CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 13:17

    Elena se leva difficilement , comme tous les matins d'ailleur. Sur le chemin elle repenssait aux deux affreuses années qu'elle avait vécue. Avant l'incendie Elena et sa soeur Wendy se sont disputées . Et Wendy avait souhaiter la mort de sa soeur et de ne plus jamais à avoir à croiser son regard. Et pendant l'incendie , Elena à été kidnapper et enfèrmée dans une espèce d'oberge obscure et humide , toujours entourée de 3 hommes qui ne l'a nourissait casiment jamais.Elle pensait à sa meilleure amie , Lena , qui devait surement être morte d'inquiètude . Elle se souvenait des coups et des paroles que ses barbarres avaient porté à son egard. Elle avait vécue l'enfert . Elle était physiquement et mentalement atteinte . Elle avait perdue du poids et avait plusieurs cicatrices et blessures un peu partout sur le corp et sur le visage . Chaque nuits , elle se réveillait et sursaut repensant à toute cette affreuse histoire . Arrivée au Bf , elle se précipita vers un banc s'y posa et se mit à pleurer , déposant sa tête dans ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 13:38

    Ce matin, Lena n'avait pas la force ni la motivation de se lever, pourtant elle n'avait pas le choix. Quand elle repensait a tout ce qu'elle avait vécu et a ce qu'elle continuait a vivre en ce moment, elle avait parfois envie de s'enterrer et de ne plus jamais ressortir de son trou. Mais malheureusement, elle devait y faire face. Le pire pour elle avait été la perte de sa meilleure amie, elle y repensait chaque jour, et chaque jour ça lui faisait un peu plus mal. En arrivant au BF, elle n'avait envie de voir personne. Elle traça jusqu'à la cour en évitant de croiser les personnes qu'elle connaissait, aujourd'hui elle n'était pas d'humeur a faire genre "tout va bien". C'est ce qu'elle avait fait jusqu'a présent, et elle s'en était plutot bien sorti, les sourires qu'elle affichait sans cesse suffisaient a duper les gens, mais aujourd'hui Lena n'avait meme pas la force de faire semblant. Elle arriva donc dans le centre de la cour, elle était plutot bondée, et pourtant le regard de la jeune femme fut directement attiré par une brunette qui pleurait sur un banc non loin de la. Au début, elle cru voir Wendy, sa soeur de coeur qui ne l'était plus vraiment maintenant a cause de toute cette histoire. Lena hésita a aller lui parler, et tandis qu'elle la regardait pleurer, ses sourcils se fronçèrent et elle se rapprocha légèrement de la jeune femme. Ce n'était pas Wendy, c'était Elena.. Lena se sentie soudain super affolée, ce n'était pas la premiere fois qu'elle voyait Elena, elle était en quelques sortes hantée par sa meilleure amie, mais la quelque chose clochait, elle avait l'air si reelle. Ne sachant pas trop si elle était dans un reve ou dans la réalité, Lena se dirigea vers le banc, s'approcha de la jeune femme, toucha son épaule histoire de verifier qu'elle ne revait pas x). Elena la regarda alors dans les yeux, avec un regard plein de larme. Lena eclata en larme a son tour, pleurant a la fois de joie, de peur, de surprise et d'affolement

    "Elena ..?! C'est.. c'est pas possible je reve...?!"

    Lena ne savait plus trop ou elle était en ce moment la, peut etre au paradis qui sait xD. Ne sachant meme plus quoi dire elle se precipita dans les bras de sa meilleure amie, passant du rire au larmes, des larmes au rire, un rire tellement nerveux que ça en était bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 13:49

    Dans sa tête , Elena avait comme des " Flash" des images de se qu'elle avait dût affronter seule . Pendant ces deux années Elena pensait à sa meilleure amie , elle se disait que si elle survivait , elle allait être sa récompense , sa raison de survivre en quelques sortes . Puis , lorsqu'Elena fut relaché , elle pensait premièrement a Lena en se disant , qu'elle voulait absolument la voir pour se consoler dans ses bras , puis elle pensa à sa soeur , qui peut-être n'allait pas être super contente de la revoir , ou pas ... A vrai dire au Sujet de sa soeur elle n'en savait rien . La dispute avait tellement été violente qu'elle en gardait de mauvais souvenirs . Les paroles que sa soeur lui avait postés était tellement méchantes ... Mais bon peut-être avait-elle dit ça sur le coup de la colère ou bien , peut-être le pensait-elle vraiment ? Là n'était pas la question ... Elle entendit des pas derière elle et une main se déposer sur son épaules . Elle crut d'abord à une allucination mais elle se retourna comme même et remarqua la présence de Lena , sa Lena ! Elle l'a regarda les yeux pleins de larmes , puis elle afficha un sourire ravie de la voir , nan plus que ravie même . Elle prit sa meilleure amie dans ses bras et pleura de joie , avec elle . Elle souria reconaissant le parfum de sa meilleure amie , qu'il lui avait tellement manqué . Smile Puis elle répondit la voix tremblante .

    Mon Dieu ... Lena , tu ... tu m'as tellement manqué . Plus Jamais ... plus jamais on se sépare hein ?...


Puis elle prit la main de sa Lena d'amour dans ses petites mains la regardant avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 14:17

    Lena n'en croyait pas ses yeux, Elena SA Elena, était belle et bien en chair et en os devant elle, alors qu'elle l'avait cru disparue pour toujours! Même si elle avait toujours un peu de mal a réaliser pour le moment, plus les minutes passaient et plus Lena avait la certitude que ce n'était pas un reve. Elle l'avait donc rejoint sur le banc et avait serré son petit pot de miel dans ses bras -__-' ^^, tellement fort qu'Elena devait manquer d'air! Les larmes de joie continuaient de couler le long des joues de Lena, puis quand sa meilleure amie exprima sa suprise a son tour, Lena se mit a rire sans meme savoir pourquoi. Elle était tellement heureuse qu'elle sauta limite sur Elena a nouveau quand elle lui dit qu'elles ne se sépareraient plus jamais ^^

    Plus J.a.m.a.i.s!

    Dit elle avec sa certitude, un méga sourire aux lèvres. Elle reprit la parole sans savoir par ou commencer, toujours aussi exitée

    Mon dieu tu peux pas savoir tout ce que je me suis imaginée, j'étais au plus bas, je t'ai cherché partout après l'incendie, puis au final j'ai pensé que tu avais disparu pour toujours

    Reparler de tout ça lui fit sauter le coeur dans tous les sens, mais maintenant qu' Elena était face a elle, tout était different. Elle lui posa finalement la question qu'elle se posait depuis qu'elle l'avait retrouver, sans imaginer les atrocités que sa meilleure amie avait pu vivre

    Qu'est ce que t'as fait pendant tout ce temps? T'étais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 14:27

    Cet nstant elle en avait tellement rêvée . Pendant deux ans elle avait éspèrée revoir sa meilleure amie , et sayait ! Le rêve était enfin arrivé . Son coeur , sa Lenanouill' , sa Na' , ... était là , postée devant elle . Elena en avait des papillions dans le ventre , elle se sentait tellement bien près de sa meilleure . Plus rien de pouvait l'atteindre à présent , elle était avec celle qu'elle avait voulut voir depuis tout ce temps . Elena afficha le plus large des sourire lorsque Lena , affirmait ce qu'elle venait de dire . Les deux jeunes femmes ne cessaient de s'échanger de grands sourires . Puis Lena reprit la parole en disant qu'elle s'était fortement inquièter suite à son étrange disparition et au final elle avait pensé ne plus jamais la revoir . Elena haussa les épaules et reprit .

    Moi aussi j'ai crus que j'allais disparaître pour toujours et ne plus jamais te revoir , et c'était atroce ...

    Puis sa meilleure amie posa la question fatale ^^ . Qu'est-ce qu'Elena avait bien put faire pendant tout ce temps ?... Où est-ce qu'elle était , Elena prit une grande inspiration et raconta à sa meilleure , ec qu'elle n'avait jamais raconté à personnes .

    Pendant l'incendie j'ai été kidnapper par 3 hommes , qui m'ont emmener de force dans une grande voiture ... Ensuite ils m'ont enfermés dans une éspèce d'oberge obscure et froide et ils m'ont attachés par une corde pour ne pas que je parte . Elle laissa couler une larme sur sa joue et reprit d'une voix tremblante Puis , ils ont comancer à me frapper , à m'insulter de tous les noms ... et ils ont décidé de réduire ma nourriture pour je ne sais qu'elles raisons ...

    Puis la jeune femme afficha un sourire avant de reprendre

    Puis , ils ont dit qu'une jeune femme était passé à la télé , déclarant ma disparition ,et cette femme c'était toi ... alors ils ont décidés de me relaché ... C'est grâce à toi que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 15:58

    Maintenant que les deux meilleures amies s'étaient retrouvé, Lena savait qu'elles allaient avoir beaucoup de choses a se raconter, mais bien entendu elle était loin de s'imaginer ce qu'avait subi Elena. Quand elle lui avoua ces horreurs, Le visage de Lena se décomposa légèrement, mais elle essaya de rester forte en apprenant cela, apres tout Elena avait assez souffert comme ça. La colère l'envahi petit a petit contre ces ignobles détraqués qui avait fait subir tout cela a sa meilleure amie. Elle était tout simplement bouleversée parce qu'elle venait d'apprendre , mais elle était bien décidée a aider Elena a remonter la pente. Elle la serra dans ses bras en essayant de ne pas pleurer, et reprit :

    "C'est affreux, je suis vraiment désolée.. Je te jure qu'on va retrouver les sal*uds qui t'on fait ça et on va leur faire regretter jusqu'a n'en plus pouvoir"

    Elle stoppa légèrement son etreinte, et passa le pouce tout doucement sur une petite cicatrice au visage d'Elena. Elle la regarda ensuite dans les yeux, assez profondement pour lui montrer tout son soutien et son affection qui était immense, et dit ensuite en lui prenant la main

    "Je suis la maintenant, je vais t'aider, ou va oublier tout ça ensemble ok? Tous les mauvais souvenirs sont derrieres nous, les meilleurs jours nous attendent (:"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 17:03

    Elena avait comme même eut du mal à avouer tout ce qu'elle avait subit et elle en avait presque honte . Elle se sentait salie , et pire encore . Mais elle n'avait pas tout raconter à Lena , il y avait des choses inavouable qu'elle préfèrait garder pour elle . Mais Elena sentait que si cela finissait par trop la ronger , elle en ferait par à sa Lena . Bref , la brunette regarda sa chérie parler et elle se serra dans ses bras et fermant doucement les yeux puis elle reprit .

    Merci , merci d'être là pour moi ... Et moi je suis désolé de t'avoir effrayer pendant ces deux longues années ...

    Elena savait bien que ce n'était pas de sa faute m'enfin bon , elle tenait comme même à s'escuser ... Puis elle reprit d'une voix assez triste

    J'aurais aimer que Wendy soit du même avis que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 18:21

    Lena était loin de se douter qu'il y avait encore plus de choses atroces dans ce qu'Elena avait vécu, elle pouvait difficilement imaginer le pire. Elle serrait toujours sa brunette dans ses bras, après lui avoir assurer son soutien, mais elle n'avait meme pas besoin de lui dire, Elena savait parfaitemement qu'elle serait toujours la pour elle pour tout et n'importe quoi. Suite a sa premiere remarque, Lena s'empressa de repondre

    "Mais ça va pas de dire ça ? Rien n'est ta faute dans tout ça Elena, les seuls fautifs sont ces gros abrutis."

    Elle était bien enervée contre eux a vrai dire, si elle pouvait exterminer tous les "hommes" de ce genre en un claquement de doigt, croyez bien qu'elle le ferait. Il poussa un leger soupir en détournant le regard quand elle entendit la deuxieme remarque d'Elena, puis repondit

    "Je sais.. Je comprend toujours pas sa reaction. Tu restes quand meme sa soeur et après ce qu'il vient de se passer elle pourait oublier sa colère.. Enfin jveux dire c'est pas rien ce que tu viens de vivre.."

    Elle fit une moue dubitative et sorti doucement une meche de cheveux du visage d'Elena qui trainait sur son front, tout en ajoutant par rapport a Wendy

    "..Je suis désolée pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 18:29

    C'est sûr qu'il en sont pour quelque chose ! D'ailleur si je les revoie je t'assure que je sais pas ce que je leur fais ... Jme sens honteuse dans cette histoire ...

    Pauvre Elena , à croire que cette histoire sera à jamais graver dans sa mémoire , ce qui est tout à fait normal d'ailleur ...Bref , Lena tenta de consoler sa meilleure amie en lui disant que Wendy allait forcément oublier sa colère suite à ce qui c'est dérouler ces deux dernières anées . Elles étaient comme même soeur . Elena fit non de la tête et reprit.

    Non , avant l'incedie elle a dit que je n'étais plus sa soeur ... Que j'étais comme ... morte à ses yeux et que je ne comptait plus pour elle ... Alors que veux tu .. je l'a crois

    Elle garda la main de sa meilleure amie dans la sienne , ne voulant la lacher pour rien au monde ... Ca lui rendait le sourire de se retrouver avec sa meilleure amie . Rien n'était plus important à présent , elle avait retrouvé Lena et c'est tout ce qui comptait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyDim 10 Jan - 19:47

    Lena grimaça légèrement en attendant sa meilleure amie parler de ses anciens ravisseurs, puis elle lui répondit avec conviction

    "Tas pas a avoir honte tu le sais bien, c'est eux qui devraient mourrir de honte a l'heure qu'il est. On va tout faire pour qu'ils payent leurs actes t'en fait pas"

    Elle serra un peu plus fort la main d'Elena. Après tout ce qu'elle avait du traverser, c'était une chance quelle soit de nouveau la avec elle, sans trop de sequelles physique, par contre Lena essayait d'imaginer les sequelles morales qu'elle devait avoir gardé de tout ça, et cela lui parraissait assez dur a gerer. Mais Elena allait y arriver, elle en était sure, car meme si sa soeur n'était pas la pour elle, Lena serait la. D'ailleurs en parlant de sa soeur, Lena avait été plus que déçue par Wendy. Laisser sa soeur en plan après un evenement pareil, ça ne resemblait pas a la Wendy qu'elle connaissait, toujours prete a aider les autres

    "Elle peut pas t'ignorer eternellement, qu'elle le veuile ou non tu restes sa soeur. Elle a surement dit ça sur le coup de la colère, ou alors si elle le pensait vraiment, c'est qu'elle n'a vraiment pas de coeur, et dans ce cas la elle ne merite pas d'etre aupres de toi.. meme si ça fait très mal je sais"

    Elle poussa un leger soupir mais ne se laissant pas abbatre, elle lança un magnifique sourire a Elena, histoire de se redonner du peps x). Elle reprit la parole de son petit air enjoué qu'on lui connaissait tous

    "Tu sais quoi? Pour nos retrouvailles, on peut faire une petite exception et aller trainer en ville pendant les deux premieres heures de maths, ça nous changera les idées et on aura tout le temps pour parler, t'en penses quoi? Very Happy "

    Puis comme pour la convaincre elle lui fit une petite confidence x)

    "En plus le prof de maths qu'on se tape cette année est un vieux a l'halène de chacal, on perd pas grand chose"

    Il est vrai que leur ancien prof était plutot canon dans son genre et les deux brunettes ne comptaient plus les heures de maths ou elles avaient hate d'etudier grace a lui xD, mais cette année cetait bien differents. Ce n'était pas dans les habitudes des jeunes femmes de secher les cours, mais aujourd'hui était un jour special, c'était le cas de le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptyMer 13 Jan - 15:00

    Oui j'espère vraiment que l'on va trouver ceux qui ont faient ça .

    Elena savait bien que sa meilleure amie allait être là pour elle suite à ces évènement qui se sont passés dernièrement . Elle aimait tellement sa meilleure amie qu'elle en avait la conviction . Elle écouta la réfléction de Lena et souria , car elle tentait de l'aider et ça touchait beaucoup la brunette .

    Tu as surement raison . Merci de m'aider en tout cas ! Je ne sais pas quoi te dire

    A sa deuxième remarque Elena souria et fit "oui" de la tête . Puis elle se mit à rire suite a la confidance de Lenanouill. Elle soupira déçu et reprit.

    C'est vrai ?! Pff .. MOi qui voulait un beau et jeune professeur de maths comme celui de l'année passé tu te souviens ? ,... Alors dans ce cas là c'est d'accord ! On va retrouver nos belles habitudes d'avant =)

    Elle se leva et prit la main de sa meilleure amie pour aller faire un petit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] EmptySam 16 Jan - 16:50

    En effet, Lena voulait absolument aider sa meilleure amie, rien de plus normal en meme temps. Elle l'adorait, Elena était un peu comme sa bouteille a oxygène, sans elle n'était pas grand chose.. voila pourquoi elle avait eu enormement de mal a respirer et a vivre en general pendant ces deux ans! Donc oui elle voulait l'aider pour sur, mais pour l'instant elle ne voulait pas l'assaillir de questions, elle n'imaginait pas a quel point ça devait etre douloureux pour sa best, c'est pourquoi elle voulait d'abord redécouvrir tous les petits plaisirs simples de la vie en sa compagnie, comme une petite virée dans les plus belles rues de Paris par exemple.. elle ne doutait pas que ça lui ferait surement le plus grand bien.
    Elle aquiesca a ses deux premieres remarques, lui adressant un sourire qui lui montrait une fois de plus tout son soutient. Elles partirent donc toutes les deux hors de l'université. Lena ria légèrement en l'entendit dire qu'elle aurait bien aimé tomebr sur un prof sexy comme l'année passée..

    "C'est sur! Raison de plus pour que tu ne vois pas le nouveau prof pour ton premier jour de cours, la comparaison est dure a encaisser x)."

    Elle sourit de plus belle en reposant un regard sur sa meilleure amie, puis reprit tandis qu'elles commençaient a longer le bord de la scene

    "Donc Mlle Summer est de retour.. on va pouvoir retrouver toutes nos anciennes habitudes, les virées en ville, les fetes sur le campus, les soirées pyjama.. les garçons =) "

    Elle tourna d'ailleurs un regard amusé a sa meilleure amie suite a ce dernier sujet

    "En parlant de ça, jespere que tas pu voir que cette année on est plutot gatée au BF de ce coté la ..=P"

    Bien sur , Lena avait deja fait son repérage, ce qui n'était pas très etonnant quand on connaissait la jeune fille. Encore une fois, la brunette essayait de se montrer plus enthousiasme que jamais, elle esperait d'ailleurs que cet enthousiasme n'allait pas exaspérer Elena x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]   Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena et ses topics.. (:
» Lena J. H • • The Come Back x) |Finie.|
» Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.
» Scenarios de Lena ▐ Ft. Megan Fox & Matt Lanter [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Divertissements :: La cour-
Sauter vers: