CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] Empty
MessageSujet: Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]   Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] EmptyDim 17 Jan - 23:00

    On était samedi après-midi. Le ciel était bleu parsemé de quelques nuages d'un blanc étincellant, et le soleil avait prit place au dessus de la capitale française. Mais malgré tout, pas la moindre once de chaleur, et pour cause, nous étions en plein milieu de l'hiver. En cette jolie journée de janvier sans cours, Bluebell avait décidé qu'il serait bien de faire un peu de shopping. En plus de quoi c'était la saison des soldes, une occasion à ne surtout pas louper. Armée de son sac à main et surtout de sa carte de crédit, la Jenkins sortit de chez elle avec un grand sourire et se dirigea vers la bouche de métro la plus proche pour une journée lèche-vitrine digne de ce nom. Elle déambulait dans les couloirs du métro, à la recherche du quai de sa ligne, et s'engouffra in extremis dans un wagon, les portes se refermant presque automatiquement et violemment derrière elle. Elle n'avait jamais été douée en orientation, et même si elle vivait à Paris depuis sa naissance, elle n'en restait pas moins une quiche en repérage post-métro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]   Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] EmptyMar 19 Jan - 13:12

Nick était dans la station de métro quand soudain il en vit approcher. Il s'engouffra dedans, perdu dans ses pensées, sa musique sur les oreilles, perdu dans son monde. Le jeune homme écoutait sa propre musique. Soudain, le métro s'arrêta net et Nick se retrouva sur une jeune fille. Il enleva ses écouteurs et il aida la jeune fille à se relever:

Je m'excuse... je suis.. Nick.. Nick Carter! Et toi?



Il lui sourit et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]   Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] EmptyMar 19 Jan - 19:32

    Soudainement le métro s'arrêta net et en un rien de temps Bluebell se retrouva au sol, un poids encore inconnu affalé sur elle. Elle se releva avec l'aide d'un beau jeune homme, un dénommé Nick Carter. Epoussetant son jean, elle replaça ses cheveux bruns en un simple geste de main, puis se décida à répliquer :

    - Merci... Nick ! Excuses acceptées. Après tout, ça peut arriver à tout le monde ! =p

    Elle sourit puis se décida enfin à se présenter, chose qu'elle avait totalement zappé dans le feu de l'action.

    - Bluebell Jenkins ! Enfin, Blue suffira ! ; ) Au fait, tu ne serais pas au Bois Fleuri ? Ton visage me dit très vaguement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]   Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] EmptyMar 19 Jan - 19:54

Nick était content de trouver cette fille. Mais apparement elle le reconnaissait. Le jeune homme répondit alors:

Oui, j'y suis... Enchanté de te rencontrer Bluebell ...


Le jeune homme lança:

Enfin, j'y figure plus que j'y suis! J'aime pas les cours! Et j'aime pas cette école mais j'ai pas le choix!

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]   Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] EmptyMar 19 Jan - 21:40

    - Enchanté de même !

    Un léger sourire se glissa sur ses lèvres. Elle fit la moue. Le jeune homme n'avait pas l'air de porter les cours dans son coeur. Selon ses dires, c'était même une réelle corvée de mettre les pieds au sein de l'établissement du Bois Fleuri. Ses paroles firent rire Blue' qui était dans le même cas mais se contentait de se taire. Après tout, en bonne Gamma Psy, elle se devait d'être studieuse comme toujours.

    - Eh bien, il faudra faire un ainsi... ^^ Pas le choix ? Pourquoi tu n'as pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] Empty
MessageSujet: Re: Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]   Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métro : une affaire de parisien x) [Nick Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avatar pour Nick...
» Gregory Carter
» Mathilde Carter | RelationShip
» NICK G. FIELD. On me dit souvent de ne pas faire des choses, mais je fais toujours l'inverse. 100%
» Nicholas Carter, vaut mieux tous les manger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Transports :: Le Métro-
Sauter vers: