CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 21:16

    12h10. C'étais l'heure qu'indiquait le portable de la jeune femme, il restait exactement cinq minutes de cours avant qu'elle puisse aller manger. Mathilde était revenus au Bois Fleuri, comme la plus part des élèves, mais en deux ans, bien des choses avaient changer, bien des gens aussi. La jeune femme avait sa tête poser dans sa main gauche, elle pensait, le BF avait bien changer, les salles de classes aussi. A vrai dire, Mathilde avait du mal à croire que l'incendie déclancher deux ans plus tôt était criminel. La sonnerie de l'établissement la fit sortir de son rêve eveiller, elle rassembla ses affaires & les mit dans son sac avant de sortir de sa salle de cours. Elle regarda son portable, il ne lui restait plus que cinq minutes pour faire un tour par son casier, elle avait donner redez-vous à la cafet' à 12h20 à son frère, elle alla en vitesse à son casier & y déposa tout ses cours de la matinée ..
    La jeune femme arriva à la caféteria, elle prit un plateau & se servit avant d'aller s'assoire sur une table, visiblement son frère n'était pas encore arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 21:57

Nicholas était dans les starting block prêt à se ruer à la cafétéria. Le jeune garçon tout de même âgé de 20 ans n'avait pas prit le temps de se coiffer ce matin, ce qui lui donner un petit air taquin. Ce qu'il était d'ailleurs, ah oui, il avait bien changé, le petit Nicholas! fini le révolutionnaire et bonjour le garçon d'avant que tout le monde appréciait. Imaginez la tête de la famille!! Oui, son année de prison l'avait fait murir enfin disons plutot changer. Là il retrouvait sa soeur Mathilde parmi la foule d'affamé. Quand il l'eut repéré, il se mit à hurler:

Messieurs et mesdemoiselles, laissez- passer le gentleman...


Il fit un clin d'oeil à une fille et il ajouta:


Au fait, Laura, c'est quand on veut!


Puis il rejoignit Mathilde avant de dire:


Bande de singes affamés, j'ai bien cru que je ne viendrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 22:05

    La jeune femme attendait son frère depuis au moins dix bonnes minutes, elle fouilla dans son sac pour trouver son portable, elle allait composer son numéro lorcequ'elle entendit une voix familière resonner dans la cafétéria, sans même lever la tête, elle reconnut de suite Nicholas. Mathilde posa son portable sur la table à coter de son plateau.. Son année de prison l'avait bien fait changer, et en mieux, Nicholas avait enormément grandit, ce qui rendait heureuse la jeune femme, finit le révolutionnaire, pret à tout pour se faire entendre.. La jeune femme souria amusé par le comportement de son grand frère, lorcequ'il vint s'assoire à table, elle le gratifia d'un sourire.

    - Au moins tu passes pas inaperçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 22:12

Hey Petite soeur, apprend que le meilleur moyen de se faire connaître c'est encore de se faire remarquer!! Et puis il y a plein de jolies filles ici!!

Dit il en regardant les filles qui passaient autour de lui, avant d'ajouter:


Finalement, je regrette pas d'être revenu ici même si... même si j'ai pu faire des âneries dans le passé! Quand même j'ai été stupide!!!


Il regarda sa soeur avant d'ajouter:

Mais bon j'vais pas perdre les bonnes vieilles habitudes de la salle de retenue, je suis sûr qu'ils ont gardé ma place au chaud!! Quand ils ont vu mon nom, ils ont du se dire "Oh non pas lui!"

Il éclata de rire et ajouta:

Je me suis inscrit à un club de musique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 22:31

    - Et des beau mecs !

    La jeune femme lança un sourire taquin à son frère.

    - Tu devrais oublier le passé maintenant, tu as fais des erreurs c'est sûr mais qui n'en fait pas ? Et puis regarde tu as grandit de tes erreurs, si tu n'aurais pas fait ses conneries, tu serais peut être toujours le grand revolutionnaire !

    Mathilde souria tout en regardant son frère, il avait vraiment changer, les premiers mois, la jeune femme ne le reconaissait même pas.

    - Je viendrais te tenir compagnie, j'avoue qu'elle ma manquer !

    La jeune femme mêla son rire à celui de son frère, mais lorcequ'il lui annonça qu'il c'était inscrit à un club de musique, la jeune femme fut plutôt " choquer " de cette annonce. La musique & le chant à toujours été le passion de Mathilde non celle de son frère, elle le gratifia d'un sourire.

    - Toi ? Mais depuis quand t'aime ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 22:54

Nick prit un air déçu et il ajouta:

Depuis le début!! Mais j'avoue que je ne le montrais pas... J'ai beaucoup écrit de chansons pendant ces deux ans... et j'ai même fait des petits concerts dans des petites salles. J'avais besoin de m'exprimer sinon je savais que j'allais exploser de nouveau..
.

Il sourit à sa soeur:


Et oui, sister, on est des artistes dans la famille, tu ne le savais pas? Et bien maintenant si!


Il la regarda puis il entendit son telephone vibrer mais quand il vit son interlocuteur, il laissa sonner. Voyant l'air interrogateur de sa soeur, Nick répondit
:

Je veux pas parler... je suis avec toi!


En fait, il avait remarqué que le numéro était celui de l'avocat qui l'avait défendu. Non, il ne voulait pas retourner dans l'enfer judiciaire maintenant qu'il s'était remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 23:03

    Mathilde remarqua l'air déçue de son frère, & compris que sa réaction avait été un peu trop excessive.

    - Tu as raison, je te comprend, écrire permet d'evacuer beaucoup de choses.. Mais tu aurais dut me dire, je serais venut te soutenir pour tes petits concerts !

    La jeune femme souria, et arca légèrement des sourcils lorceque le portable de son frère ce mit à vibrer, elle se redressa légerement pour voir le nom inscrit sur l'écran, mais son frère coupa automatiquement l'appelle. A vrai dire, Mathilde ne croyait pas vraiment au mensonge qu'il venait de sortir, pour elle, il ne voulait pas répondre surtout parcequ'elle était là & entendrais sa conversation. La jeune femme fit un sourire taquin avant de lui donner un leger coup de pied.

    - Tu pouvais répondre, même si c'est t'as copine tu sais ! Je l'aurais bien appris un jour ou l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 23:12

Nick sourit et dit:

Et même si c'était ma copine tu ne le saurais pas!Top secret sister!!


Il rangea son téléphone dans son blouson et il dit avec un air ironique:


Ah! Je vois que tu es déçue... mais je ne veux pas alimenter les potins des journaux!! Déjà que je passe pour le garçon qui drague toutes les filles !!


Il éclata de rire de nouveau pour dissimuler son inquiétude et il ajouta:

Ah c pas vrai cette après midi, j'ai maths & physique! La poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 23:20

    La jeune femme laissa apparaitre un sourire amusée sur ses lèvres & ajouta.

    - La confiance reigne, merci !

    La jeune femme fit une mine déçue.

    - Je pourrais la rencontrer au moins, c'est la moindre des choses ! Haa, oui j'ai vue ça, t'as pas honte de draguer toutes les filles de l'établissement ?!

    La jeune femme ria, & regarda son frère.

    - Je suppose que sa veux dire, que tu vas tout faire pour retourner voir ta salle de retenue cherie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyDim 10 Jan - 23:34

Voilà tu as tout compris!!

Nick sourit de nouveau. Et il sentait que son portable vibrait de nouveau. Il essaya de parler pour couvrir les vibrations:

Non mais c'est vrai ça! Surtout si je tombe sur le même prof qu'il y a deux ans et qu'il croit que je n'ai pas changé!Je suis déjà repéré et à mon avis, ils doivent avoir peur de m'avoir de nouveau comme élève!!


Il eut de nouveau un sourire avant d'ajouter:


Bon allez assez parler de moi et parle moi de toi et de ton petit copain!!


Le téléphone avait cessé de sonner. Nick en était soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyLun 11 Jan - 8:18

    Malgrés la couvrance de la voix de son frère, la jeune femme reussit à entendre le portable vibrer, de plus il était poser sur la table, alors ça aurait été dur de le louper. Elle fit un sourire en coin, pour s'empecher de rire, Nick en était presque ridicule, & vu la sonorité que prennait la voix de son frère, elle était persuader que les gens assient à la table à côter entendait tout sans faire trop d'efforts. La jeune femme arca légerement les sourcils, il était étrange ..

    - Tu doit vraiment lui manquer !

    Bien sûr la jeune femme parlait de la sois-disant petite amie, qui n'existait peut être pas. Elle souria de nouveau avant d'ajouter.

    - Peut être, mais ils vont vite voir que tu as changé !

    La jeune femme regarda son frère, en souriant amusé.

    - On t'as jamais dit qu'on s'occupait pas des histoires de coeurs des petites soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyLun 11 Jan - 18:20

Nicholas sourit à sa soeur. Bien sûr qu'il aurait pu changer s'il ne savait pas aussi bien jouer la comédie. Se replongeant dans les souvenirs désagréables qui le ramena à la réalité, Nick lança:

Voyons faut bien que je m'occupe un peu de ma petite soeur je n'ai pas pu le faire pendant près de deux ans!! De toute façon, je n'aurais qu'à lire le journal du Bois Fleuri!!

Il lui fit un clin d'oeil bien avant qu'un sms n'arrive sur son téléphone. " Rendez-vous à 17h, pas d'inquiétude, bonne nouvelle A.S" Nick en était soulagé, pas de retour à l'univers carcéral ou autres. Bonne nouvelle? Mais quoi? Il regarda sa soeur, soulagé et il lança:

Oui, oui et encore oui, je veux retrouver ma salle de retenue! Elle me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyLun 11 Jan - 18:46

    La jeune femme plongea son regard dans son plat qui était visiblement froid, avant de retourner son regard vers son frère. Math' ne lui en avait jamais voulut d'avoir fait de la prison, en revanche, elle avait put entendre ses parents dirent qu'ils étaient pas fière de leurs fils, ce jour-là Mathilde c'était très vite emporter, & avait fait remarquer à ses parents que Nicholas était leurs fils, & qu'ils ne devaient pas le juger pour les conneries qu'il faisait, & qu'ils devaient l'aimer tel qu'il était. La jeune femme était sûr que ces quelques mots avait fais réfléchir un minimum ses parents..

    - Tu sais Nick', à 19 ans j'ai sut me rébrouler toute seule !

    La jeune femme souria amusé au clin d'oeil de son frère, & se redressa de sa chaise pour pouvoir lire le sms qu'il venait de reçevoir. C'était plus fort qu'elle, elle voulait savoir pourquoi quelqu'un cherchait à contacter son frère.

    - Qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyLun 11 Jan - 19:07

Nick sourit et ajouta:


Je sais mais tu sais je me suis tellement inquiété... Tu me connais hein? J'ai beau avoir fait n'importe quoi, je ne suis pas un monstre comme les parents l'ont pensé!!


Puis Mathilde lui demanda qui c'était et Nick lui répondit honnêtement:



Tu te souviens de mon avocat commis d'office? C'était lui qui arrêtait pas d'appeler et là il m'a envoyé un message en me disant qu'il avait une bonne nouvelle pour moi! Je me demande quoi... Y a rien de réjouissant dans mon dossier...


Il lui sourit de nouveau et il ajouta:

Mais je suis content quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyLun 11 Jan - 19:14

    La jeune femme souria.

    - Je me doutais que tu allais t'inquièter, mais tu vois je suis vivante & en parfaite santée ! Et pour les parents ne t'en fait pas, tu es leur fils avant tout, ils t'aiment & ne peuvent pas te juger !


    La jeune femme souria tout en hauchant la tête.

    - D'accord ; mieux vaut que ce soit une bonne nouvelle qu'une mauvaise ! Tu me diras ce qu'il ta dit hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 11:29

Nick garda son opinion sur les parents pour lui. Il ne voulait pas commencer à se disputer avec sa soeur. Car malgré son air de"je m'en fous des parents" ça restait un sujet assez douloureux. Car déjà, il se considérait comme sans parents. Le jeune homme regarda sa soeur et il ajouta:


Allons, je t'ai dit bonne nouvelle pas mauvaise nouvelle!!! Et si tu ne me crois pas, regarde!!

Il lui montra le téléphone avant d'ajouter:

Des fois, je me dis que les rôles sont inversés et que tu es la grande soeur et moi le gamin idiot qui fait n'importe quoi...

Mais ce n'était pas des reproches qu'il faisait à sa soeur, c'était vrai, il avait bien été un gamin idiot. Surtout quand il était avec l'autre bonne femme. Ce sujet là aussi était sensible. Il avait été manipulé et en plus elle l'avait enfoncé au tribunal. Tu parles d'une aide!! Le jeune homme tenta de se calmer de nouveau. Mais il était en colère contre lui même. Et il s'était promis qu'il lui ferait payer à la bonne femme mais aussi à lui.Enfin, là n'était pas le sujet. Il réussit à reprendre contrôle de lui même et il ajouta:

Je m'ennuie déjà en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 18:06

    Mathilde avait dejà eu un aperçut du sujet des parents avec son frère, & elle se sentit tout de suite bête d'avoir remis le sujet sur le tapis. Elle souria, & prit le portable que lui tendait Nick', en faite la jeune femme ne lut même pas le message, elle faisait confiance à son frère.

    - Je te crois Nick' ; simplement j'ai peur pour toi.

    La jeune femme posa le portable sur la table & le fit glisser jusqu'a son frère. Mathilde ne s'avait pas vraiment comment réagire à ce que venait de lui dire son frère, elle fit un sourire en coin & ajouta..

    - Ne dit pas ça, tu as toujours prit soin de moi, tu prend ton rôle de grand frère très bien !

    La jeune femme souria amusée par la remarque de son frère.

    - Comme tout le monde, jte' rassure !

    Elle regarda son frère dans les yeux avant d'ajouter.

    - Nicholas ? Promet moi quelque chose !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 18:17

Nick sourit à sa soeur et il répondit:

Ouais, c'était bien d'avoir un grand frère en taule et absent pendant plus d'un an! Non désolé, je n'ai pas été vraiment très présent...

Puis elle lui demanda de lui promettre quelque chose. Et Nick était intrigué. Il répondit:


Bien sûr mais quoi?


Nick pensait, en fait, savoir déjà ce qu'il fallait qui lui promettre: ne pas recommencer comme il y a deux ans et faire gaffe avec qui il parlait. Oh mais tiens donc!! Maman Mathilde serait elle de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 19:02

    La jeune femme regarda son frère.

    - Tu as peut être été absent pendant un an, mais regarde, tu as toujours prit soins de moi. Quand j'ai besoin de toi, tu es là, tu peux me sortir de n'importe quel situation. Ne doutes pas de toi, tu es quelqu'un de vraiment bien Nicholas. Et je suis sûr que plusieurs personnes peuvent dire la même chose que moi !

    Mathilde ne débalait pas souvent ses sentiments & impréssions, mais lorcequ'elle le faisait elle avait beaucoup de mal à s'arreter. Elle replongea son regard dans les yeux à son frère.

    - Ne met plus jamais ta vie en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 19:17

The phrase qui tuait comme on disait dans la langue de Nick. Ne met plus ta vie en danger. Et pourquoi il ferait ça maintenant que tout allait mieux? Le jeune homme lança:

Mathilde!!Je crois que mon année de prison m'a vacciné contre tout ce qui environnant du mot danger! Tu crois que je veux retourner en taule? Non, ce fut une expérience horrible tu sais....


Il sourit et ajouta:

J'ai changé, jamais plus je ne serais stupide au point de suivre des inconnus... Finalement je crois bien que les parents ont raison, je suis immature, incapable de gérer ma vie tout seul. Qui a 20 ans, suivrait des inconnus dans la rue? Même des enfants de 5 ans ne le font pas!!


Il s'assombrit un peu et il ajouta:

Non mais c'est vrai, regarde moi, limite s'il ne faut pas que tu sois derrière moi pour me dire ce qu'il faut faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 19:49

    En voyant la réaction de son frère, la jeune femme compris très vite que ce qu'elle venait de lui ne lui plaisait pas vraiment. Mais c'était plus fort qu'elle, elle se doutait un peu de la reaction à son frère, mais elle avait besoin d'entendre cette promesse sortant de sa bouche, elle avait eu tellement peur pour lui quand il était en prison. Mathilde baissa les yeux, évitant tout contact avec ceux de Nicholas.

    - Je suis désolé Nick', mais tu n'imagine pas une seconde la peur que j'ai eu pour toi en prison. Les pires scenes se passait dans ma tête, je savait pas si je te reverais vivant à la sortie. Je veux simplement que tu me promette cette chose, c'est important !

    Elle releva les yeux pour les plonger cette fois-ci dans ceux de son frère.

    - Arrete Nicholas, arrete de me parler des parents. Il faut que tu construise ta vie sans penser à eux, c'est peut être égoiste ce que je dit, mais si ils te jugent pour les conneries que tu fait alors ce ne sont pas des bon parents, ils ne devraient pas te juger !

    La jeune femme vit son frère s'assombrire, elle esseya de se calmer, de peur que le sujet tourne à la dispute.

    - Je veux simplement que tu n'es plus de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 20:04

Nick se radoucit et ajouta:

Désolé, je sais que pour toi ça du être dur mais regarde je suis là maintenant et je vais pas y retourner.. Ok? Mes bêtises de gosse, c'est fini!!!

Puis il dit:

Mais j'essaye, Mathilde, j'essaye!!! Mais tu ne comprend pas ce que ça fait d'être rejeté par ses propres parents...


Enfin il ajouta:


C'est pas moi qui cherche les problèmes, généralement ce sont les problèmes qui me trouvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 20:25

    La jeune femme regarda son frère, il avait raison, pas une minute, elle avait put imaginer à quel point sa pouvait être dur d'être repousser par ses propres parents.

    - Je suis désolé Nicholas, je voulais pas te faire du mal, je t'assure. J'aimerais que tout ça soit plus simple pour toi !

    La jeune femme se leva & prit son frère dans ses bras. Elle ne le laisserait jamais tomber, pour rien au monde. Elle le serra un peu plus contre elle & lui chuchota.

    - Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 22:13

Nick garda sa soeur contre lui et il lança:

Moi aussi je t'aime Mathilde et tu sais que je ne veux pas te perdre... Tu m'a tellement manqué pendant tout ce temps.... Tu sais c'était dur de tenir quand j'étais enfermé... mais je pensais à toi et là... j'étais libre dans ma tête de te savoir heureuse et libre...



Il ne voulait pas faire de mélodramatique mais là Nick n'en pouvait plus et il ajouta:

Tu sais il fallait s'imposer si tu ne voulais pas être traité plus bas que terre et moi... j'ai du faire des choses qui ne m'ont pas plus mais c'était ou servir de bonniche à tous les prisonniers du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} EmptyMar 12 Jan - 22:25

    La jeune femme garda encore quelques secondes son frère dans ses bras, avant de se remettre correctement sur sa chaise.

    - Tu ma manqué aussi ; mais j'était pas heureuse sans toi, tu me complète Nicholas, sans toi je suis pas moi même. Et te savoir enfermer me faisait tellement de mal, j'aurais aimé être plus présente pour t'aider à vivre cette épreuve..

    La jeune femme regarda son frère, à ce moment là une tonnes de questions lui passait par la tête, mais elle n'en retient qu'une, surment le plus importante d'entre elles. Mathilde voulait savoir ce qui c'était passé en prison, ce qu'avait dût vivre son frère, lui raconter son enfer. Elle serait toujours là pour lui, pour l'écouter. La jeune femme prit une voix douce tout en regardant son frère dans les yeux.

    - Qu'est ce que tu as dut faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un expresso s'il vous plait. / Nicholas.
» Simple rencontre ? Peut-être pas ! PV Nicholas ( a )
» Nicholas Carter, vaut mieux tous les manger!
» Nicholas J Carter ▌Petit filou tube est de retour!!|Download 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Divertissements :: Cafeteria-
Sauter vers: