CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 22:37



Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. 2ztloiu

Lena Joy Hemingway

_________


๑ Joueuse - Manipulatrice - Fetarde
- Attentionnée - Artiste - Talentueuse
- Aguicheuse - Egoiste - Jalouse -
Possessive - Bordélique - Franche
- Attentive - Souriante - Attachante ๑


— Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you..


    .Wanted.

    ๑ Des meilleurs amis, Feminin + Masculin
    LA meilleure amie, l'inséparable, l'exception..
    ๑ Des protecteurs
    Un demi frère (ou demi soeur) chaché(e)
    ๑ Des Ex petits amis
    ๑ Des anciennes relations qu'elle avait pendant sa periode de drogue, et qui ressurgissent a Paris pour son plus grand malheur
    ๑ Des amitiés améliorées, jeux de séductions...
    ๑ Un frère et une soeur de coeur
    ๑ Des copines de soirées/de shopping
    ๑ Une pire ennemie, avec qui elle serait en compétition
    ๑ Un garçon qui essaie de la séduire, elle résiste, puis le croyant sincère elle cède, jusqu'a ce qu'elle apprenne que ce n'était qu'un pari
    ๑ Un garçon avec qui elle entretiendrait une amitié améliorée, mais celui ci serait amoureux d'elle. Le fait qu'elle le considère comme un simple "compagnon de couette" lui fait mal au coeur il decide donc de mettre un terme a cette relation sans lui donner de raison


    + Tout autre lien avec un scenario établi ; )


Dernière édition par Lena J. Hemingway le Dim 10 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 22:37



    • Simply The Best •
    Parce que sans eux, rien n'est plus pareil..

    Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Hahava10

    Elena L. Summer
    Cette jolie brunette est tout simplement ma
    raison de vivre. L'exception avec un grand E, toujours la pour moi,
    & moi toujours la pour elle, a la vie a la mort ♥️


    Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. 2q9vwas

    Esther C. Davis
    Elle est l'une des plus importante pour moi, ma blondiie préférée,
    adorée et adulée x). Des délires, des fous rires, des confessions..
    Jamais l'une sans l'autre ♥️




    • Family' Heart ♥ •
    Même si les liens du sang ne nous unissent pas, nous sommes comme de vrais frères et soeurs.

    Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Falling-16b203a

    Wendy E. Bowen
    Je l'adore tout simplement, elle est comme une véritable
    soeur a mes yeux. Meme si nous sommes en froid en ce moment, je ne
    pas m'empecher de regretter sa presence irremplacable..




    • Old Story •
    Nous sommes sortis ensemble, ça n'a pas marché. Ces histoires resteront tout de meme inoubliables..




    • Just for Fun •
    Que ce soir une histoire d'une nuit ou bien un jeu permanant comme une amitié améliorée, tout cela n'a rien d'officiel. Parce qu'il faut bien s'amuser de temps en temps ; ).




    • We can tell us everything •
    Mes confidents & confidentes.. Entre leurs mains mes secrets sont bien gardés, il en est de meme pour les leurs.

    Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Joe-j.-102930a

    Nicholas J. Carter
    Je le trouve tout simplement adorable. Je place
    en lui une confiance infinie, c'est pourquoi je sais que je peux tout lui raconter
    et inversement. Nos secrets sont bien gardés.. Very Happy




Dernière édition par Lena J. Hemingway le Dim 10 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 22:37



    • Family •
    Les liens du sang nous unissent, je sais qu'ils seront toujours a mes cotés, et ils peuvent compter sur moi en retour.

    Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. 2lasdhj

    Lisbeth S. Marchetta
    On depart, on ne s'aimait pas beaucoup. Puis tout a changé le jour ou on a
    découvert qu'on avait le meme pere. Peut etre que les liens du sang rapprochent, qui sait..
    En tout cas depuis ce jour la on apprend a se connaitre, peut etre qu'on finira comme deux
    vrais sistah elle et moi =p



[i]
    • First Love •
    Il a été le premier, le premier a me faire frissonner, le premier a me faire découvrir le bonheur a l'état pur. .



    • Just Friends•
    Nous nous connaissons plutot bien, les moments passés avec eux sont toujours agréables, et nous pouvons compter les uns sur les autres dans le besoin..



    • They Protect Me•
    Je les adore, ils sont comme des anges gardiens a mes yeux. Ils veillent sur moi, afin que rien de mal ne m'arrive.. (a) .



    • Complicated Story•
    Parce que les choses ne sont pas toujours simples.. .

    Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. 20towtw

    Sixteen P. Preston
    Dès qu'on s'est rencontré, j'ai su que j'allais adorer cette blondinette.
    Elle est un vrai rayon de soleil et je l'adore, elle me fait rire, me fait oublier ses soucis
    grace a sa légèreté. Je la protégerais toujours quoiqu'il arrive, ne vous avisez pas de lui faire du mal
    GRR x)






Dernière édition par Lena J. Hemingway le Dim 10 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 22:45

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 22:46

Oh Ouii Bien sur =D
Par contre je me rapelle plus du lien qu'on avait avant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 22:48

Confidents, il me semble!xD enfin si tu veux un nouveau pas de souci:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 22:50

Perso j'aime bien confidents, mais c'est pareil si tu veux du re-nouveau n'hésites pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 22:51

Bah gardons confidents alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptySam 9 Jan - 23:30

Dacodac je t'ajoute bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 1:32

Comme nous sommes toutes les deux ZBZ, un lien sympas serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 5:53

Moi je verrais bien demi-soeur cachée si ça te tente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 11:58

Esther c'est avec plaisir (: Puis c'est Blake quoi =P (a)
Jte propose Meilleures amis, Confidentes, Copiines de soirée ou de shopping .. ou autre si t'as de meilleures idées! : )

Lisbeth oui bien sur (a) Une idée pour le scenario ? Comment elles s'entendent, laquelle des deux va apprendre a l'autre leur lien de parenté, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 14:52

    Super (:
    Hum et bien je pensais déjà qu'elles avaient le père en commun, et qu'elles l'ont apprit il y a deux semaines environ.
    Après, niveau réaction et entente entre elles, tu pencherais pour quoi ? Tu aurais une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 15:33

Oui c'est parfait =)
Pour le reste, je sais pas trop, j'ai déja eu un scenario comme ça sur un autre forum, au début les deux demi soeurs ne s'entendaient pas trop bien parce que l'une avait piqué le copain de l'autre il y a quelques années, depuis c'était un peu la guerre froide entre elles. Puis lorsque l'une des deux apprend leur lien de parenté et qu'elle l'anonce a l'autre, au début elles sont un peu sous le choc puis elles apprennent a se connaitre, et au final finissent par trouver un terrain d'entente. C'était assez marrant en Rp donc si ça te plait on peut faire comme ça, sinon j'écoute tes propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 15:35

Moi j'adore, j'opte pour ta proposition, ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 15:38

Sooo i want Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 15:43

Lisbeth dans ce cas je t'ajouterai a la prochaine Maj =) Un sujet s'impose non ? =p


Zacounet (a)
Of course qu'est ce que tu voudrais ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 15:53

hum je saispas :/ tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 16:04

Parfait, je fais de même (:
Obligatoirement =P Tu le fais ou je le fais ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 16:43

Oh oui meilleures amies c'est niquel Smile.Puis des meilleures amies sa fait tout ensemble avec soirées et shopping y passeront Wink.Un scénario assez simple dans le genre elle partageait la même chambre et faisait partie du même groupe il y a deux ans( et toujours maintenant dailleurs ^^ ) donc elles ont liées de fort liens et se retrouvent a présent ? ^^
Ou tu as une idée autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 16:46

Tyler jte propose ex love, frère de coeur, cousins, tentation , jai aussi de la place dans meilleur ami.. c'est toi qui vois =)

Lisbeth ça me dérange pas de le faire Wink Une idée pour le lieu?

Esther nan j'adore totalement ce scenario I love you Donc faudrait qu'on fasse une demande de chambre pour qu'on l'ai ensemble ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 16:48

Super alors Smile. Pour la demande de chambre, ne t'en fait pas je m'en charge Wink Je te préviendrais une fois que sa sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 16:54

Super (:
Merci beaucoup t'es un amour I love you Razz
Des qu'on aura notre chambre il faudra qu'on s'y fasse un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 16:57

Mais j'y compte bien très chère (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. EmptyDim 10 Jan - 17:01

Vous m'en voyez ravie Razz
Jpourrais m'en charger si tu veux ; )
Bon sur ce, je file mettre ma fiche de lien a jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty
MessageSujet: Re: Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.   Lena RelationShip. Good Girl Go Bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena RelationShip. Good Girl Go Bad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathilde Carter | RelationShip
» Je T'ai manquée ?! [ Pv : Lena <3 ]
» Lena et ses topics.. (:
» Lena J. H • • The Come Back x) |Finie.|
» Scenarios de Lena ▐ Ft. Megan Fox & Matt Lanter [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Administration et Cie :: Demandes de Liens-
Sauter vers: