CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit -(Pv)-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:09

Aujourd'hui Matt' avait passer toute la journée sans voir Casey enfin il la croisait mais elle était toujours avec son copain un de ces amis des Kappa , ces deux la n'ont surement rien à faire ensemble car Casey est en couple , ils vivent chacun leur vie de leur coté seulement ils sont attiré l'un vers l'autre comme deux émants ils ont essayer plus d'une fois de résister mais la tentation est trop dur ils y succombent à chaque fois surtout Matthew qui lui a chaque fois qu'il la voit il a envie de l'embrasser , la sentir contre lui mais bon faut ce retenir jusqu'a ce qu'ils voyent en cachette ... et la Matt' alla chez les ZTB ou il comptait rejoindre Casey seulement en arrivant il la vit dans le salon avec son copain il grimaça allant vite ce cacher lui envoyant un sms

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:24

Casey elle aujourd'hui avait pas grand chose à faire apart penser à Matthew, des fois elle voulait lacher son copain et se mettre avec lui mais si ils avaient pas de vrai sentiments et que sa marchait pas c'était pour rien alors pour l'instant ils preferaient se voir en cachette, elle était dans le salon avec son copain en train de regarder la télé mais quand elle reçu un sms elle se mordilla la lèvre apres l'avoir lu et pretexta à son copain qu'elle était barbouiller et qu'elle preferait le voirun autre jour, au debut il insistait pour rester mais ensuite il l'écouta et l'embrassa avant de partir et Casey regarda autour d'elle pour voir si elle voyait Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:36

Mais même si ils ne ce voyaient que de temps en temps Matt' était jaloux de la savoir avec lui alors il essaya de pas y penser mais la de sa cachette il la vit embrasser son copain et la il est devenu jaloux il grimaça allant vite la retrouver dés qu'il partit et l'attrapa par la taille l'embrassant dans le cou de façon fougueuse

Hum qu'est ce que tu m'as manquer toi , c'est bon de pouvoir t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:39

En le voyant nul part Casey se gratta la tête en grimaçant et en entendant des pas elle se retourna et en le voyant elle souria en allant contre lui frisonnant à ces baisers dans son cou avant de le regarder tendrement dans les yeux

tu m'a manquer aussi, trop manquer même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:41

Matt' lui était justement venu par derriere car son copain sortit du coté ou lui c'était cacher bref il souia gardant bien Casey dans ses bras lui caressant le bas sous son haut continuant de l'embrasser dans le cou remontant doucement vers son oreille fermant les yeux en respirant son odeur , souriant encore plus en l'entendent dire

C'est vrai ça??

il souria la dévorant du regard

tu sais même si nous deux c'est juste une histoire comme sa j'aime pas quand je te vois l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:44

Une fois contre lui Casey souria en passant ces bras autour de sa nuque en penchant un peu la tête pour le laisser faire sans cesser de frisonner et le regarda ensuite dans les yeux en se mordillant la lèvre en hochant la tête

bien sur que c'est vrai

elle le regarda dans les yeux et lui caressa la nuque avant de l'entendre dire elle grimaça

oui je sais désolé je savais pas que tu allait passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:47

Il alla lui léchouiller de façon tendre l'obe de l'oreille laissant son souffle s'échapper contre de façion à ce qu'elle frissonnes sans la lacher et lui dit

j'espere bien , j'ai trop envie de profiter de toi

il la regarda ce mordant la levre

Je sais mais si je viens pas tu me donnes pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:51

En sentant sa langue sur le lobe de son oreille elle souria en frisonnant encore plus et lui fit un sourire en le regardant dans les yeux en lui mordillant la lèvre vite fait

c'est pas nouveau sa


elle le regarda dans les yeux et frotta son nez au sien

désolé mais je me ferrait pardonner t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:53

Il lui fit un charmant sourire fermant les yeux lorsqu'elle lui mordilla la levre , l'entrainant vers le canaper ou il s'assia la tirant contre lui

Hey mais je parle pas sexuelle pour une fois

il souria amusé avant de ce pinçer la levre

Ta pas envie de me voir quand tu me donnes pas de nouvelles?? je suis peu etre trop collant c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 22:59

elle se laissa entrainer sur le canapé avec lui et souria amusé en le regardant

alors ce soir on reste sage c'est sa

elle le regarda dans les yeux en passant sa main sur sa joue

non arrete tu sais bien que non mais avec Kylian tu sait que c'est pas facile qu'on ce voye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:01

Il ce mordilla la levre glissant quand meme ses deux mains sous son haut allant lui caresser doucement sa belle poitrine souriant

Hum ... pas sur en fait

il la regarda ce laissant caresser les joues collant son front aux siens

ouais je comprend mais bon j'aime pas quand je reste un jour sans te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:04

elle souria en lui attrapant les mains qu'elle fit redescendre en disant amusé

qui t'as dit que t'avait le droit d'y toucher


elle le regarda en laissant son front contre le sien

alors tu me verra plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:06

Lorsqu'elle lui descendit ses mains il souria allant lui mordiller la levre avant de dire , sa sentait qu'il était encore jaloux ^^

C'est vrai il n'y a que Kylian qui peut toucher

il lui tira la langue

sinon j'essaierais de m'y habituer hein t'inquiete pas ma princesse

il la kissa doucement sur ses levres

ta pas peur qu'un nous voit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:10

En le sentant dire elle arca les sourcils amusé en lui pinçant le bidou

hey arrete petit jaloux va

elle souria apres son kiss en allant lui en poser un sur le bout du nez

non je m'engage à venir te voir plus souvent dans ta chambre

elle grimaça en haussant les épaules

si comme même je prefere etre prudente on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:14

Il rigola lorsqu'elle lui pinça le torse car en plus elle lui avait pas fait mal avec sa force de tit moustique il la regarda

Ben c'est vrai je peux pas m'en empecher

il la regarda hochant de la tete en l'entendent dire , il souria ce décollant un peu pour etre prudant comme elle le voulait et dit

Donc comme il faut etre prudent on peut pas ce faire des bisous ni rien??

il ce pinça la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:20

elle souria en hochant la tête

mais tu à pas de raison pourtant

elle le regarda et alla lui faire des petits bibis dans le coup avant de lui chuchoter

apart si on va dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:26

Si lui il n'a pas besoin de ce cacher avec toi mais bon n'en parlons pas on l'a décider comme ça

Il la regarda souriant en sentant ces petits bisous dans le coup qui le fit frissonner il ce leva lui prenant la main regardent autour de ui

Allez viens alors poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:29

tu sait que sa ne m'amuse pas

elle le regarda en grimaçant avant de se lever avec lui en serrant sa main dans la sienne

je te suit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:32

oui je sais excuse moi

il la tira contre lui l'embrassant sur son front et alla avec elle jusqu'a sa fraterniter il ce pinça la levre lui prenant la main et une fois arriver il la regarda entrant dans sa chambre la tirant vers lui fermant sa porte et la il l'embrassa bien goulument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:35

c'est rien...

elle lui souria apres son baiser pour le serrer et serra sa main qu'elle caressa avec son pouce avant d'arriver devant sa chambre, elle entra avec lui en le laissant refermer la porte et se laissa aller contre lui en souriant avant de prolonger son baiser de la même maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:38

Matt' lui glissa ses mains sur la porte ou il avait plaquer Casey contre ce collant bien à elle sans cesser de prolonger de plus en plus follement gardant ses yeux fermer depuis le temps qu'il avait envie de ce retrouver qu'avec elle quand ils sont tout les deux ils ce font leur pette bulle et plus personne n'existe à part eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:41

Casey se laissa plaquer contre la porte en penchant la tête légèrement pour mieux prolonger et garda ces yeux fermés c'est sur que là apart eux deux plus personne existait et elle adorait pouvoir être seule avec lui sa arrivait pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:44

Non c'est sur mais quand ils étaient ensemble ils rattrapaient bien le temps perdu et sa faisait un bien fou à Matt' de l'avoir rien que pour lui bref il souria passant ses mains sur sa taille glissant ses levres dans son cou l'embrassant plus sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:46

Et à Casey aussi mine de rien elle adorait passer tout son temps libre avec Matthew elle aimait être dans ces bras, elle prolongea son baiser avat de frisonner quand il alla l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- EmptyLun 11 Jan - 23:51

Matt' lui verouilla la porte à clef la soulevant dans ces bras allant vers son lit ou il allongea Casey dessus montant ensuite sur elle sans mettre tout son poid et commença à soulever son haut la regardent

je suis tellement bien quand tes avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit -(Pv)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus :: Zeta Beta Zeta :: La salon-
Sauter vers: