CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyMer 13 Jan - 22:37


Nick Gabriel
Field




        NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% 1263010309
        ©
        Feat. Robert Pattinson

        Age: 19 ans
        Date & Lieu de naissance: 5 Juin 1990 à New York
        Reve: Faire partie des Kappa Tau Gamma
        Futur Métier: Musicien ou Journaliste.
        Secret: Joue de deux instruments de musique. Le piano et la guitare.
        Toc: Se passe un peu trop souvent la main dans les cheveux quand il est gêné
        Groupe: Les étudiants.



      More on you

Histoire

      D'où je viens? Qui je suis? Qui peut être intéressé par ça? Ma vie commença un 5 juin 1990 à New York, je suis l'unique fils de la famille Field. De nombreuses personnes critiquaient cette famille. Tut ça parce que la mère belle comme le jour et riche par ses parents avait épousé un simple musicien qui essayé de faire sa place dans ce grand monde. Mes parents furent insultés par ces gens si riches issus des quatiers chics de New York. Pour eux, je n'étais qu'un batard, un stupide enfant, un igamin qu'on aurait du tuer à la naissance. Pourtant ma mère essayait de faire taire toutes ces choses mais rien ne pouvait y faire, les gens étaient si malsains et si jaloux qu'ils en rajoutaient une couche. Je n'ai jamais de rien, sauf d'argent, enfin pour ma mère. Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'inportait. A mes 5 ans je dus déménager de New York pour intégrer Paris, grande ville où l'on peut faire du shpping. Paris, magnifique ville. Mais les Français je n'ai jamais pu les supporter, tous de petits riches tellement stupides qu'ils ne comprennent pas les principes de la vie. Je fus reçu au bois Fleuri, je n'ai pas été classé dans une confrérie. Pourquoi parce que les gens stupides comme Invité n'accepte pas les gens si ils sont différents et qu'on n'arrive pas à savoir qui ils sont vraiment. Personne ne supporte d'avoir à faire à une personne mystérieuse. Pourquoi je ne pourrais pas le dire. Bref après le grand incendi qui ravagea l'école, je me suis inscris à la confrérie Des Kappa, après tout à vouloir être stupide, il faut bien tenter une confrérie. Mais ceux qu'ils ne savent pas, c'est que je ne suis pas aussi gentil que j'en ai l'air. Cette fois-ci je ne me laisserai pas faire. Je montrerai qui est vraiment le vrai Nick Gabriel Field. Un mec sans coeur dont tout le monde le laisse indifférent. A se demander si j'ai vraiment un coeur pas vrai?.




Description Physique

      Pourquoi savoir comme je suis? Tu me vois déjà en photo non? Bon comme c'est obligatoire je vais me présenter. Physiquement on ne peut pas dire que je suis désagréable à regarder. Je ne suis pas Monsieur Univers, je suis juste un banal Lycéen de 19 ans. Mes cheveux sont toujours en bataille. Je ne prends pas la peine de les peigner. Ils sont de couleurs cuivre et bronze quand mes cheveux sont mouillés. Mes yeux ont une couleur verte intense. Une couleur hypnotisante qui charme plus d'une fille.Ma machoire est carré et dure. Mon apparence semble mystérieuse et ça me donne l'air d'un méchant garçon qui essaye de se refaire une nouvelle vie, mais ce n'est pas tellement ça en fait. Les gens voudraient que je fasse d'autant plus attention à mon apparence comme ma mère, mais à quoi ça servirait? Je devrais me coiffer? Mettre des vêtements classes pour me fondre dans la masse de tous ces petits riches stupides habillés en Dior ou Chanel? Non ce n'est pas moi, je ne veux pas l'air, je ne supporte pas cette idée. Je ressemble à ce que je veux être et je m'habille comme je souhaite l'être, je ne veux pas me fondre dans la masse. Je veux être moi. Je veux être Nick Gabriel Field. Un mec qui est peut-être détestait de tout le monde mais qui n'a pas à se justifier à ses parents.




Caractère

      Je ne suis pas un garçon comme les autres. Comme tout adolescent, je suis d'un tempérament rebelle. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis même bagarrer, gares à celui qui essaye de me provoquer je ne me gênerais pas pour lui casser sa petite gueule d'ange. D'un autre côté je n'utilise pas toujours mes poings, j'utilise aussi ma tête. Je suis manipulateur, calculateur et rusé. J'aime faire des coups bas dans le dos des jeunes gens. J'aime le fait de les manipuler pour arriver à mes fins, pour les filles j'utilise mon charme ça marche toujours. Elles ne font pas attention à ça. Elles craquent juste. Ce qui me fait toujours plaisir. Je suis un éternel égoïste. Je ne pense qu'à moi. Jamais je ne penserais à autre chose, qu'à moi-même. Jamais personne ne comptera plus que je ne compte pour moi. Son caractère impulsif ne lui permet pas de contrôler ses gestes. Il ne peut pas s'en empêcher. Des fois, il ne se contrôlait pas provoquant chez certaine personne une haine profonde. Suite à ça, il devient violent et se bagarre sans s'arrêter jusqu'à ce que son adversaire souffre le martyr. Nick est un grand solitaire, même si il traîne avec certaine personne, il n'aime qu'une chose être seul face à lui-même. Il déteste avoir d'autres personnes autour de lui. Des personnes qui crient dans ses oreilles, provoquant chez lui un agacement qui le rend encore plus désagréable qu'il ne l'est avec les gens de son entourage. Les gens qui s'approchent trop de lui ou qui essayent d'en savoir un peu plus sur lui, il les envoie balader froidement. Il est d'un caractère très froid, se faisant détester de tous les autres élèves. Être détesté des autres ne le dérangent pas, il s'en fiche pas mal. Pendant son enfance on lui a retiré ce qu'il y a de plus important dans sa vie : sa famille alors plus personne n'arrivera à le faire culpabiliser ou même à le rendre triste. Cette personne n'est pas encore né sur Terre. Malgré ses nombreux défauts, monsieur Field a tout de même des qualités. Pas beaucoup, elles se font rares mais elles sont enfuis au plus profond de son être. Nick est un jeune homme ambitieux et passionné, il n'hésitera pas à aller à la limite de sa passion. Il se démène pour avoir ce qu'il souhaite. Ce jeune homme est aussi protecteur, trop protecteur. Il a tendance à un peu trop protéger les gens qu'il aime, ce qui énerve certaine personne, mais étant têtu le jeune brun ne se laisse pas facilement faire. Outre son charme de rêve qui fait craquer toutes les filles, il est très souriant et assez marrant avec ses vrais amis, provoquant une vague de chaleur chez certains de chez profs mais pas tous.





      To know more about on you

Ta vie quotidienne


      Style vestimentaire ; Mon style vstimentaire est très simple. Je ne supporte pas porter de marques comme tous ces gens si populaires. Je ne porte que des jeans que j'accompagne avec un tee-shirt uni ou avec une chemise. Généralement je porte une veste en cuir ou un caban. Mais je porte généralement de costume, sauf pour les grandes occasions.
      J'ia commencé la musique à l'âge de 3 ans. C'est une vraie passion pour moi. Je compose mes morceaux depuis l'âge de 10 ans. Je joue de la guitare depusi que j'ai seulement 5 ans et j'ai commencé le piano à l'âge de 3 ans. Je tiens cette passion pour la musique de mon père qui me jouait toujours de longs morceaux de musique pour me bercer quand j'étais enfant. N'est-ce pas merveilleux? Je parle de musique et de mon passé avec toi? Pff je change tellement en ce moment..




Relation(s)

      - Duncan James Stevens - Ami -
      - Jordan Nathaniel Hamilton -Se détestent, courent après la même fille. -
      -Kelly Aniza McField - Ex petite amie -




      You, in really life

Prénom/Pseudo: Anissa
Age:16 ans
Comment as-tu connu le forum?:Par Jeanne (a)
Comment trouves-tu le design?: Jolie (a)
As-tu fait partie du BF avant?:Oui ^^
Si oui quel était ton pseudo?:Je m'en rappelle plus, j'avais un va de R.Pattz.
Doubles comptes: [] OUI ou [X] NON
Si oui, qui?:
Quelque chose à dire?:Y a un code à l'intérieur qui mettra ton prénom dans mon histoire. Ce n'est pas contre vous, c'est juste que je voulais mettre ce code xD
Code:
Spoiler:

PS: N'oublie pas d'aller remplir le formulaire d'avatar.


Dernière édition par Nick G. Field le Dim 24 Jan - 16:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyMer 13 Jan - 22:47

Bienvenue ; Merci de ton inscription
& Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyJeu 14 Jan - 19:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyJeu 14 Jan - 20:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyJeu 14 Jan - 21:26

Bienvenue sur LBF. =D
Rob <33
Ho Anissa (: tu me reconnaitras pas, mais je te connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyDim 17 Jan - 21:50

Merci tout le monde x)

Non, Lisbeth, je te reconnais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyDim 17 Jan - 23:11

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyLun 18 Jan - 19:32

Bienvenue ! =D

Le code est bon je te le valide Smile

Bonne chance pour le reste ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyMer 20 Jan - 18:17

Je viens quand même te dire bienvenue Smile
Vivement que tu finisses ta fiche et que je finisse mes examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% EmptyDim 24 Jan - 16:50

    Et voilà. J'ai fini.
    Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty
MessageSujet: Re: NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%   NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avatar pour Nick...
» Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]
» Que faire? [James S. Cooper]
» Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily
» Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Présentation =D-
Sauter vers: