CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite journée au soleil |pv|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:25

une fois qu'il le tira dans la cabine elle le regarda en grimaçant surtout quand il regarda sa joue

c'est rien t'inquiete pas laisse tomber

elle le laissa faire en grimaçant vu que sa picotait

non sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:28

Laisser tomber?tes folles ce type ta gifler tu te rend comptes pour qui il ce prend??

il fit de gros yeux étant tout riouge tellement il était en colere manquerait plus qu'elle lui trouve des excuses

En plus il ta pas raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:30

oui je sais mais j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose il est fou ce type

elle soupira en baisant la tête

je me doute oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:31

Il m'arrivera rien par contre lui crois moi qu'il va pas rester en vie très longtemps

il la regarda lui relevant la tete

Casey rassure moi c'est la premiere fois qu'il fait ça hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:34

arrete s'il te plait j'aime pas quand tu te bat

elle le regarda et prefera pas répondre elle dit juste

tu sait quand il boit avec ces potes il lui arrive parfois de faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:35

Tu preferes que je le regarde te taper toi ??

Il la regarda commençent à ce camer mais en entendent la suite il fit de gros yeux

C'est pas vrai ... putin Casey pourquoi tu m'en a jamais parler , quel ordure je vais le tuer ..pousse toi

il la recula pour sortir des cabines il allait pas le laisser continuer à taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:43

mais non sa arrivera plus

elle le regarda dans les yeux et en le voyant faire elle le rattrapa

non non Matthew reste là s'il te plait

ben oui depuis qu'elle c'était fait violer elle trouvait que sa c'était pas si grave que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 10:29

Han ben même sa il n'était pas au courrant et pour lui c'était autant grave , il ce laissa rattraper la regardent en soupirant

Mais Casey tu te rend pas compte ce type te frape dés qu'il a un verre dans le nez comment tu peux rester avec lui et le laisser faire?? moi j'y arrive pas j'ai envie de le masacr(eer par le mal qu'il ta fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:56

elle le regarda en restant devant lui

s'il te plait je le laisserait tomber mais n'y va pas fait le pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:03

Il soupira ce mordant la levre toute façon il arrivera bien un moment ou il lui casserait la figure alors il hocha de la tete

D'accord mais cette nuit tu dors avec moi tu restes pas seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:09

elle le regarda en le remerciant avant de grimacer

et ton coloc' de chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:14

Il est souvent chez sa copine t'inquiete pas ..j'ai pas envie de te savoir seule

il la regarda enlevant son short de bain ce sechant t avec l'essuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:29

oui mais j'ai pas envie de t'embeter

elle le regarda faire en se pinçant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:30

Il la regarda ce mordillant la levre enfilant son boxer en plus qui était léopard il trouvait sa sexy xD bref

Si je te dis que je veux que tu passes la nuit avec moi c'est que tu m'embetes pas au contraire .. puis si tu preferes on va à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:33

elle le matta discretement avant de lever la tête vers lui

non c'est trop cher l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:35

Il la regarda tendrement passant sa main sous son menton et l'attrapa pour la kisser

rien n'est trop cher pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:41

elle se laissa kisser et souria ensuite le regardant dans les yeux

je prefere que tu garde ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:46

Bon alors on ce contentera de ma chambre

il souria tendrement lui caressant la joue ou il l'avait gifler heureusement elle avait plys la trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:50

oui enfn ton coloc' va pas être content je peux rester dans ma chambre et on ce voit demain

elle lui souria en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:54

Oh non tu viens dans ma chambre on s'en fou de lui

il souria la tirant dans ses bras la serrant

Toute façon je te garde pour moi ta pas le droit de partir je vais te chouchouter tu vas tellement aimer ça que tu en redemanderas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:07

je veux pas qu'on l'embete encore

elle le regarda en restant contre lui toute souriante

tu croit sa toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:12

C'est autant ma chambre que la sienne puis quand il emmene sa copine je ne dis rien alors à mon tour

il souria lui défausant le noeud de son haut de bikini pour l'aider à ce déshabiller

j'en suis sur même j'ai le don pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:14

oui je sais mais il va en avoir marre à force

elle souria en le regardant tout en le laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:18

il posa son doigt sur sa bouche avant de l'embrasser tendrement faisant un beau sourire ensuite

Chut la prochaine fois on ira ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:21

elle prolongea so baiser et souria en se mordillant la lèvre amusé

toute façon t'es tetu donc j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée au soleil |pv|
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Idée ?
» Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Endroits :: Plage-
Sauter vers: