CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisbeth Maria Mariani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 22:50


LISBETH MARIA
MARIANI




        Lisbeth Maria Mariani B9b3ad5549a5dfd7475abbd6417666a7
        © ACIDE EDULCORE | K-KWETTE
        Feat. Ashley Greene

        Age: 18 ans
        Date & Lieu de naissance: 20 janvier 1992
        Reve: Ne plus porter ce nom peut etre ?
        Futur Métier: Photographe.
        Secret: Mariani ? Oublie déjà ...
        Toc: Passe toujours sa main dans ses cheveux et joue avec son piercing de langue.
        Groupe: ZbZ



      More on you

Histoire

      Rencontre, Surprise.
      Milana Mariani etait italienne, Andrew Wiverfield, deuxieme du nom, etait americain . Personne n'aurait pu deviner qu'ils finiraient un jour ensemble . Si different, si ... opposé et si fort en caractere ! Pour commencer, il y avait une fete pour le premier janvier, Milana partit avec ses parents a la soirée du jour de l'an au Palace, c'etait le 31 decembre, Milana s'en rappelle tres bien, elle etait habillé d'une magnifique robe bleu nuit, ses cheveux ondulés et bruns tombaient sur ses epaules, bref elle etait parfaite ! C'est peut etre la raison qui poussa Andrew a venir lui parler . Il l'avait remarqué depuis le debut de la soirée, Milana s'ennuyait terriblement, elle etait assise sur une chaise pres des enceintes qui diffusaient une douce musique qu'elle n'arriva pas a distinguer avec tout ses gens qui parlaient . Andrew avait 22 ans, Milana avait 18 ans . C'est ainsi qu'ils se rencontrerent, s'approchant d'elle, le jeune homme n'osait parler de peur de dire quelque chose de blessant . Rien qu'un regard fit tout le reste, un coup de foudre enfait, une rencontre a la quelle on ne peut pas s'attendre dans ces cas la .

      Vie commune, Amour.
      Et cela continuait, Andrew n'attendit pas tres longtemps avant de demander la main de sa bien aimé, ni son pere, ni sa mere ne purent l'empecher de faire sa demande en mariage a Milana, qui s'en souviendra toute sa vie effectivement .

      -Milana, je ... Enfin tu sais ... Je ... t'aime ... Oui voila et ... Je ... voudrais que ... tu m'epouses ... En bref, veux-tu ... m'epouser ?

      Milana en eu la larme a l'oeil et accepta sans plus tarder la demande en mariage de son bien aimé . Ils ne prirent pas beaucoup de temps pour s'installer ensemble, d'ailleurs le mariage ce fut rapidement et dans les meilleures conditions, grand buffet, grande reception ... Bref ils amenagerent ensemble apres ... 2 ans de vie, chacun de leurs cotés, avec l'amour qu'ils diffusaient chacun . Et puis c'est alors qu'un enfant fut mis en route, Milana etait alors enceinte d'une petite fille .

      Enfance, Plaisir.
      C'est ainsi que le 31 avril 1990, Lisbeth Maria Mariani fut née . Belle enfant, bien esperé, ses parents etaient beau donc l'enfant l'etait aussi, c'etait l'heritage, a propos des chromosomes et tout le blablabla dont on a rien a foutre quand on parle du bébé quoi . Lisbeth etait promise a une belle vie, son pere etait blindé de fric, sans mentir, et sa mere l'etait aussi . La famille Mariani etait riche, riche ... Tres riche ! A chaque soirée, sa se passait avec des célébrités et l'enfant fut vite connu dans le monde de la télé, du cinema et meme de la publicité, tout ce qu'elle n'aurait pas voulu . Lisbeth grandit assez vite et ne laissa pas le plaisir a ses parents de faire d'elle une poupée, un moyen de rapporter de l'argent a la maison, non, l'adolescence arrivait a grand pas ...

      Adolescence, Complication.
      L'age de 15 ans arriva vite, ses parents ne la virent pas grandir ... Dommage pour eux, car l'enfant qu'ils avaient eu n'etait guere comme eux . Si differente et dure a eduquer . Lisbeth n'aimait pas du tout la façon dont ses parents toisaient les personnes de son entourage, elle n'avait peu la chance de frequenter beaucoup de gens, elle etait contrainte a resté chez elle, mais un jour la colere explosa, et sa chere maman lui rappella bien les regles de qui regnait dans le palais Mariani .

      -Maman, je voudrais bien sortir aujourd'hui, il y a une fille de ma classe qui m'a invité a une petite fete, elle a une grande piscine ...

      -Non ! Tu n'iras pas la bas, je suis sure qu'il y aura des drogues, de l'alcool et naive comme tu es, tu coucheras avec le premier garçon venu ! Repliqua Milana.

      -Mais n'importe quoi ! Je ne suis pas comme sa maman, je veux y aller s'il te plait !

      -Je ne veux pas que ma fille devienne une prostitué !

      -Que tu le veuilles ou non, j'irai ! Cria Lisbeth.

      -Chiudi la boca ! Resti qui !

      -Parle français bon sang, tu m'enerves ! J'te deteste !

      -Ne te sens pas seule, j'aurais preféré avoir une enfant plus calme et respectueuse ! Tant que tu seras sous mon toit, tu obeiras a mes regles petite conne ! Riposta sa mere.

      -Tu m'insultes en plus de sa ... Merci ! Je m'en vais de la maison, et jamais tu ne me reverras !

      La dispute se finit comme cela, Lisbeth monta dans sa chambre et prit une valise assez grande pour y deposer une grand quantité de vetements et accessoires dont elle aurait besoin quand elle serait dans la rue . L'argent ne manquait pas, elle avait sa carte de credit . Elle s'installa donc dans un motel, pendant quelques temps, elle vagabondait un peu partout dans le pays ... Jusqu'au moment ou elle arriva dans les quartiers tres convoités de Manhattan, la bas elle y rencontra quelques personnes assez interessante selon elle . La bas, il y avait tellement de personne et de rues qu'un jour elle s'y perdit . D'ailleurs elle regrettera toute sa vie d'etre passé par cette rue, ce soir la, alors qu'elle n'avait que 16 ans, encore beaucoup de chose qu'elle n'avait pas vu, on lui arracha violement sa virginité . Petite fille innocente deviendra petite fille insouciante et triste .

      -Hé ma belle !

      -Euh ... Je suis pressé desolé ... Repondit Lisbeth.

      Voyant l'homme s'approché assez d'elle, la jeune demoiselle etait prete a crier, mais avec la peur, aucun son ne sortit de sa bouche quand elle se retrouva plaquer violement contre un mur .

      -Ecoute cherie, tu vas te detendre un peu, poser toutes tes affaires beaucoup trop lourdes pour une fille comme toi . Je ne te ferais pas de mal, je te le promets . Dit l'homme.

      -Ne m'approchez pas, lachez moi, je ... je veux partir ! MAIS LACHEZ MOI ! Cria Lisbeth, inocente.

      -Ta gueule Salope !

      Ses mains se poserent sur le corps de la jeune Lisbeth, elle sentit ses vetements s'enlever, elle ne le voulait pas, elle aurait voulu retourner chez elle, elle regrettait la dispute avec sa mere apres un an d'abscence d'y penser . L'homme toucha l'intimité de l'enfant devant lui, elle ne voulait pas, mais ce fut si vite qu'elle n'eut pas le temps de crier . Et donc Lisbeth fit VIOLER, alors qu'elle etait vierge, on lui a volé tout ce qu'elle avait a elle ... C'etait horrible et tellement violement, sa restera pour toujours dans son coeur et aussi sur son corps ...




Description Physique

      Lisbeth est d'une beauté incomparable, tout le monde a de quoi l'envier car il n'y a rien de plus au monde que cette jolie demoiselle au corps de deesse . Elle est assez mince sans pour autant etre anorexique, disons qu'elle a des formes où il faut, bien qu'elle trouve qu'elle a les hanches trop large . Elle n'est pas tres grande, environ 1m50, ce qui une taille normale pour une fille de son age mais elle ressemble a un petit lutin x) . Elle a tendance a bien assortir ses vetements avec les bijoux qu'elle porte, et meme son t-shirt a ses chaussures .
      Ses yeux sont sombres presque provocants, comme son regard . Son regard est tres expressif et donc on peut vite remarquer si elle va mal ou si elle est joyeuse (: . Ses cheveux sont assez court, mais il lui arrive de les avoir long, Lisbeth aime changer de façade physique chaque jour, au fil du temps . En bref, on peut dire d'elle qu'elle est magnifique !




Caractère

      Succeptible ? Lisbeth se vexe tres vite, elle ne laisse pas la chance se de rattrapper quand quelqu'un lui dit quelque chose qui lui deplait fortement . Rancuniere ? Lisbeth ne pardonne pas, ou du moins c'est rare, elle n'est pas du genre a faire comme si de rien n'etait quand quelqu'un l'a fait souffrir, meme si cette personne regrette . Sensible ? Lisbeth pleurt tres facilement, la larme a l'oeil lui vient bien vite . Qu'il s'agisse de films, chansons ou bien carrement de personnes, elle prouve vite qu'elle est émue et sensible a ce qu'on lui dit . Jalouse ? Lisbeth a une enorme tendance a etre jalouse, que ce soit en amitié ou en amour . Elle ne supporte pas qu'on lui "vole" ses amis, ou bien meme qu'une minette s'approche trop pres de son copain, elle la remet vite en place . Protective et attentionné ? Lisbeth est tres protective envers ce qu'elle aime, que ce soit amis ou famille, elle ne les laisse jamais dans l'embaras s'il y a un probleme ou autre .





      To know more about on you

Ta vie quotidienne

      Le rock est une grande passion pour Lisbeth, elle adore cela et aimerait percer dans le journalisme sur la musique, genre presenter une emission comme Music TV ou alors MCM ou meme les moins connu ! Physiquement elle aime s'habiller classe ou meme differement des gens car parfois elle s'exibe bizarrement ! Mademoizelle Mariani a d'autres passions, comme le sport, elle adore en faire et preserve son corps sans etre pour autant une grosse petasse comme certaines de la ZbZ ! Bref elle est tout a fait normal comme fille !




Relation(s)

      Personne là !




      You, in really life

Prénom/Pseudo: PauPau'.
Age: 16 ans.
Comment as-tu connu le forum?: Ahhaha x)
Comment trouves-tu le design?: Yeeppp geniial x)
As-tu fait partie du BF avant?: Oaii.
Si oui quel était ton pseudo?: Déjà ecrit sur mon autre compte !
Doubles comptes: [X] OUI ou [] NON
Si oui, qui?: Quelqu'un que tout le monde aime x)
Quelque chose à dire?: Naa'
Code:
Spoiler:

PS: N'oublie pas d'aller remplir le formulaire d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 22:55

^^ Devil Creep ?

Re bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 22:59

Tu sais tout Ellie x)
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:01

Bienvenueeeeeeeeeeeee Pau <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:02

lol je suis trop forte !
Réserve moi un lien spécial !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:07

Meeerrrciiii Leeaaannne <3

Tkt Ellie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:09

Miiiirciii x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:10

Cool !!!! Trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:12

Oaii t'es chouuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:23

Merci ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:28

MDRRR d'rieeen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:37

Re-Bienvenue Miss Very Happy
Tout est parfait, Fiche Validée
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani EmptySam 16 Jan - 23:41

THANNK'S x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisbeth Maria Mariani Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Maria Mariani   Lisbeth Maria Mariani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth Maria Mariani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth Sarah Marchetta - 100%
» Postes Vacants de Lisbeth (Leighton) : Luke C. Bradford (Ed Weswick)
» Lisbeth Links. « On croit voir un véritable ange, mais c'est l'enfer qui vous tente »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Présentation =D :: Présentation Validées x)-
Sauter vers: