CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la salle de Gym {Greg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 17:43

Et voila que la cloche retenti, tout ce que le jeune prof peut voir c’est les nombreux élèves ce lever en tout en même temps, Jim leur rappela que le lendemain, ils allaient être dans sa classe la plus grande partit de la journée pour leur répétition, pour le spectacle du midi, pour tout les élèves, Jim allait jouer dedans lui aussi… Bref, il renge tranquillement tout c’est chose, puisqu’il n’y avait plus d’élève par la suite il fit le tour de sa classe pour ranger ce qui n’était pas a sa place… Jusqu’à ce qu’un prof’ vient lui dire que Greg, son ami, veux le voir! Donc, après avoir replacé tout en ordre il déscendit a la salle de gym pour aller rencontrer son ami alors il traverse l’énorme salle pour atteindre enfin le bureau, il cogna et entra par la suite…

Et ben dit donc, je savais pas que je te manquais à ce point! Dit-il avec un énorme sourire, Alors tu me veux quoi? Demande-t-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 18:37

Greg était avec sa première classe de la journée, une classe qui avait bien participé et puis il ne leur faisait pas faire quelque choses de dure, il suivait son programme bon il avait tendance à les traitait comme des soldats mais c'était pas sa faute et il leur avait bien fait comprendre.Il était entrain de ranger les maillots quand il entendit la voit de quelqu'un et sourit en entendant que ces James.

Tout à fait! Tu sais que je peux plus me passé de toi.

Il rangea les maillots dans son sac et se redressa

Je te cherchais parce que j'ai six élèves qui veulent faire un spectacle en mélangeant musique/Comédie et gymnastique et elle voudrait des conseilles pour la musique qu'elles pourraient utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 18:43

AH! C’est bon a savoir ça!

Dit-il en riant et puis l’écoute attentivement, mmm, c’est une bonne idée sa! Faire un spectacle gymnastique avec de la musique, enfin tout spectacle dispose de sa musique!

Oh, d’accord et bien, ça peut dépendre de qu’elle genre de spectacle gymnastique il veule faire, si cela sera entrainant, doux ou tout les autres trucs que tu veux! Enfin faudras que je les vois et que je sais ce qu’il veule faire… et sinon, ce que je pourrai leur poposer c’est de jouer les morceaux avec mes élève et comme ça sa fait un grand spectacle! Bref… Sinon toi comment tu vas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 20:52

Elles ont commencer à me montré leur chorégraphie et ces quelques chose de doux et apaisant donc je penses un genre d'opéra ou plutôt musique classique et si oui tu pouvais jouer avec tes élèves sa serait encore plus beau. On a qu'à ce voir Mardi prochain à la même heure. Moi je vais bien, un peu dure avec ma sœur et mon frère mais sa ira et toi ? Ca va ? Les amours ?

Gregory rangea le reste de ses affaires et souleva son sac. Tout le monde savait qu'il était un ancien militaire et qu'il avait de la grande gueule..ces pour sa que la plupart étaient tranquille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 21:20

Mouais….. Les amours ce n’est pas très fort en faite… Mais bon je ne suis pas ici pour parler de ça! Sa n’intéresse pas vraiment les gens sinon, qu’est-ce qui ce passe avec ta sœur et ton frère pour qu’il te place dans cette état? C’est pas n’importe qui, qui le peut je te signale! Mais bon, je ne suis pas la pour te faire rappeller de mauvais souvenir si tu ne veux pas mon parler sa rête la! J’ai l’idée pour le genre classique, pianno acompagner de violant et flute traversière peut être, enfin en pourra monter des morceaux tout en voyant ce que tes élève peut faire!! Au faite, tu aimerais venir prendre un café avec moi? Enfin…. En simple ami, ne faut pas pensé des trucs!

Faut le dire, le jeune canadien parle beaucoup! Et le fait qu’il a dit « ne faut pas penser des trucs » c’est simplement parce que son ami sait qu’il est gay en faite… Une partit de l’école ici sais qu’il est gay, avec tout les ragots qui ce compte, il y a souvent un partit de vrais dans le manssenge, pendant longtemps il avait été la victime, comme il est nouveau! Et d’ailleur, sa ne fait pas si longtemps qu’il connaît Gregory et pourtant, ils sont devenue de bon ami! Jusqu’à ce fait des blague bref, il s’était assit sur le bureau de monsieur Carter, le regardant ranger ses chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 22:42

Ma vie familial non plus intéresse pas les gens ces pour ça que j'en parle pas et je penses que Mathilde et Nicholas ne serait pas très content si il savait que je parle des problèmes familiaux même si ces à un ami. Bonne idée pour le morceau classique, je suis sur que les filles vont adoré et ces oui pour le café et y a longtemps que je sais que nos sorti ne sont qu'amical et puis je suis pas homo et en plus j'ai une petite amie.

Greg prit son sac et ils sortent du gymnase en marchant côte à côte tout en discutant.Greg avait eu une fois une relation gay mais c'était un soir et il était conscient de ce qu'il faisait mais il n'avait pas spécialement aimer.A vrai dire il ne se collait même pas d'étiquette, il couchait avec qui il désirait quand il voulait.Mais bon ça personne ne le savait et c'était mieux ainsi il ne voulait pas avoir en plus de sa réputation de prof brute, une réputation de coureur de jupons.

Et pour ton information mon cher Jim, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer un mec et sa ne ma pas spécialement plus. Peut etre parce que j'avais pas le contrôle des " opérations"...je sais pas trop..En tout cas maintenant je me comtante que de jeune femme frêle et innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 22:49

Jim ce mordit la lève discrètement, il aimait bien l’idée d’essayer avec lui, de lui laisser le controt de la situation, il pourai bien le faire!! Enfin… il secoua l’égèrement la tête, revenant a la réalité lorsqu’il lui a dit qu’il n’a pas aimez spécialement, dommage, ce qu’il vient de pensé ne ce réalisera jamais tan pis, il trouvera bien qu’elle qu’un d’autre! Et puis ses vrais il n’avais pas pensé au mot « FAMILLE!! » tout le monde ne veux pas parler de sa famille, certaine fois ce son des histoire compliquer qui ne faudrais pas être embarquer la dedans… Et puis connaissant son ami, sa ne doit pas être un petit truc! Bref, il sourit et le regarde, *Ce qui peut être beau ce mec!* pensa-t-il! Bref, qu’une contemplation, pas le droit de toucher et il sort avec qu’elle qu’un!

Et ben… Félicitation mon vieux, Je ne savais pas que tu t’étais trouver qu’elle qu’un! Alors comment elle s’appelle la cocote?

Bon, c’est surement pas le bon mot a utiliser, mais Jim l’utilise suvent, pour parler des blonde de ses amis! Pour les mec de ses amies fille et bien c’est coco, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 23:12

Elle est blonde, assé grande et terriblement belle, un corps de rêve, une intelligence à coupé le souffle et...elle est dans l'armée.

Grégory avait un sourire tout le long de la description. Il avait rencontré la jeune femme alors qu'il était encore soldat, ils c'étaient liés d'amitier et puis depuis quelques mois ils s'étaient rapproché tout les deux et ils avaient finit par s'avouer qu'ils se désiraient. Désiraient parce que l'amour n'étaient pas encore là mais maintenant il leur avait sauté dessus et les deux jeunes gens étaient inséparable en dehors de leur boulot.

Je crois même que ces la femme de ma vie..sa fait 3 mois mais j'ai tellement envie de construire une vie avec elle. Je penses la demandé en mariage, elle dira pas non j'en suis sur elle attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyVen 29 Jan - 23:21

Je veux pas casser ta rêveri mais fait quand même attention, j’ai pas envie de te voir détruit, enfin daprès ce que tu me dit d’elle et toi c’est le parfais amour mais la vie nous réserve parfois des surprise! J’espère juste que tu ne regarde pas seulement le coter positif, enfin… Je parle par expérience, et oui… Dans le passer j’ai déjà fait une demande! Mais malheureusement j’ai pas pensé au côté négatif et le blablabla du reste… Enfin juste, prépare toi au pire tout en te préparent pour le bien, dit-il tout sourire.

En faite Jim ne pouvais s’empêcher de s’inquiété pour son ami, il ne désire pas le voir briser a cause que cette jeune femme décide de partir, refusant de le marier ce qui est surement fort probable, ce n’est pas tout les jours qu’on trouve un homme comme Greg! Il est peut être un peut trot cévere si ils décident d’avoir des enfants mais un homme ça s’adouci! Et oui, Jim a fait l’expérience, ok c’était avec un homme et puis il l’a jamais dit a personne, mais cette homme, il était l’homme de sa vie! Enfin c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il décide de le demander en mariage et que ce dernier refusa pour lui dire par la suite qu’il avait trouvé qu’elle qu’un de mieux et il ne la plus jamais revue, ce qui est une bonne chose! Et il est loin de le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 1:56

Tu serais gentil de pas faire une généralité ces pas parce que ta demande en mariage à foiré que la mienne doit foiré aussi et puis Victoria ma parlé de mariage et qu'elle aimerait ce marié et je sais qu'elle m'aime et qu'elle dira pas non et qu'elle hésitera pas et je compte la demandé en mariage ce soir et devant toi et tu vas voir qu'elle va accepté.

Greg s'arrêta et regarda James. Il l'avait un peu prit en travers de la gorge ce qu'il lui avait dit.

Et puis on dirait que tu veux pas que Victoria m'épouse comme si t'étais jaloux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 2:04

Euh… Non, tu va chercher sa ou! C’est juste que je n’aie pas envie de te voir soufrir! Comme J’ai dit, la vie nous reserve beaucoup de surprise!

Dit-il essayant de s’échapper, oui il y avait un peut de jalousie dans ce qu’il a dit, mais il n’a pas dit de ne pas l’épouser! Il lui a simplement dit de ne pas trot pensé positif, enfin… Pas dans le sens qu’il faut toujours penser n’égatif, ni de pas trot le pensé la posétivité! Enfin, il voulais simplement dire qu’il faut toujours regarder les deux coté des chose mais bon, comme Jim parle trot et surtout qu’il fait quand même assez de gaffe en parlant, voila le resulta! Il s’inquiète pour son ami c’est tout, enfin pas qu’il s’inquiète vue que la jeune dame lui a parler de mariage, bien sur qu’il est jaloux, en faite il ne sais pas trot ce qu’il ressent, c’est de la jalousie mélanger avec du bonheur pour son ami… Et puis y a aussi le faite qu'elle peut mourir a tout moment lorsqu'elle est en combat puisqu'il vient de lui dire qu'elle est dans l'armé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 2:07

Je souffrirais pas! Ces pas parce que toi tu as souffert que je dois souffrir et si elle doit être tuer au combat , je serais détruit ces sur mais je serais qu'elle est morte en héroïne et puis qui te dit que je partirais pas moi aussi si on me demande de partir ?

Chris était prof de sport mais ces pas pour autant qu'il avait quitté l'armée. ON lui avait juste laissé à disposition un emploie du temps comme il était monté en grade. En faites c'était un peu une convalescence pour c'être battu pendant 3 ans en Irak. Il a été blessé mais légerement juste des brulures au second degrés qui restent marqué sur son dos et une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 2:16

Un peut vexer de ce qu’il venait de lui dire, enfin le “Ces pas parce que toi tu as souffert que je dois souffrir” Il ne disait pas sa pour sa! Loin de la… enfin en dirais que Greg ne veux pas comprendre… Bref, il ne dit plus rien, enfin le seul faite qu’il pourra retourner au combat lui fais un peut peur, il ce retrouverais quand même un peut seul, puisque pour le moment c’est le seul ami qu’il a paris. Et oua! Il va assister a une demande en mariage, est-ce qu’il pourrai vraiment le regarder? Enfin il dit ne pas être jaloux, mais au fond il le sait qu’il l’es, de plus qu’il sait qu’il ne pourra jamais l’avoir vue qu’il est aux femmes! Bref, il ce mit a pensé a des trucs… et finit par prendre la parole…

T’es sur que tu devrais partir? Enfin…. Je… Je croyais que tu avais démissionné de l’armé! Dit-il en envalant sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 2:21

J'ai menti..j'ai pas démissionné ils m'ont mit en convalescence jusqu'à ce que je mes brûlures soient bien guéri et pour me reposé des trois ans passé en Irak.

Grégory recommença à marché pour aller à la sorti, il dit au revoir a des élèves qui passaient et ils sortirent de l'institut.

Maintenant tes le seul à savoir que j'ai pas démissionné..si mon frère et ma sœur vienne à savoir..sa les décevra de savoir aussi que je vais peut être repartir mais en Afghanistan cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 2:27

Jim resta quand même un peut sous le shock, il avais vue des reportages, c’est quand même un peut la folie de retourner la bas, enfin de son avie mais bon en ne peut dire a un soldat de ne plus faire son métier, c’est comme demander au singe d’arrêter de manger des bananes! Il soupire et finit par bouger a son tour pour le rejoindre a l’extérieur mais il vient d’y pensé, tout ses chose son dans sa classe! Donc il lui dit :

Attend moi une minute, je vais chercher mais chose, je n’ai pas pensé qu’on décolerais aussi vite!

Dit-il en ce retournant, il fonça sur une des professeures de l’école, c’est tout lui sa!

Oh! Désoler madame, je… Je ne vous avais pas vue, enfin J,ai pas fait attention ou j’allais…. J’espère que… Que vous n’avez rien de casser! Je suis vraiment, vraiment désoler….

Il vire rouge comme une pomme! Non mais, c’est quand même gênant surtout où il avait eux les mains!! Enfin, après lui avoir dit que ce n’était pas grave, de plus qu’elle aussi avait virer au rouge pomme, bref, Jim entra vite fait et après 3 minute il revient, manteau, lunette de soleil et clé ainsi que téléphone portable…


Euh désoler du temps… J’ai du fermer ma classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 2:37

Greg sourit en entendant James lui dire qu'il avait du fermé sa classe, il en avait mit du temps. Et vu le peu de chose qu'il avait sur lui c'était pas sa qui l'avait retenu.Il avait vu la femme qu'il avait bousculé sortir et se retourné à plusieurs reprise pour le regardait.
Et t'avais perdu la clé pour mettre autant de temps ? Ces aussi la clé qui ta fait rougir comme une tomate ou ces la petite dame qu'est sorti avant toi et qui ces retourné à plusieurs reprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 2:46

Je n’ai pas pu résister a ranger ce qu’il y avait dans ma classe gros malin, et ce qui ma fin rougire comme une tomate monsieur Carter, ta pas idée comment j’étais gêné les mains ou je les placer donc imagine un peut dans qu’elle embara jétait! Et puis tu le sais… Et pratiquement tout le monde le sais… Je ne suis pas aux femmes!

Dit-il en passent devant lui, enfin… Il venait de le dire tout haut qu’il n’était pas aux femmes et il y avait beaucoup de personne autour d’eux, en faite, jim est un homme qui n’a pas peur de dire ce qu’il est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 3:01

Oh ben oui sa tout le monde le sais ! Et puis moi aussi sa m'est arrivé de retrouvé mes mains sur des partis de corps improbable et ces pas si mauvais même pour un mec homo, il peux apprécié comme moi quand je me suis retrouvé collé contre le mec avec qui j'ai eu l'expérience, je suis pas attiré par les mecs en général mais lui j'ai pas pu resister!
Greg pensait au faites qu'il ne voulait pas épouser Victoria, il n'est pas pour ça. Il préfére avoir relation sur relation. Que devoir s'enfoncé dans la routine même avec des enfants même si il adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 3:07

Ouais mes les autres c’est les autres… Je n’ai pas vraiment apprécié ce que J’ai fait, même si ça a été un accident! Et arrête de dire des trucs comme ça… sa lui avais échappé de la bouche, enfin pas que ça l’exitait… Jusqu’il s’imagine des trucs. Bon alors en prend ma voiture ou ta voiture?

Il ne prenait pas la chance de le regarder, enfin, pas après avoir pensé tout haut! De plus qu’il n’avait pas finit sa phrase.

Et puis faudrais savoir où tu veux allez prendre le café aussi, moi sa m’es égal, puisqu’un café c’est un café! Vue que je le prend noir! Surtout le matin sa réveiller! Donc en prend qu’elle voiture et tu veux allez ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 17:51

On prend nos voitures parce que je devrais partir vers 19 h j'ai un rendez vous important et pour le café on va où tu veux du moment qu'ils vendent du café.
Grégory avait bien comprit que sa exciter James sont histoire avec le mec mais bon. Greg était claire et net sur l'histoire, il n'y en aura pas d'autre. Il a sa réputation de coureur de jupon et des filles autant qu'il veux et il aime sa. Greg chercha les clés de sa voiture dans sa poche, il roulait en porsh rouge et il tenait vraiment à cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptySam 30 Jan - 17:59

Ok, et bien le café pas loin, c’est le meilleur qu’il y a! Bon alors en ce retrouve la bas! Dit-il en souriant.

Et il prend le chemain pour sa voiture. Ce qu’il pouvait l’envier ce mec, enfin il cache bien que depuis un moment il aurait bien aimez l’avoir dans son lit… *Mmmm… Sa serait super j’en suis sur!!* Il finit par secouer la tête *Jim arrête de pensé a sa! Tu vas finir par réveiller qu’elle qu’un et tu ne veux pas alors arrête de pensé a sa!* Et ce que Greg lui avais dit n’avais pas aidez… Bref, il monte dans sa voiture après l’avoir regarder avant d’y monter. Il s’asseoit devant le volant pour enfin la démarrer et ce rendre au petit café… Il soupire;

Il faut vraiment que je me trouve qu’elle qu’un!


Dit-il en sortant de sa voiture, il n’y avais personne et Greg n’était pas encore arriver, alors il entre a l’intérieur pour prendre une table et commande son café. Il prit le journal en attendant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyDim 31 Jan - 0:01

Grégory prit sa voiture et roula jusqu'au café dont lui avait parlé, il s'y rendit , sorti de sa voiture et alla dans le café et regarda dans la salle et vit son ami assis à une table, il alla commandé un café et vena s'assoir en face de James. Greg sourit à ce que sont ami dit. Il allait trouver oui et il finirait par être heureux et il le méritait et tout le monde avaient son âme sœur sur terre du moin ces ce qu'il pensait.

Tu vas trouver oui avec la tête que t'as tu peux que les faire craqué.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg EmptyDim 31 Jan - 0:10

James regarda son ami son trot comprendre pourquoi il dit sa, enfin il aurait du l’entendre dans le parking alors! Il finit par sourire et poser le journal, comme son ami est arrivé et qu’ils vont surement parler bref…

Mouais… Le problème c’est qu’il fond que regarder ma tête que j’ai! Alors je ne crois pas que je vais trouver! Enfin, pas que je ne vais pas trouver… Mais sa ne ce fera pas en claquand des dois comme toi! Monsieur le tombeur… Tu entre dans le bar et il y a déjà des oiseaux qui foncent pour ce perché sur toi! J’aimerais bien avoir ton apparence pour une soirée!

Jim et c’est comparesent! Il en sort beaucoup et jamais la même! Il aurait pu dire aussi comme des mouches qui son atirer par le tas de merde mais premièrement, il aurait ofancer son ami et deuxièmement, il ne veuz pas ofancer son ami! Bref, il sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de Gym {Greg Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de Gym {Greg   Dans la salle de Gym {Greg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de Gym {Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce passe-t-il dans le coeur de Deliah ??
» Devil Creep | Mais comme le dis l'usage dans la nuit noir tu t'éloingais ... |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Salles de Classes-
Sauter vers: