CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty
MessageSujet: | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.   | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. EmptySam 9 Jan - 23:22


DEVIL
CREEP




        | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. 2l8z3h1
        © ACIDE EDULCORE | K-KWETTE
        Feat. Personne x) inconnu Smile

        Age: Indeterminé
        Date & Lieu de naissance: Peut etre en Alaska ou qui sait en France, au Japon ? et quand fiouuu quel question x)
        Reve: Savoir la vie de tout le monde !
        Futur Métier: Mon metier me suffit x)
        Secret: Je sais tout, sur tout x) !
        Toc: Toc toc x) j\'ai la tchatche x) c\'est un toc toc qui jamais ne me lache x) je promets mais je ne tiens pas, c\'est un toc toc baby ne m\'écoute pas !
        Groupe: J\'sais pas moi >< x)



      More on you

Histoire

      Je ne suis né ni d\'Eve ni d\'Adam, je ne suis pas inventé, je n\'invente rien, je dois être a peu près dans vos ages, pas sur quoi que ... J\'ai peut être quarante ans, voir plus ou même moins je suis aussi peut etre une gamine x) bah oui tu ne le sais pas toi même . Je ne sais pas ou je suis né, j\'ai grandi à un endroit mais où ? I don\'t know, je parle anglais, italien et puis le français ça suffit non ? Je hante tes reves, je les fais devenir des cauchemars . Quand tu entends mon pseudo tu as peur et ne me dit pas le contraire ! Je sais tout de toi, j\'apprend vite, toute ma vie et mes passions sont basés sur ta vie cheri(e) ! J\'ai peut etre que ça a faire ? En tout cas je te vois, même si toi, tu ne me vois pas, je suis quasiment invisible a tes yeux, pourtant tu dois certainement me connaitre ! Tu me critiques sans arret, moi je balance sur toi sans arret, je suis une peste ou alors peut etre une heroine genre Superman ! Very Happy Ou même Wonder Woman x) eh oui car tu ne sais pas si je suis un homme ou une femme . Mais écoute moi a l\'instant, ne te retourne pas, je suis peut etre derriere toi, et au risque de te faire peur je ne me devoile pas ! XOXO ? Non je ne suis pas en Amerique, je ne parle pas comme cette femme qui se prend pour moi, tu vois qui ? Gossig Girl, moi je suis Devil Creep Smile !




Description Physique

      Je suis peut etre blonde, ou meme brune ! Non, en fait je crois etre rousse x) mais bon tant je n\'ai pas de cheveux ! Enfin ça tu ne le sais pas, mais quand tu sais que je t\'entoure et que tu ne me vois pas, ça doit te tuer non ? Je suis peut etre obese ou bien carrement anorexique comme toi tu l\'es ! Bah oui, une bimbo sans scrupule pour les filles et un macho qui ne pense qu\'a son corps d\'athlete ! J\'aime ça ! Je suis peut etre grande, genre une girafe ou je ressemble peut etre a un lutin, ou un hobbit, tu sais comme dans le Seigneurs des Anneaux, je sais je gere trop, mais bon . Mes yeux sont peut etre rentré dans les orbites ou pas x) rouge comme le sang, bleu comme l\'ocean, vert comme l\'herbe ? oh oui l\'herbe, je ne pense pas qu\'on parle de la même, un petit joins par ci, un petit join par là et paf t\'es stone comme moi x) mais j\'ai jamais dis que je fumais du shiit moi x) j\'ai insinué (: .




Caractère

      Je suis trop superstitieuse, j\'ai peur de tout, les chats noirs et tout cela, beurk ça me fait peur et me porte malheur x) . Je suis une fille ou un garçon trop curieux ou curieuse, je m\'interesse a ta vie, c\'est déjà ça non ? Ca compte beaucoup car toi, tu aimes qu\'on s\'interesse a toi, mais tu me jalouses en sachant que l\'on ne parle que de moi ! Tu sais la popularité c\'est comme ça, on y peut rien du tout ! Je suis aussi sensible, parfois je me met a pleurer en voyant ta tronche de mec ou fille tout triste x) oui ce que c\'est comique ! Moi ça me fait bien rire ! D\'ailleurs je suis une grosse ou un gros egoiste, je ne pense qu\'a moi, mon bonheur et je m\'en fou de faire souffrir tout les gens qui m\'entourent car apres tout, je suis la meilleur, le reflet que je reçois tout les matins dans mon miroir me plait de trop, je craque en me voyant, je suis un canon ! Eh oui, j\'me vante mais que veux-tu ? Je suis parfait(e) et je pense que tu dois le savoir depuis longtemps .





      To know more about on you

Ta vie quotidienne

      Ma passion premiere est de te faire souffrir, j\'adore te voir choquer quand tu lis mes articles et au fond, sans vouloir le montrer tu m\'admires tellement que tu reves de moi la nuit, tu fantasmes sur moi et c\'est une de mes passions . J\'ecoute de la musique aussi, ça m\'inspire pour ecrire mes articles, une vrai peste ou un vrai hero, mais oui ! Je suis trop gentil(le) juste je te le dis, je te vois, que tu sois au Japon, en Amerique, en Pologne ou meme en Italie, et je comprend tout ce que tu me dis, n\'importe quel langue je serai la gerer ! Je suis tellement cultivé, encore de l\'admiration pour moi, oui je sais mais bon ... Moi je n\'y peux rien chou !




Relation(s)

      -
      -
      -




      You, in really life

Prénom/Pseudo: Devil-Creep x)
Age:16 ans
Comment as-tu connu le forum?: J\'y etais voyons x)
Comment trouves-tu le design?: Chouette !
As-tu fait partie du BF avant?: Oaiip
Si oui quel était ton pseudo?: Irina Dombrovski
Doubles comptes: [] OUI ou [X] NON
Si oui, qui?: Naaa !
Quelque chose à dire?: Oai, bah voilà je trouve ça deguelasse que je sois la plus gentille des Diables du monde et personne ne s\'en rend compte x) !
Code:
Spoiler:

PS: N\'oublie pas d\'aller remplir le formulaire d\'avatar.


Dernière édition par Devil-Creep le Sam 9 Jan - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty
MessageSujet: Re: | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.   | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. EmptySam 9 Jan - 23:27

Biienvenue, merci de ton inscription
& Bonne continuation

J'aime le debut de ta fiche <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty
MessageSujet: Re: | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.   | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. EmptySam 9 Jan - 23:29

Bah merci (:
Ca fait plaisir que ça te plaise x) je vais continuer demain je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty
MessageSujet: Re: | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.   | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. EmptySam 9 Jan - 23:33

Deriien.
Preend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty
MessageSujet: Re: | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.   | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. EmptySam 9 Jan - 23:34

    J'adoooore ce que tu as écris ( L )
    Bienvenue parmi nous : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty
MessageSujet: Re: | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.   | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. EmptySam 9 Jan - 23:45

Meeerciii les filles (:
J'ai fini ma presentation Very Happy Et rappeller vous que je vous surveille de pres ... de tres pres x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty
MessageSujet: Re: | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.   | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. EmptyDim 10 Jan - 0:06

Tout est parfait! J'espère que tu seras très active, car c'est un peu toi qui mène le jeu ^^ On à besoin de te lire très régulièrement !
Tu es validé : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty
MessageSujet: Re: | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.   | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Présentation =D :: Présentation Validées x)-
Sauter vers: