CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit -(Pv)-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:54

Elle le laissa faire et quand il la souleva elle passa ces jambes autour de sa taille s'accrochant à sa nuque avant d'attérir sur le lit le tirant contre tout en le laissant faire

je suis bien aussi avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:56

Plus qu'avec lui ??

il continua de soulever son haut glissant ces levres vers son bidou les remontant en meme temps que son tee shirt qu'il enleva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:58

Parfois oui

elle le laissa faire en levant les bras pour qu'il lui enleve son top avant de chuchoter

ton coloc risque pas d'arriver??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:02

Ah ... seulement ça ??donc c'est que tu es bien avec lui malgres tout

il la regarda ce pinçant la levre assez déçu d'entendre sa

non jai verouiller la porte mais on est pas obliger de faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:04

non c'est pas ce que je veux dire c'est que je sais pas vraiment ou j'en suis je m'en veut de vous faire subir sa surtout à toi

elle le regarda dans les yeux en passant une main sur sa joue

tu m'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:18

Il haussa les épaules en l'entendent dire ça ce mordillant l'interieure de la levre avant de la regarder

Si tu l'as dis avec lui aussi tu es bien alors que moi je pensdais que si tu faisais tout ça avec moi c'était parce que lui ne te rendais pas heureuse

Il s'enleva d'elle , si il lui disait que c'était pas obliger de faire l'amour c'était pour pas qu'elle pense que deux sa rimait à ça même si c'est vrai que tout les deux ils ont commencer tout ça car ils ont une grande attirance physique bref il la regarda

Non ... enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:11

elle le regarda dans les yeux en lui répondant

tu sait que je suis bien avec toi et que je veux pas te perdre je tiens trop à toi pour sa et tu me plait trop mais je me demande si tous les deux sa marcherait si jamais je le laissait pour toi

elle le regarda s'enlever et grimaça en se redressant, elle enfila son top et s'asseya à ces côtés en allant lui prendre la main

je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:14

Il resta assit s'adossant contre les barreaux du lit et la regarda

Ouais moi aussi je tiens à toi Casey mais je comprend plus trop ou tu en es avec lui tu l'aimes ou pas ??sois franche avec moi je t'en voudrais pas car je sais bien que nous deux c'est fort une attirance physique mais s'il te plait préviens moi que je tombe pas amoureux pour rien ...

il la regarda ce mordillant la levre posant son doigt sur ses levres en entendent ces excuses et dit

Chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:17

elle soupira en regardant devant elle et haussa les épaules

je sais plus trop si je l'aime toujours depuis que je t'es rencontré mais si t'as envie d'arreter dit le moi je t'en voudrait pas et je comprendrais

elle le regarda quand il posa son doigt sur ces lèvres et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:22

Non je veux rien arreter je peux plus me passer de toi ni de tout ça

il la regarda dans les yeux la tirant sur lui glissant ses deux mains sur son visage les faisant glisser le long de ces cheveux

je suis vraiment accro à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:23

oui mais je te fait du mal

elle se laissa entrainer sur lui et passa ces mains sur les siennes

tu compte trop pour moi Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:44

Tu t'en fais à toi même aussi ... alors à partir de maintenant je compte plus te parler de lui quand on est toi et moi plus rien ne comptera je prendrais soins de toi et je ferais tout pour que nos moments ensemble te rende bien

il lui souria la dévorant des yeux

je sais ça ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:50

je suis bien avec toi seulement j'ai pas envie que tu soit mal à cause de sa et à cause de moi surtout

elle le regarda dans les yeux lui rendant son sourire

t'es adorable tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:59

Non mais justement tu m'apportes que du bien toi t'en fais pas pour moi d'accord??

il la regarda allant lui faire un bisou esquimau souriant

Oh avec une fille comme toi on ne peut que l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:14

pourtant sa te fait du mal aussi

elle le regarda dans les yeux en souriant à sa remarque

tu parle t'as toujours été adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:25

Chut mon petit ange j'ai pas envie qu'on parle de ça on a du temps à rattraper

Il lui fit un beau sourire déboutonnant sa chemise en allant l'embrasser

C'est normal je le suis car tu me plais et que je tiens à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:33

plein de temps à rattraper

elle souria en le laissant faire prolongeant son baiser avant de répondre

c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:40

Il souria en l'entendent dire et continua de l'embrasser bien plus longuement aspirant sa langue s'enlevent sa chemise avant de lui soulever son haut regarder sa poitrine avec un beau sourire malicueux isant en posant ses deux mains dessus

Eux aussi ils m'ont manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:54

Elle prolongea sn baiser de la même maniere tout en jouant avec sa langue et glissa ces mains sur son torse qu'elle caressa avant de lever les bras et de le laisser faire avec un sourire malicieux

pas plus que moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:58

Il la relooka bien glissant une main vers son jeas déboutonner le boutons de Casey l'embrassant sur sa poitrine souriant amusé

non moins que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:02

elle frisonna en le sentant l'embrasser sur la poitrine et ferma les yeux pour profiter avant de répondre

j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:07

Ta pas à t'en faire sur ça

Il souria continuant de l'embrasser sur le haut de sa poitrine s'allongeant bien avec elle sur lui commençent à faire glisser son jeans prenant le temps de lui froller son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:41

je sais...

elle souria en se retrouvant sur lui et l'aida à enlever son jeans avant de lui déboutonner le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:59

Il ce laissa faire passant sa tete dans le cou de Casey respirant son odeur avant de passer un bras autour de son cou allant lui mordiller l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:08

elle frisonna en le sentant faire et se mordilla la lèvre en lui faisant glisser son jeans qu'elle jetta par terre avant de relever la tête vers lui pour lui mordiller la lèvre tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit -(Pv)-
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus :: Zeta Beta Zeta :: La salon-
Sauter vers: