CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyVen 15 Jan - 23:07

Nick était parti assez énervé du bar où il s'était retrouvé avec son frère et sa soeur. Tu parles de retrouvailles, il allait se retrouver avec le grand frère qui se prenait pour le père sur le dos! Et Nick le refusait. Il avait toujours été assez libre et la moindre autorité le répugnait.

Il marchait, les mains dans les poches. Enfin une main, car l'autre le faisait souffrir. Il avait été stupide d'aller taper dans un mur. Nick s'arrêta dans une pharmacie et il acheta ce qu'il fallait pour atténuer la douleur et pour le soigner. Son poing avait enflé et il semblait qu'il s'était fait une entorse. Qu'importe! Il s'en fichait totalement. Il en avait assez de son frère. En plus, il ressassait les mauvais souvenirs. Pourquoi faisait il ça? Nick y avait oublié mais maintenant, tous les détails lui revenaient.


Avec un air sombre, triste et colère en même temps, Nick s'arrêta et s'assit sur un banc avant de se passer sa main valide dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyVen 15 Jan - 23:22

    Peu après le depart précipité de Nicholas, la jeune femme l'avait suivit, seulement lorcequ'elle sortit du bar, pas de Nick' en vue, elle souffla doucement, et referma sa veste, on était en hivers et le vent glacial venait lui fouetter les joues, elle s'avança dans les rues.. Après avoir tourner dans les allontours, elle le trouva assit sur un banc, de loin elle put remarquer un petit sachet, de pharmacie apparement, Mathilde en conclut très vité que son frère avait frapper quelques chose sous le coup de l'enervement. Arrivée à sa hauteur, elle s'asseya à coté de lui et garda le silence quelques instant, choississants ses mots avec attention, car à en juger la main de son frère, il était vraiment enervé..

    - Tu sais Nicholas, il revient pour notre bien, pour ton bien, il ne veut pas que tu retourne en prison. Oublie pas que tu es avant tout son frère, et que quoique vous vous disiez, il t'aime et ne veux que ton bonheur !

    La jeune femme releva la tête pour plonger son regard dans celui de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptySam 16 Jan - 20:30

Nick vit alors sa soeur arriver et il l'entendit parler. Elle avait raison mais il ne voulait pas le reconnaître. Le jeune homme répondit alors:

J'y crois pas du tout mais alors pas du tout... Moi je sais pourquoi il est revenu... je parie que c'est les parents qui ont demandé à ce qu'il revienne pour me surveiller... Et plus il cherche à t'apitoyer en te racontant ce que j'essayais d'oublier à jamais... non mais ça il n'avait pas comprit peut être!!


Nick voulut relancer son poing quelque part (--') mais bien entendu la douleur de son poignet se réveilla alors cela le calma:

J'avais tout pour être de nouveau comme avant toute cette histoire et là lui il faut que se ramène!!Je le hais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptySam 16 Jan - 20:55

    La jeune femme regarda son frère, en aucun cas, Gregory esseyait de l'apitoyer, Mathilde avait son avis, et ses deux frères le savait, il était dur de la faire changer d'avis. Mais ce que venait de dire Nicholas, l'avait blesser.

    - Pardon ? Nan, il ne cherche pas à m'apitoyer, juste me raconter la véritée. Tu apprendras Nicholas qu'il y'a des choses qu'on ne peux pas oublier dans la vie !

    La jeune femme regarda la main de son frère, et se retient de ne pas faire une grimace de degout, elle était devenus bleu, surment du aux coup donner.

    - Mais arrete Nicholas, tu veux pas comprende qu'il veux t'aider, il t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptySam 16 Jan - 22:55

Nick, stupéfait, hurla sans le vouloir?

QUOI?? Tu cherche à défendre un frère qui se dit un grand frère et qui se prend pour le chef de la famille?

Nick se leva d'un coup, complètement aveuglé par la colère. Le jeune homme lança alors:

Oui j'ai oublié et alors, j'y oublié parce que tu ne peux même pas savoir ce que ça fait d'être humilié par quelqu'un de plus vieux que toi...Mais ça, bien sûr tout le monde s'en fiche... Oui je lui en était reconnaissant de m'avoir aidé et alors?

Son poing déjà devenu d'une couleur écarlate le lançait et il le montra à Mathilde en ajouta:


Et tu vois ça? J'ai préféré taper dans un mur que sur mon propre frère! Donc me traite pas d'égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptySam 16 Jan - 23:33

    La jeune femme regarda son frère, surprise pas sa réaction, elle ne s'attandait vraiment pas à ce qu'il hausse le ton.

    - Pas du tout Nicholas, je defend personne, seulement j'ai l'impression que tu fermes les yeux sur le fait qu'il veut t'aider !

    Mathilde s'enfonça bien dans son banc, lorcequ'il se leva, à vrai dire, elle aurait preferer que la situation se déroule autremment.

    - Ne tourne pas les choses à ta façon s'il te plait. Je n'ai jamais dit que je m'en fichais !

    Elle regarda son frère, & recula son visage trouvant que le poing de son frère se trouvait trop près de celui-ci.

    - T'as vu ça ou que je te traitais d'egoïste !? Faut se faire soigner hein, vas voir un psy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyDim 17 Jan - 0:16

Nick la regarda avec un air noir:

Je ferme les yeux? Tu as entendu comme moi! Je pourrais retourner en taule qu'il s'en ficherait!!

Puis il répliqua:

Me soigner, un psy? C'est lui qui t'a donné ces conseils? Hein! Vous voulez me faire passer pour fou?


Il commençait à prendre peur là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyDim 17 Jan - 0:30

    La jeune femme sentit un frisson parcourir son dos à cause du regard noir de son frère.

    - Il à surment dit ça sous le coup de l'enervement, on peux pas dire que tu l'as pas chercher non plus

    Mathilde ecarquilla les yeux à la réponse de son frère, non mais il devenait fou ou quoi ? Pour une personne extérieur à la situation, sa pourrais être drôle, mais la peur se lisait sur le visage de Nicholas.

    - N'importe quoi Nicholas, faus arreter la parano' là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyDim 17 Jan - 0:48

Moi parano? Mais arrête Mathilde, tu vois, tu cherches à me rendre fou! Tu es de mèches avec lui!

Non, Nicholas ne prenait rien du tout, ni drogues ni alcool. Il ne jouait aucun jeu non plus mais alors que lui arrivait il? Il ne le savait pas. Peut être que le mauvais souvenir que son frère avait fait remonté à la surface? Surement. Un cas rare aurait dit un psy. Il continua:

Non mais c'est vrai regardez vous!!! Je ne suis pas fou, et tout est de SA faute!! S'il n'en avait pas parlé jamais ça me serait revenu!! JAMAIS!

Il commençait à agir comme un gamin de 5 ans là (--') alors peut être bien que c'était un choc terrible qu'il avait subi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyDim 17 Jan - 1:02

    - Je cherche rien du tout, tu te rend fou tout seul à faire le parano'

    Le comportement de Nicholas commençait serieusement à inquiéter la jeune femme, faut dire qu'il y'avait de quoi, il donnait l'impression d'être completement perdus, sans repères. Elle regarda son frère, & se leva pour être à sa hauteur, son jeu de parano' la faisait vraiment flipper.

    - Arrete Nicholas, c'est vraiment pas drôle, arrete de jouer au con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyDim 17 Jan - 11:20

JE NE JOUE STRICTEMENT AUCUN JEU SI TU CROIS QUE CA M'AMUSE!!

Non mais là Mathilde avait raison, il fallait qu'il se fasse soigner le petit. Pourquoi d'un coup, il agissait comme ça. En fait, il agissait comme ça depuis que Gregory avait reparlé de ce qu'il s'était passé dans son enfance et Nick n'arrivait vraiment pas à s'en souvenir mais c'était vrai que maintenant, il culpabilisait d'avoir tout raconté à son frère comme un idiot. S'il avait été plus courageux, il aurait dit qu'il s'était battu et peut être que rien de tout ça serait arrivé. Et finalement, si tout était de sa faute à lui. Et si en fait, Nicholas était rien qu'un malade mental bon à enfermer? Tout en ressassant ses idées, son visage se décomposa petit à petit. D'abord, apeuré, triste et maintenant, il ne savait plus tellement où il en était.

Là, il avait envie de rentrer et d'aller s'allonger sur son lit et... non, il ne voulait pas pleurer comme quand il avait 12 ans. Non, il ne voulait pas se venger, en fait il ne voulait rien. Il regarda enfin sa soeur et il ajouta:


Vous avez eu ce que vous vouliez, hein? Me rendre complètement dingue, et bien c'est réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyDim 17 Jan - 21:38

    Nicholas se comportait vraiment bisarrement, elle était persuader qu'il se comportait comme ça pour inquiéter la jeune femme, et à vrai elle n'avait qu'une envie en ce moment même, lui mettre une bonne giffle histoire qu'il arrete de la prendre pour une imbécile.. Elle regarda bien son frère, & à en voir les traits d'inquiétudes qui logait le visage de Nicholas, elle comprit très vite qu'il ne jouait pas vraiment la comédie. L'inquiétude put très vite se lire son visage, elle s'approcha de son frère.

    - Nicholas, jamais de la vie je m'allirais avec Gregory pour te faire du mal, ni même te rendre fou !

    Elle regarda son frère avant de baisser la tête, & d'ajouter à voix basse.

    - Tu deviens fou tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyDim 17 Jan - 23:02

Greg avait suivit Mathilde de peur qu'elle face une bêtise après la dispute et même qu'elle n'aille pas bien. Elle la trouva avec Nicholas qui avait l'aire pété les plombs au grand complet. Il approcha, son frère ne lui faisait pas peur.Il pouvait même se battre qu'il lui mettrait surement une raclé. Encore son adorable petite frère se faisait remarqué pour pas changer.

Qu'es ce qu'il a encore ? Nicholas! T'as pas l'impression de t'être déjà assé fait remarqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 0:23

Nick écarquilla les yeux avec effroi quand il vit son frère arriver:

JE LE SAVAIS!! Pourquoi vous faîtes ça,hein? Vous y trouvez quoi à me rendre cinglé?


Nick prenait peur de lui -même maintenant. Le jeune homme murmura alors:

Je deviens fou... je deviens fou!! Qu'est-ce que j'ai encore fait?


Le jeune homme commença à reculer et à l'attention de son frère, il lança:


Pourquoi tu crois que je fais toujours quelque chose de travers? C'est pour mieux m'avoir.. mais ça ne marchera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 18:58

Greg regarda son frère surpris de le voir réagir de cette façon.

PARCE QUE JE PEUX PAS ÊTRE FIER DE TOI TA JAMAIS RIEN FAIT POUR !! TA TOUJOURS FAIS TOUT DE TRAVERS..


Il devenait complétement taré le petit frère. Greg commença à approché de son petit frère.


Nick ! Tu vas te calmer de suite ou j'appelle l'hôpital psychiatrique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 19:14

    Nicholas faisait serieusement peur à voir à ce moment là, et même Gregory devait être inquiéter à la vue du comportement de son frère.

    - Nicholas, Gregory à raison, tu devrais te calmer, on dirais un fou à enfermé !

    Mathilde n'aimait vraiment pas parler comme ça de son frère, sa fais toujours mal au coeur de voir que son propre frère déraille completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 19:27

Nicholas regarda son frère et sa soeur qui affirmaient tous deux qu'il était fou. Nick était déjà perdu lui même. Il n'avait pas besoin que tous les deux se rajoutent par dessus. Alors il s'écria:

Arrêtez! Et toi t'approche pas de moi!


Lança-t-il à son frère. Il recula encore et il ajouta:

Mais regardez-vous, c'est vous qui me rendez dingue!!

Bien sûr, les gens surpris s'arrêtaient pour regarder ce fou de Nicholas. Le jeune homme regarda son frère avec un air noir et il lança:


J'en ai assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 19:34

    La jeune femme regarda Nicholas & s'avança doucement vers lui pour esseyer de le calmer.

    - Nicholas calme toi !

    Elle lança des regards noir aux personnes qui c'étaient arreter pour regarder la scene, histoire qu'elles comprenneent qu'il n'y avait aucun spectacle a regarder. Mathilde retourna son regard vers son frère, & lui dit d'une voix calme.

    - On ne rend pas dingue Nick', tu es parano' c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 19:43

Il regarda à nouveau vers son frère. Il en avait assez de toute cette histoire. Il fallait vraiment faire quelque chose parce que là c'était très grave. Il avança et pensa à un truc si c'était le seul moyen il avança vers son frère et le plus sincérement du monde dit quelque choses qu'il pensait vraiment.

Si je renonce à ma place de prof au bois fleuri et que je m'éloigne d'ici, tu vas te calmer ? Si je sors de ta vie ? Je suis près à le faire pas pour toi mais pour Mathilde parce qu'elle mérite pas qu'on lui fasse subir sa!

Greg au fond de lui souffrait vraiment de la situation même si il l'avait garder profondément en lui.

Je suis entrain de souffrir le martyre...je comprend pas que tu me déteste autant..tout ce que je veux ces que tu revienne sur le droit chemin et toi tu pète un câble des que je dis quelque choses..j'en viens même à regretter d'avoir quitter l'armée..et à me que j'aurais préféré être tué quand ils m'ont envoyé en Irak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 20:05

Bien sûr c'était trop facile, Gregory jouait les martyrs une fois de plus. Nick s'écria alors:

Tu veux quoi, hein? Me faire pleurer? Me faire culpabiliser? Et bien bravo c'est réussi...


Nick regarda alors le sol puis il lança:

Je perd la tête...Je ne sais plus ce que je fais... Je deviens dingue...

Ce que voulais dire Nick en fait, c'est qu'il avait besoin de son grand frère. Pourquoi l'avait il détesté? Il l'avait détesté parce qu'il l'avait abandonné quand il en avait le plus besoin. Mais Nick mélangeait un peu tout en ce moment. Il regarda partout enfin avant d'ajouter:


Je suis perdu... tout est fichu.. je suis qu'un imbécile.. Incapable de se défendre tout seul... Tout est de ma faute... je suis capable de rien...


Là, il mélangeait vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 20:29

JE VEUX TE FAIRE OUVRIR LES YEUX BORDEL!! Je cherche des solutions pour que t'aille mieux! Tout à l'heure tu me dis que tu veux pas que je m'imisse dans vos vies et maintenant tu me fais comprendre que t'avais besoin de moi mais je le savais pas! Je sais que le faites que j'aille à l'armée aide pas à ce que notre relation reste intact et avec ce qui ces passé...d'accord j'aurais pas du te rabaisser, j'aurais du être là et t'aider mais j'ai pas été à la hauteur et je me dis être un super grand frère...putain tu peux me taper faire ce que tu veux mais je veux juste que tu redevienne toi même que tu sois plus ce parano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 22:33

    Mathilde c'était reculer pour laisser place à son grand frère, il serait surment mieux gérer la situation qu'elle. De sa place, elle put mieux voir l'etat de son frère, elle baissa doucement la tête, priant pour que cette histoire soit enterrer très loin sous terre dans quelques minutes. Sa tête se releva automatiquement lorsque Gregory avait dit qu'il avait été à l'armée, Nicholas n'avait pas l'air surpris par cette "annonce", elle s'avança vers Gregory, & le stoppa pour ajouter.

    - Armée ? T'as été à l'armée ? En Irak ?

    La jeune femme regarda son frère, completement perdut, avant de retourner son regard vers Nicholas qui avait toujours l'air aussi perdut qu'il y'a cinq minutes et ajouta.

    - T'étais au courant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 23:04

Nick ne savait plus du tout où il en était et il lança:

Je sais plus...


Puis soudain il s'écria:


MAIS ARRÊTEZ DE VOUS PRENDRE POUR LES PARENTS!! DES PARENTS J'EN AI JAMAIS EU ET J'EN AURAIS JAMAIS... ET JE PREFERAIS CREVER SUR UNE AUTOROUTE PLUTOT QUE DE VOUS ENTENDRE TOUS LES DEUX ALORS MAINTENANT DEGAGEZ OU JE DEVIENS VIOLENT...


Là, il redevenait comme avant la prison sauf qu'il avait plutôt l'air ridicule qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyLun 18 Jan - 23:15

    La jeune femme regarda son frère, & lorcequ'elle l'entendit crier, même hurler, elle s'avança vers lui en croisant des bras, & etouffa une rire ironique. La situation commençait vraiment à l'énerver, & on pouvait de suite le remarquer dans son comportement, elle n'avait pas l'habitude de se comporter de tel sorte avec ses proches..

    - AH OUI ? Et tu compte faire quoi ? Nous taper, ou encore nous jetter sur l'autoroute !?

    Elle regarda son frère, en le defiant du regard.

    - Et bien vasi Nicholas, ne te gêne pas. Sa à pas l'air de t'avoir toucher tant que ça la prison, puisque tu veux t'en prendre à tes propres frère & soeur !

    Elle regarda son frère dans les yeux, d'un air méprisant. Mathilde s'avait qu'en parlant de son aventure en prison, cela allait faire réagir Nicholas, du bon ou mauvais sens, ça elle ne le savait pas encore, mais il allait réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde EmptyMar 19 Jan - 12:30

Nicholas semblait ne pas vouloir entendre les reproches que lui adressait sa soeur. Le jeune homme répliqua alors:


Et puis quoi encore? Tu me prend pour un fou ou quoi?

Nick se rendait compte qu'il était complètement atteint. Mais lorsque Mathilde reparla de prison, Nicholas se remit à hurler:


ARRÊTE DE PARLER! ARRÊTE PARCE QUE...

Mais Nick s'arrêta de parler parce qu'il ne trouvait plus les mots. A moitié perdu et à moitié haineux, il hurla de nouveau:

DE TOUTE FAÇON, IL VAUT MIEUX POUR TOUT LE MONDE QUE J'Y RETOURNE COMME ÇA, JE NE VIENDRAIS PAS VOUS DERANGER DANS VOS VIES!!

Nick stoppa net à ses propres mots. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il venait de dire ça.Ces mots horribles étaient sortis de sa bouche. Non, il ne voulait pas retourner en prison. Son frère mais surtout sa soeur savaient qu'il ne voulait pas y retourner. Quoi que. Il serait beaucoup plus en sécurité. Du moins, il s'y sentirait beaucoup plus rassuré, derrière une grille, des barreaux et des gens qui surveillent les entrées. Oui mais rassuré de quoi? Il ne le savait pas. Nicholas n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait. En fait, maintenant, il savait que ce n'était pas la faute à Gregory, et que c'était juste son angoisse qui remontait. Ça faisait longtemps que c'était enfoui, des années même. Nick voulait parler de nouveau mais il se retint. Il voulait se jeter dans les bras de son frère comme avant mais il se retint aussi. Il avait envie de pleurer mais il se retint également. Il ne savait pas quoi faire. Il regarda son frère et sa soeur avant de s'assoir et de prendre sa tête entre ses mains. Il murmura alors:

Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Il avait l'air de se calmer un petit peu et les larmes lui montèrent aux yeux. Nicholas releva la tête et il préféra regarder ailleurs avant d'ajouter:

J'ai besoin de vous...je crois que je vais craquer sinon...
hj: Merci au cours d'informatique en amphi de 300 personnes pour ne pas suivre le cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty
MessageSujet: Re: Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde   Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je n'y crois pas!! --'|Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilde Eileen Warrens
» Mathilde Carter | RelationShip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Les Rues :: Les Rues de Paris-
Sauter vers: