CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postes Vacants de Lisbeth (Leighton) : Luke C. Bradford (Ed Weswick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postes Vacants de Lisbeth (Leighton) : Luke C. Bradford (Ed Weswick) Empty
MessageSujet: Postes Vacants de Lisbeth (Leighton) : Luke C. Bradford (Ed Weswick)   Postes Vacants de Lisbeth (Leighton) : Luke C. Bradford (Ed Weswick) EmptySam 9 Jan - 23:39

    Postes Vacants de Lisbeth (Leighton) : Luke C. Bradford (Ed Weswick) Chucka « Luke Cameron Bradford »
    * Nom, pseudo, tout à fait négociable.

    FREE - BUSY - RESERVED

    AGE : 20 ans
    CONFRERIE : au choix. Peut-être Oméga Chi ?
    HISTOIRE : Ses parents sont très connus et ont un compte en banque rempli à souhait. D'ailleurs, Son père apparemment peu présent à souvent remplacé l’amour qu’il aurait dû apporter à son fils par de l’argent. C’est ce dernier que Luke se représente comme l’unique moyen pour être aimé des autres et se faire une place.

    CARACTERE : Luke est le personnage au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout pervers. Le comportement souvent malsain de ce personnage est parfois représentatif des réflexions que ses amis ou son entourage lui font. On peut se rendre clairement compte qu'il est beaucoup plus complexe et humain qu'il ne veut le faire croire. Mais ça, bien évidemment, il le cache. Il aime passer pour le garçon méchant, maquiavélique, et pervers. Dans un sens, et même avec son humanité et sa tendresse enfouie, il l'est.

    LIENS AVEC VOTRE PERSO:

    Postes Vacants de Lisbeth (Leighton) : Luke C. Bradford (Ed Weswick) 10dxs1y Postes Vacants de Lisbeth (Leighton) : Luke C. Bradford (Ed Weswick) Gossip_Girl_110_0206

    Je t'aime. Je te détèstes. Je t'adore. Je te séduis. Je te repousse. Il en a toujours été ainsi entre eux. Ils ont une relation très ambigu, rien n'est bien net : ils ne sont pas amis, ils ne sont pas amants, ils ne sont pas ennemis, ils ne sont pas âmes soeurs, ils sont tout à la fois. Ils sont capable du meilleur comme du pire. Ils ont un caractère semblable, ce qui peut provoquer des étincelles. Un jour, ils seront le duo complice, qui se comprend en un bref regard, un autre jour, ils se fairont les pires coups et se disputeront comme personne, et le lendemain, ils iront se charmer et se tourner autour. Il faut dire aussi que l'un est encore plus méchant lorsque l'autre sort ou flirt avec quelqu'un, question de jalousie. Quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, il y a une chose qui est sûr, chacun n'est pas indifférent devant l'autre. Ils s'attirent de manière irrésistible mais évidemment, leur caractère et leur orgueil compliquent tout.

    NIVEAU DE RP : Avant toutes choses j'aimerais bien un membre actif =) Je ne demande pas forcément de venir tous les jours, mais une fois tous les deux ou trois jours serait le minimun. Ensuite, niveau RP, je ne demande pas forcément 80 lignes, mais j'aime bien écrire de longs posts, donc même si je vous en demande pas trop, j'espère que ça ne vous genera pas que je fais entre 10 et 200 lignes. En général, c'est 40. J'aimerais bien un membre qui fasse minimun 10.

    AVATAR : Ed Weswick <3

    ____________________________