CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite journée au soleil |pv|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:26

Il grimaça quelques intant après lui avoir dit ça il avait peu etre réagit trop excesivement il baissa la tete s'approchant d'elle

Excuse moi j'aurais pas du dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:52

elle regarda devant elle en ramenant ces genoux vers sa poitrine

non c'est rien ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:56

Il tourna la tete vers elle passant sa main sur ses jambes une fois les genoux ramener vers elle

m'en veux pas j'ai réagis comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:01

elle le regarda en haussant les épaules

t'as pas à t'escuser c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:02

non je suis désolé sa ma agasser que je ne puisse pas t'en faire

il la regarda

allez viens la

il lui tendit les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:42

tu pourrait trouver mieux que moi tu sait

elle le regarda en hochant la tête et alla contre lui sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:00

J'ai pas envie de trouver mieux car à mes yeux tes la seule

il la regarda la prenant contre lui fermant les yeux sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:09

tu t'envoie en l'air avec une meuf qui est entre deux tu parle que je suis là seule

elle resta dans ces bras sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:30

Et alors?? sa change pas que pour moi tu sois la seule alors que moi dans ta vie je suis qu'un passe temps si sa tombe

il la regarda soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:38

arrete tu sait que tu n'est pas qu'un passe temps au contraire Matt

elle le regarda dans les yeux avant d'entendre son portable vibré c'est Kylan qui lui envoyer un texto avec un petit message d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:44

Ouais peu être que je le sais mais bon lui il peut te faire n'importe quoi moi je dois toujours faire attention à tout

il la regarda puis en la voyant lire son sms en plus elle eu un petit sourire

C'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:49

je sais et je suis désolé pourtant ta accepter qu'on se cache

elle lisa le sms qui la fit sourire sur le coup avant de le perdre à la question de Matthew

hum Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:51

En entendent que c'était Kylian puis la voir sourire comme sa il tourna la tete sans rien ajouter d'autres ce pinçant l levre car sa l'embetait quand meme c'était normal bref il la regarda disant

Bon je vais me baigner

il ce leva d'un coup et allz vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:53

elle grimaça en le voyant faire, elle rangea son téléphone et ce leva en allant le rejoindre dans l'eau et alla contre lui

Matthew m'en veut pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:55

Matthew lui marcha vers l'eau ou il y entra commençent à mettre tout son corps dedans avant de la regarder faisant comme si sa lui faisait rien

Je ne t'en veux pas j'avais juste envie de me baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:57

en voyant qu'il se recula alors qu'elle était contre lui elle soupira

ouais si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:02

Oh non il c'était pas reculer il était rester sur place il ce pinça la levre

Oui Kylian c'est ton copain c'est normal qu'il t'envoie des sms qui te font avoir un sourire jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:04

elle soupira re gardant ailleurs sans répondre et là elle senti quelqu'un se coller contre elle derreire, elle sursauta en se retournant et elle apperçut Kylian elle était surprise vu qu'il devait passer la journée avec ces potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:06

Han alors la c'était la totale dés qu'il vit Kylian arriver il ce recula l'air de rien mais en le vyant venir ce coller à elle il fut jaloux c'est clair mais il prefera s'en allez que devoir les voir jouer aux amoureux fou l'un de l'autre , il soupira allant sur son tranzate préprant ces affaires pour allez vers une cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:11

En voyant Matt faire elle soupirant en regardant ensuite Kylian et là elle inventa n'importe quoi pour s'engueuler avec lui pour pas que Matt lui en veuille mais Kylian qui detestait que Casey lui parle comme sa la giffla, elle le regarda avec de gros yeux en posant sa main sur sa joue et sorta de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:14

Han Matt' qui lui était entrain de ranger ses affaires vit Kylian gifler Casey iil fit de gros yeux ce levant d'un bond pour allez lui en mettre une mais Casey sortit aussi vite de l'eau il serra ses poings et alla a nouveau dans l'eau ou il s'engueula avec Kylian sans lui dire ou faire penser qu'il avait une liaison avec sa copine mais juste que taper une femme sa ce faisait pas alors il lui en mit une pour venger Casey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:17

Casey elle preparait aussi ces affaires pour partir en regardant vers le tranzate de Matthew et en le voyant pas elel regarda vers l'eau et fit de gros yeux en le voyant faire elle voulait pas que Kylian frappe Matthew par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:19

C'était surtout Matthew qui frapa Kylian il sorta de l'eau faisant discretement un signe à Casey pour qu'elle le rejoigne par la cabine , ou il l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:20

elle enfila sa robe puis prit son sac avant de vite le rejoindre pour pas que Kylian se venge sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:22

Han parce que c'était son genre en plus =O .... dés qu'il vit Casey il la tira glissant sa lmain sur sa joue ayant encore la trace de la main de son mec

Putin je te jure qu'il va le payer encore très cher celle la

il grimaça dortant sa bouteille d'eau froide qu'il mit sur sa joue

Sa va ta plus trop mal??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée au soleil |pv|
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Idée ?
» Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Endroits :: Plage-
Sauter vers: