CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toi sans moi [Gregory]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi sans moi [Gregory] Empty
MessageSujet: Toi sans moi [Gregory]   Toi sans moi [Gregory] EmptySam 30 Jan - 23:18

La sonnerie avait retentie depuis au moins une bonne demi heure mais Nick ne l'avait pas entendu. Il était comme ça. ça fait au moins, une semaine qu'il n'allait plus en cours ou alors très en retard. Non pas qu'il s'en fichait, mais il sentait de moins en moins en sécurité dans l'école. Personne ne savait qu'il avait fait des crises dans les couloirs, sauf l'infirmière qui l'avait vu au moins une bonne dizaine de fois dans une semaine. Il n'avait envie de rien, même pas de rester avec ses amis. Mais de quoi avait-il peur? Personne ne savait, même pas lui. Tout ce qu'il savait c'est qu'il faisait crise de nerf, sur crise d'angoisse, sur crise de parano, tout ça dans le même moment.

Il ne savait même pas quel cours qu'il avait jusqu'à qu'un de ses professeurs ne s'étonne de le voir dans les couloirs. Il se dirigea vers le gymnase après que ce même prof lui ait rappelé qu'il avait sport. Il n'osa pas entrer, de peur de se prendre une réflexion de la part des autres. Il resta devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi sans moi [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi [Gregory]   Toi sans moi [Gregory] EmptySam 30 Jan - 23:27

Gregory avait une classe, il ne savait jamais laquelle ces quand il avait un cahier d'appel dans les mains qui découvrait. Il commençait dans le métier alors bon c'était pas encore trop grave. Il se rendit compte en arrivant à la lettre C que sont frère faisait parti de cette classe il l'appela mais n'eut pas de réponse. C'était bizarre ou c'était plutôt...Nicholas.

Il continua l'appel et finit et leur donna l'activité. Il allait les faire courir mais d'abord des étirement. Il y en avait qui râler mais Greg avait la mauvaise habitude de parlait comme avec ses collègue de l'armée avant.Il ne se doutait pas que son frère était dernière la porte et qu'il osait pas entré dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi sans moi [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi [Gregory]   Toi sans moi [Gregory] EmptySam 30 Jan - 23:32

Nick resta derrière la porte. Oui, il ne voulait pas rentrer dans cet endroit hostile. Il se posa contre le mur et il s'assit par terre. Sauf qu'il avait fait du bruit en se posant. Non mais quel idiot! Il prit son sac contre lui et il resta sans rien faire, sans bouger telle une statue immobile. Il avait envie de rien, juste de rester tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi sans moi [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi [Gregory]   Toi sans moi [Gregory] EmptyDim 31 Jan - 0:04

Greg avait entendu le bruit et ce posé des questions encore un élève qui séché un cour et malheureusement Grégory devait se plié au règlement. Un élève sèche= un élève chez le directeur.Il expliqua la suite aux élèves et puis alla voir dans le couloir et vit son frère assis contre le mur et se mit accroupi face à lui.

Tu sèche mes cours, sa me fait pas trop plaisir mais bon je sais que t'aime pas et le problème ces que je vais devoir te sanctionné si tu rentre pas dans la salle et j'ai pas du tout envie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi sans moi [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi [Gregory]   Toi sans moi [Gregory] EmptyDim 31 Jan - 22:08

Ah bin mince, c'était le cours de son frère. Le jeune homme ne s'en souvenait plus. Mais peu importe que ce soit son frère ou non, Nick savait que s'il rentrait dans ce gymnase, il allait péter les plombs encore une fois et il ne le voulait pas. Il ne regarda pas son frère et il lança:

Non j'irais pas et fais ce que tu veux, je m'en fiche...

Il jouait nerveusement avec les liens de son sac. Ses mains tremblaient, il le remarquait. Mais il ne voulait pas que son frère le voit alors il mit son sac sur son dos et il commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi sans moi [Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Toi sans moi [Gregory]   Toi sans moi [Gregory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi sans moi [Gregory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Divertissements :: Gymnase-
Sauter vers: