CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:43

Nick écouta sa soeur et il lança:


Mais tu l'as été, Mathilde, et plus que je ne l'aurais imaginé... Tu es pratiquement la seule à m'avoir rendue visite en prison...


Puis il inspira un bon coup:



En quelques mots, tordre des poignets, assommer des matons, passer quelques jours au frais... jouer les caïds quoi...Il y avait un gamin de 18 ans... à qui on a forcé à blesser un autre détenu avec une lame de rasoir... Quand même! A 18 ans!! Et j'ai rien pu faire pour l'en empêcher....et maintenant, il a été condamné à 2 ans de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:56

    La jeune femme regarda son frère, dépitée parcequ'il venait de dire.

    - Je serais toujours la pour toi, tu le sais, quoiqu'il arrive. Je te laisserais jamais tomber !

    Mathilde écouta serieusement son frère, et elle fit de légère grimace aux images qui défilaient dans sa tête. Elle n'aurait jamais imaginer que les detenus pouvaient aller aussi loin, elle imaginait son frère là-bas, une vague de haine contre la bonne femme qui avait enfoncer Nicholas au tribunal se mit en elle, la jeune femme serra des dents, et enfonça ses ongles dans ses cuisses. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche durant quelques minutes, elle resta à regarder son frère, imaginant toutes les scenes, plus horribles les unes que les autres. Puis elle finit par ajouter.

    - Tu n'as pas à t'en vouloir Nicholas, & puis si tu serait intervenus ils s'en seront prit à toi !

    La jeune femme regarda son frère, & cessa d'enfoncer ses ongles dans sa peau.

    - Ils ne t'ont jamais fais de mal j'éspère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:18

Nick sourit à la remarque de Mathilde puis il répondit:

Moi aussi je serais toujours là pour toi ma belle...


Nick la regarda et ajouta:


Et alors? Je m'en fiche total!! J'aurais pu... mais j'ai pas voulu... trop faible, trop lâche....

Il regarda ailleurs puis il lança:


Non, rien, à part me refiler leurs corvées de ménage.... mais j'ai connu quelqu'un de bien, Romain, il m'a beaucoup aidé à m'intégrer et à pas me faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:26

    La jeune femme regarda son frère & ajouta.

    - T'es injuste envers toi même ; si t'aurais été l'aider ils auraient put te tuer, j'en suis sur !

    Elle fit un sourire en coin.

    - Je suis contente que quelqu'un t'es aider là-bas !

    Mathilde était consciente que la prisone devait être horriblement dur, & savoir que quelqu'un de bien aidait son frère la soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}   Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre frère & soeur {PV: Nicholas}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Divertissements :: Cafeteria-
Sauter vers: