CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:55

Greg était touché par la façon dont réagissait son frère. Sa lui faisait mal et il se rendait compte qu'il avait enfoncé le clou au lieu d'essayé de calmer le jeu.Il tenta une nouvelle approche quand Nick ce calma. Bon cette fois il savait a peu près quel mot employé pour ne pas déclenchée. une crise d'hystérie à son petit frère.

Sa va aller...Nick...Mat et moi on est là..on va t'aider et sa ira..tu retourne pas en prison..mais il faut que tu te calme
...s'il te plait..on va être là..et sa va aller..on va redevenir une vrai famille..comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:07

    La jeune femme décroisa doucement ses bras pour les laisser tomber le long de son corps, elle soupira de soulagement lorsqu'elle vit son frère se calmer et par la suite s'asseoire sur un banc. Elle regarda ensuite Gregory, qui s'avança pour prendre la parole. Lorsque Nicholas releva la tête, la jeune femme put voir les larmes monter aux yeux de son grand frère, elle s'avança et s'accroupit face à lui en posant ses mains sur ses genoux.

    - Comme avant, il à raison, si on y met un peu tous du notre, on peut redevenir une famille souder & unis !

    La jeune femme lacha un sourire pour rassurer son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 18:30

Nick écoutait son frère et sa soeur mais il n'y croyait pas. Non, il n'y arrivait pas. Et ce n'était pas contre eux mais bien venant de lui. Le jeune homme n'avait plus envie de parler, et la douleur à son poing se réveillait à nouveau. Il avait agi comme un idiot et quel idiot! Nicholas prit les mains de sa soeur et il murmura:

C'est fichu pour moi... Je n'y arriverais pas... je suis totalement dingue!

Nick se perdait de nouveau. Mais cette fois-ci il restait calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:11

Greg approcha et s'assit à côté de son frère et eu un geste qu'il n'avait plus eu depuis longtemps mettre un bras sur ses épaules de façon réconfortant.

Aller Nick! Sa va aller je te dis! Si j'ai appris un truc à l'armée ces qu'un soldat ne doit jamais baisser les bras devant une mission!Toi ta mission ces de relever la tête, de te dire " faut que je me sorte de là" et que tu te mette un coup de pied au c*let avec mat on sera derrière au cas où tu baisse les bras et on va te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:31

    Lorsque Nicholas lui prit les mains, elle souria et serra doucement celle à son frère. Le geste que venait d'avoir Gregory envers son petit frère, fit sourire de plus belle la jeune femme, les voirs ainsi lui faisait vraiment plaisir..

    - On serras là pour toi Nicholas, on vas t'aider à te relever & te reprendre en mains, tu pourras TOUJOURS compter sur nous. On n'est une famille nan ?!

    Mathilde regarda tour à tour ses deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:58

Nick sentit ses yeux le piquer une nouvelle fois devant les paroles de son frère et de sa soeur puis il lança:


Pourquoi vous faîtes tout ça? Je ne le mérite pas... je n'ai fais que vous détester et vous haïr...


Nick semblait enfin (!!!!) revenir dans un état normal. Mais ce n'était pas normal qu'il fasse des crises comme ça ... comme si... s'il n'avait jamais grandi après l'âge de 13 ans. Nicholas regarda son frère et sa soeur une nouvelle fois avant de dire:

Je mérite plus d'être enfermé quelque part là je ne ferais de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:12

Tu fais de mal à personne Nick. T'as juste eu des moments difficile qui continue à l'être et moi je t'aide pas en te prenant la tête et en te faisant repensé à des trucs qui aurait du resté bien au fond là ou la plaie ne pouvait pas ce réouvrire. Tu vas rester avec nous et on va pas t'enfermé. Tu vas voir on va redevenir une famille et repasser de super moment.

Greg était sincère sur ses paroles.

Je sais que sa sera pas facile tout les jours de m'avoir en prof mais j'essayerais de passé le moins possible pour le méchant prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:56

Nick écouta son frère et il s'approcha de lui avant de dire:

Oh Greg, je suis tellement désolé d'avoir provoqué tout ça... Tout était de ma faute, j'aurais du me taire, dire que je m'étais battu ou quelque chose dans ce genre là.. mais jamais je n'aurais dire la vérité...

Bon là il agissait de nouveau comme s'il avait douze ans mais ça faisait longtemps qu'il voulait le dire et il ajouta:

Je crois même que ce jour là je n'aurais jamais du rentrer à la maison, j'aurais du partir loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Les Rues :: Les Rues de Paris-
Sauter vers: