CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simple rencontre ? Peut-être pas ! PV Nicholas ( a )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple rencontre ? Peut-être pas ! PV Nicholas ( a ) Empty
MessageSujet: Simple rencontre ? Peut-être pas ! PV Nicholas ( a )   Simple rencontre ? Peut-être pas ! PV Nicholas ( a ) EmptyMer 13 Jan - 13:40


  • C'était une journée comme les autres... Longue et ennuyante, sans rien de bien à faire. Je n'avais qu'à peine croisé mes amis et s'était à peine si j'avais parlé de toute la journée. J'étais de mauvaise humeur. J'envoyais balader tout le monde pour tout et n'importe quoi... Je m'étais efforcée de dire à tout le monde que j'allais bien et surtout que j'étais de bonne humeur, que je n'avais juste pas envie qu'on m'embête mais en voyant que je hurlais après tout le monde, mes amis avaient vite compris que ce n''était pas mon jour. Pourquoi ? Je n'en savais rien moi-même. Je m'étais réveillée ainsi ce matin. Enfin plutôt levée puisque je n'avais pas réussit à fermer l'oeil de la nuit. C'était surement ça en y réfléchissant bien. J'étais de mauvaise humeur parce que j'étais fatiguée... Je m'en tenais à cette conclusion sinon j'allais encore chercher, inutilement, la raison de ce mauvais caractère aujourd'hui.

    Les cours étaient terminés et j'étais chez moi depuis plus d'une heure maintenant. Je n'avais plus rien à faire... Les devoirs étaient fait et la maison rangée. Super, j'allais m'ennuyer jusqu'à ce qu'il soit l'heure de manger et d'aller dormir, si par chance je réussis à dormir. Me jetant dans mon canapé, j'attrapais un bouquin qui trainait sur une petite table et je l'ouvrais afin de commencer à le lire. A peine avais-je lu quelques pages que le bouquin retourna sur la table. J'avais déjà lu ce livre des dizaines de fois, j'allais finir par le connaitre par coeur. Alors j'allumais la télé espérant tomber sur quelque chose de bien... Rien non plus ! Enfin si mais je n'avais pas tellement envie de regarder la télé en faite. Tant pis, j'allais sortir même si je détestais sortir quand j'étais seule. Me mettant debout, j'allais dans la salle de bain me préparer puis je pris ma veste et sortie en prenant soin de bien fermer la porte.

    Je n'avais pas décidée de l'endroit où j'allais aller mais finalement j'avais finit par arriver au bar. J'entrais et je m'installais en commandant simplement un verre de GET27 et un autre de Vodka pur. J'hésitais quelques minutes à appeler une de mes amies mais finalement c'était mieux que je sois seule pour que je ne m'énerve sur personne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rencontre ? Peut-être pas ! PV Nicholas ( a )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Je ne te mangerais pas, Peut être pas cette fois ! | Devil-Creep.
» Un expresso s'il vous plait. / Nicholas.
» Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}
» Nicholas Carter, vaut mieux tous les manger!
» Nicholas J Carter ▌Petit filou tube est de retour!!|Download 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Celebration Night :: Bar-
Sauter vers: