CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit -(Pv)-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyMer 13 Jan - 23:58

elle le regarda avant de baisser la tête

je sais Matthew mais je suis désolé je peux pas rester là à te voir aevc d'autres ou en draguer d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:00

Mais de quel autres tu parles??il y en a pas d'autres

il soupira

Si sa tombe c'est juste un pretexte pour pouvoir tout arreter entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:02

mais il y a des filles içi et je n'ai pas envie d'apprendre que tu t'amuse avec elle

elle soupira et le regarda

croit ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:04

Je sais m'amuser sans avoir des filles dans mon lit

il leva les yeux au ciel si il aurait su il lui aurait pas dévoiler ses sentiments avec son je t'aime , il alla vers sa chambre

oui t'inquiete pas c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:06

sa j'en sais rien justement

elle le regarda partir et haussa les épaules reprennant son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:07

Ben il en avait marre de ce justifier si elle pensait qu'il courrait deux lievres a la fois c'est sur qu'ils avaient rien à faire tout les deux car c'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:09

Casey elle alla dans le salon des zetas puis s'installa sur le canapé en allumant la télé de toute façon elle trouverait pas le sommeil maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:11

Matt' lui retourna dans sa chambre s'allongeant dans son lit sans arriver a s'endormir lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:12

Elle resta sur le canapé en zappant les chaines de la télé et s'arreta sur l'emission next vu que y'avait rien de mieux à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:14

Matt' lui regarda le plafond avant de prendre son portable et lui envoyer un sms

je pensais qu'entre nous sa ce finirais aussi on a fait tout ça pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 0:24

elle regarda l'émission en étant dans ces pensées et en prennant son portable elle lisa le message et soupira avant de répondre

c'est trop dur vallait mieux que sa s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 7:57

Non c'était pas trop dur on était bien toi et moi s'il te plait reviens

il lui écriva à nouveau ce message avant d'attendre sa réponse reflechissant à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 18:34

elle lisa son message quand son portable vibra et hésita avant de se lever et aller le rejoindre en tappant à sa porte en mettant ces mains dans les poches arriere de son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 18:42

Matt' lui regardait son portable esperant qu'elle réponde mpais elle fit mieux car elle revena dans sa chambre , il ce leva immédiatement allant lui ouvrir la regard souriant

je pensais pas que tu serais revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 19:32

Quand il ouvra elle le regarda dans ls yeux en haussant les épaules

on dirait que ta envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 19:40

J'ai surtout pas envie qu'on ce quitte

il la regarda ce poussant de la porte

vas y entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 21:56

oui mais ta surtout besoin d'en parler enfin on en à besoin tous les deux je pense

elle le regarda et entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 22:01

Il hocha de la tete allant s'assoir en face d'elle ce mordillant la levre car sa le rendait assez nerveux et pourtant c'était simplement parler

Hurm ben si tu veux vas y parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 22:05

elle resta debout et croisa les bras avant de le regarder dans les yeux

non vasy c'est toi qui à voulu que je revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 22:08

Assit toi deja tu vas pas rester debout

il la regarda

si j'ai voulu que tu reviennes c'est parce que j'ai pas envie qu'on arrete tout ça entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 22:10

elle hocha la tête et s'asseya à ces côtés

t'en à peut etre pas envie mais ta pas envie non plus de me voir avec Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 22:12

Non c'est vrai ... mais tu comptes rester avec lui alors??

il continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 22:21

elle soupira en baissant la tête pour regarder le sol

je sais pas j'ai peur de me mettre avec toi et que nous deux sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 22:27

Pourquoi sa ne marcherait pas??

il la regarda

sa marche pas avec lui non plus de tote façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 EmptyJeu 14 Jan - 22:30

je sais pas j'ai l'impression des fois que nous deux on se voit juste pour coucher ensemble

elle leva la tête pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit -(Pv)-
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus :: Zeta Beta Zeta :: La salon-
Sauter vers: