CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:01

Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Iconcolorful3Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | IcpdflDevil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Iconcandy1


    Buongiorno Ragazzo && Ragazza !

    Come sta oggi ? Anch'io bene !
    Je vais arrêter de vous parler en italien, vous ne comprendrez rien mes enfants . Je pari que vous êtes content de me voir ici, vous qui avez une vie si extraordinaire, vous vous languissez bien sur que je poste plein de petits trucs sur vous !
    Mais voyons, ne me mentez pas, surtout que je n'aime pas ça du tout ! Moi, personnellement, je suis heureux(se) d'être ici, avec vous !
    Je suis Devil Creep, oui, je balance plein de choses sur vous, et d'ailleurs en Amerique, ils ont un remake de moi même, cette Gossip Girl qui se prend pour moi ! Vous ne devez pas l'aimer, quand a moi, je sais que vous m'aimez mais votre fierté vous empeche de me le dire .
    Je ne veux pas être admiré, je ne demande rien mis a part le fait que vous preniez soin de lire mes articles et d'y laisser un petit commentaire qui résume la façon dont vous avez pris le fait que jai posté en parlant de vous .
    Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une petite faim donc je vais allé manger un p'tit (ou grand) McDo, et puis on se revoit bientot car je passionne ta vie, tu passionnes la mienne ... Bref on devrait s'entendre non ? En tout cas, j'attend que tu fasses plein de bétises car tout mes articles sont rempli de tes conneries .

    Méfie toi, je suis toujours là, la nuit, le jour et même dans tes rêves .
    Tu m'aimes, je t'aime ... Et on ne s'aime quand même pas !

    Pour commencer, je sais que t'as envie de savoir ça :
    -Sixteen P. Preston, ma petite blonde cherie, pourquoi crier ton innocence sur le fait de ne pas avoir provoqué l'incendie ? Tu sais très bien que mentir ce n'est pas bien, tes parents ne te l'ont pas appris ?
    -Elena L. Summer, enfin retrouvée ? Tu m'as peu manqué en fait x) pauvre enfant quand même, être emprisonné a ce point ! Mais si ta chère soeur Wendy n'aurait pas souhaité ta mort, peut être que ça ne serait pas arrivé ? Tu ne crois pas ? Les coups que tu t'es pris c'est une bonne chose je pense, ça t'as bien forgée dans l'univers des boxeurs non ? Si tu ne sais pas à qui t'en prendre, ta chère Lena se saccrifiera, elle qui a mit tant de temps a te retrouver !

    Vu dans la rue ou bien dans l'institut :
    -Vers les casiers, Nicholas J. Carter qui a prit en main sa nouvelle proie, la pauvre et naïve Lily Datown !
    -Dans la cour, les retrouvailles de fou entre Elena et Lena ... Ena et ena ohh ça rime tout ça x) !
    -Dans un café, Nicholas J. Carter encore et Esther C. Davis, pas très loin . Il a surement du la reperer la pauvre, fais tres attention Esther !
    -Plein de nouveaux arrivants sur lesquels j'aurais bien le temps d'écrire .


Sur ceux, chers amis, je pense que rester avec vous plus longtemps ...
Hum pas possible, j'ai un rendez vous au McDo, eh oui, je suis très convoité ...
Bon allez a plus les gens ! J'ai la dale x) !
Kiiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:08

@Nicholas Carter: Et puis quoi encore? --' Je ne saute pas sur tout ce qui bouge nan mais!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:16

J'aaaime j'aime j'aime; Devil Creep' (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:19

Nicholas; mentir ce n'est pas bien je l'ai déjà dis ! Very Happy

Wendy; moi aussi j'aime, et je m'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:26

--' Eh bah moi j'aime pas!! I dislike, Non mi piace!! Caspice? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:28

Si, capisco x)
Nicholas tu es un chaud lapin, nous n'y pouvons rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:28

NSP!! (NE SE PRONONCE PAS!!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:29

MDRRRR quel fou notre Nicholas :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:31

Et fier de l'êtreeeeeeeee!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:40

Capito che dici ti, Studio Italiano XD

Bref XD. OHH miracle, je suis toujours pas dans les article, cava pas durer a mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:44

Oh molto bene Romeo !

Tu as parlé trop vite du coup tu y seras x) fais pas de betises et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:46

Mooooi des betise ?? NON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:47

Tu vas m'adorer Romeo mon Romeo x) Des temps modernes hein ^^ .
J'te surveille donc t'inquiete pas, je sais tout sur tou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 19:51

Mais moi aussi je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyDim 10 Jan - 20:06

Je le savais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptyLun 11 Jan - 20:26

Ne t'inquiete pas pour moi,chère Devil Creep. Je sais que tu m'aimes et que tu me surveilles, sa fait toujours plaisir ( ou pas ) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | EmptySam 16 Jan - 21:42

Ca fait toujours plaisir oui Very Happy
Et je te surveille mais t'aimer ?? Je ne sais pas ma cherie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty
MessageSujet: Re: Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |   Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres | Devil-Creep
» | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.
» En pleine nuit -(Pv)-
» •• L'histoire qui ne finit jamais. (avec les membres comme personnages)
» Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Flood & Cie :: Le Journal du Bois Fleuri-
Sauter vers: