CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit -(Pv)-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 22:47

Han mais punaise tu arretes ton délires la

il fit les grand yeux ce mettant devant elle

Ta qu'a pas me croire alors moi je sais la vériter alors ce que tu penses sa m'ai égales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 22:48

elle prefera pas répondre et se rattacha le jeans avant d'enfiler son haut et alla vers la porte

c'est tres bien maintenant pousse toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 22:49

Oh mais lui voulait pas ce facher alors il soupira allant ce mettre devant la porte

Casey s'il te plait fais moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 22:52

elle rigola en le regardant

te faire confiance c'est toi qui à voulu qu'on ce voit en cachette alors que je t'es dit qu'on pouvait arreter si sa te faisait du mal et c'est toi qui me fait des repproches et qui continu à me dire que c'est normal que tu va voir ailleurs vu que j'ai un copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 22:56

Il leva les yeux au cirl en la voyant lui rire au nez elle lui mit toute la faute sur lui alors que c'était elle qui voulait rester dans une relation secrete il lui dit avant d'ouvrir la porte

Pff c'est ça et c'est toi qui me dit en pleine face que tes heureuse avec l'autre ben vas y reste avec alors au lieu de venir me prendre la tete sur des choses même pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 22:58

ouais bien sur monsieur est tres sage et il ne drague surtout pas

elle soupira et sorta de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:03

Même si je drague je couche avec personne à part toi , par contre tu peux pas en dire autant

il la regarda partir déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:12

ouais bien sur tu connait rien de ma vie privée

elle soupira en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:15

Ben alors arrete de faire celle qui sait tout de la mienne

il soupira et l'attrapa à nouveau pour pas rester en froid avec

Allez j'ai pas envie qu'on ce fache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:17

elle le regarda quand il la rattrapa

et moi je veux veux te regarder en draguer d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:18

Mais j'en drague pas d'autres c'est toi qui te fait des idées

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:25

ouais bien sur

elle el regarda et soupira

écoute je prefere qu'on en reste là si tu veut draguer ou coucher avec d'autres parce que je supporterais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:27

Il la regarda

Et moi je dois bien supporter de te savoir avec un autre , pourtant je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:28

elle détourna le regard en hochant la tête

je vais te faciliter la tache et tout arreter entre nous comme sa t'aura plus à supporter sa et surtout tu pourra t'envoyez en l'air avec qui tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:31

Il soupira il commençait à perdre patience la

Mais putin c'e'st pas ce que je veux tu le fais expres ou quoi?? je suis entrain de t'expliquer ce que moi je supporte toi sa va tes bien vu que je fais rien mais tsi tu veux tout arreter ta raison fais le maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:34

elle le regarda

dans ce cas là fallait pas accepter sa... aller je te laisse tranquil

elle soupira en se retourna pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:35

Je peux dire pareil pour toi

il soupira marchand derriere elle pour la rattraper

pars pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:38

elle le regarda en soupirant

et ben je ne l'accepte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:42

Il la regarda dans les yeux passant ses mains sur sa joue collant son front au siens

je t'aime Casey Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:43

en l'entendant dire sa elle arca un sourcil elle pensait qu'il disait sa pour pas qu'elle parte et pas parce que c'était le cas

arrete tes bétises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:45

Il la regarda ce pinçant la levre lui caressant les pointes de ses cheveux

c'est pas des bétises je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:48

elle le regarda dans les yeux assez étonnée

pourquoi tu me dit sa Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:49

Il la regarda continuant de mordre sa levre

parce que j'avais envie que tu le saches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:52

elle le regarda droit dans les yeux

et juste pour sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 23:54

Aussi pour que tu arretes de douter de moi et qu'entre nous pour moi il y a plus qu'une attirancephysique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit -(Pv)-   En pleine nuit -(Pv)- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit -(Pv)-
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus :: Zeta Beta Zeta :: La salon-
Sauter vers: