pv)-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 0:40

c'est toi le pro

elle lui souria avant de se mordre la lèvre avant d'hausser les épaules

pas grave c'est pas pour une fois que je vais tomber enceinte t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 10:27

Je sais je sais

Il souria amusé tirant sous la couette sur eux passant sa main sur son ventre en ce collant à elle

J'espere ...mais bon la prochaine fois rappelle moi le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 14:59

petit craneur

elle le laissa se coller à elle en souriant mais son j'espere elle trouvait pas sa sympa mais bon

tu croit vraiment que je pense à sa quand tu me rend toute folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:05

Ben sa n'avait rien de méchant mais c'est juste ue si elle tombait enceonte sa n'(allait pas le faire surtout qu'ils étaient pas ensemble , il la regarda souriant

Pourtant la j'ai pas eu le temps de te rendre folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:08

elle souria en se mettant sur le côté pour être face de lui et lui mordilla sa laèvre en passant sa cuisse sur la sienne

sentir tes mains contre moi me rend deja folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:13

Ah ouais??

Lorsqu'elle dit ça il souria reglissant ses mains sur son corps allant vers son entre jambe avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:17

elle souria en sentant sa main et hocha la tête en disant avec un sourire malicieux

ouais...

elle monta sa cuisse contre sa taille mais la poignée de la porte bougea puis quelque frappa à la porte sa devait être son coloc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:22

Matt' lui c'était rapprocher pour allez l'embrasser en même temps que ces caresses mais il entendit quelqu'un essaier de bouger il ce redressa grimaçant

merde sa doit etre mon coloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:30

en entendant frapper elle gimaçant en montant le drap sur sa poitrine en le regardant

je fais quoi moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:34

Cache toi sous la couette

Il grimaça enfilant son boxer et alla vers la porte qu'il entre ouvrit disant

Euh salut ..la je suis avec une fille sa te dérange pas de dormir chez ta copine?

Son coloc : Oh mais tu vas pas toujours me faire ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:37

elle le regarda en hochant la tête et s'allongea en montant la couette sur elle en l'écoutant mais quand elle entendit la remarque du coloc' elle fit les gros yeux surtout de savoir qu'il faisait souvent ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:45

Ben a chaque fois c'était avec elle bref il regarda son pote continuant de parler pour qu'il accepte et quelques emps après il referma la porte retournant vers elle

Voila c'est arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:48

Oh ben elle venait pas non plus tous les jours surtout que Kylian était collant, elle enleva la couette le regardant

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 19:52

C'est sur mais bon vu que Casey avait un cheri elle n'aurait rien à dire si lui voyait quelqu'un de temps en temps ^^ , il la regarda ce remettant dans la couette allant l'embrasser

on en était ou deja??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:06

oh ben si elle était jalouse, elle se recula en s'allongeant bien

faudrait dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:09

Au moins elle voyait ce que sa fait , en l'entendent et en la voyant ce reculer il arca un sourcil

Deja?il est meme pas 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:13

elle se tourna dos à lui en fermant les yeux

je suis fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:16

Oula la il voyait bien que quelques choses n'allait pas vu son comportement qui avait vite changer , il reste face à son dos lui caressant

Hey mais qu'est ce qui ce passe ??j'ai sauter un épisode la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:18

elle resta dos à lui et ferma les yeux en passant ces mains sous sa joue

je suis juste fatiguer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:23

Arrete sa te ressemble pas d'etre comme sa

il la regarda la retournant vers lui

explique toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:32

elle soupira en le regardant

sava j'ai rien du tout puis si sa te plait pas appel une de tes nombreuses copines que t'invite dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 21:35

Il fit de gros yeux en entendent ça

Non mais sa va pas , qu'est ce qui te prend??

il la regarda

C'est toi qui a ton mec et c'est à moi que tu sors sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:33

elle soupira et redressa en attrapant ces affaires

arrete de faire le mec qui s'amuse pas d'apres ton coloc' tu lui fait souvent le coup et vu que c'est pas avec moi...

elle se tourna dos à lui et se rhabilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:43

Mais Casey arrete je te jure que je lui fais pas souvent le coup sauf avec toi

il fronça les sourcils l'attrapant par le bras la faisant revenir vers lui

Et meme si c'est le cas toi aussi ta Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:45

ouais c'est sa fou toi de moi... va voir ta Wendy ou ta Elena ou celle que tu veut je m'en fou

elle recupera son bras en se rhabillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit -(Pv)-
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus :: Zeta Beta Zeta :: La salon-
Sauter vers: