CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLUEBELLjenkins ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 15:33


    Bluebell Allison
    Jenkins



          BLUEBELLjenkins ♥ 2mfkjk5-13b1a17
          © BAZZART | CRISTALLINE
          Feat. Demi Lovato

          Age: 19 ans.
          Date & Lieu de naissance: Le 31 décembre 1990 à Paris.
          Rêve: On s'est souvent moqué du rêve de la belle Blue. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une jeune femme de 19 ans vous avoue vouloir devenir chanteuse... Mais ce que les gens ne savent pas, c'est qu'en effet Bluebell a énormément de talent.
          Futur métier: Elle suit des études en sciences et en langues, mais ce qu'elle aimerait vraiment faire, ce serait devenir chanteuse..
          Secret:La belle brune pourrait vous étonner quand à sa petite frimousse d'ange..!
          Toc: //
          Groupe: Oméga Chi.


        More on you

    ♥️ Histoire

        Paris avait revêtu son long manteau blanc encore frais des jours passés. A mesure que le temps filait, la tension montait et les passants accéléraient le pas. Il ne fallait rien oublier en cette fameuse nuit de la Saint-Sylvestre, côtillons et serpentins étaient à l'honneur ce soir. On prévoyait un grand feu d'artifice, des repas succulents dans chaque maisonnet. L'ambiance était au beau fixe et quelques enfants encore jouaient dans la neige en attendant l'heure fatidique de la nouvelle année. C'est dans cette agréable ambiance de fête que je naquis un 31 décembre 1990. Les six pires heures de toute ma vie, disait ma mère. Mais elle poursuivait toujours en ajoutant que cette nuit lui fut confié la plus belle chose au monde : moi. Ma famille était épanouie et vivait dans un joli appartement au pied de la Tour Eiffel. En effet, nous étions de classe sociale plutôt aisée, et j'ai longtemps fréquenté les plus beaux et prestigieux établissements. Néanmoins je ne me prenais pas pour ce que je n'étais pas, et je savais parfaitement garder les pieds sur terre. En fait, je n'ai jamais vraiment été une fille prétentieuse, juste un peu capricieuse. J'ai toujours vécu dans le luxe et j'avais tendance à tout vouloir sur le champ, colérique lorsque je ne l'avais pas. Une petite fille gâtée, et quelques sortes. En grandissant, ce trait de caractère s'estompa. Pour cause, je perdis énormément confiance en moi. Mes parents commençait à avoir des différents, mon père perdit son travail. Il sombra dans une dépression où ses meilleurs amis étaient des packs de bières et des chips devant une télévision. Un sentiment de culpabilité m'envahit alors, je ne sus jamais pourquoi. Il s'était tellement démené pour moi et m'assurer une belle vie. J'essayais de l'aider, je croyais en lui, jusqu'à ce qu'il ne commence à me taper. Je ne disais rien, ne voulant pas aggraver la situation, puis ma mère le découvrit. Elle divorça et obtint ma garde exclusive. Je ne revis plus jamais mon père, et m'efforçait d'oublier cette douloureuse étape de ma vie. J'avais alors dix ans. Ma mère qui tenait une chaîne de restaurant s'occupait très bien de moi, travaillant d'arrache-pied pour m'obtenir les meilleures choses. En effet, Elisabeth Jenkins est une femme ambitieuse qui voit toujours très haut. Je dois tenir mon côté entêté d'elle...
        J'ai récemment ré-intégré l'institut du Bois Fleuri. J'y étais l'année qui précédait l'incendie, et y retourner fut comme une libération. On retrouve ses amis, ses connaissances, ses bâtiments... Beaucoup de choses ont changées en une année, mais les liens se retissent vite, et je compte bien faire de cette année, l'année de tous les défis.



    ♥️ Description Physique

        Bluebell Allison Elisabeth Jenkins est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus ravissante. Son sourire ne la quitte jamais et illumine chaque pièce dans laquelle elle se trouve. Des yeux pétillants et d'un marron chocolat, il n'est pas rare que beaucoup soient captivés par ce regard envoutant et profond. Une longue chevelure brune, lisse et soyeuse, une taille modeste, un poid tout à fait dans les proportions et un joli visage en forme de coeur, il n'en faut pas plus à la belle Blue pour se sentir bien dans sa peau. Par conséquent, elle n'a jamais été vraiment complexée par son physique et ne le sera sûrement jamais. Une silhouette fine et élancée, des formes généreuses et un rire cristallin, Bluebell est, par conséquent, ce que l'on pourrait décrire comme une belle jeune femme, sans pour autant voir en elle un mannequin ou une future Miss France.



    ♥️ Caractère

        Dans son enfance, Bluebell était une petite fille très gâtée, et par conséquent assez capricieuse. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'avait assurément et pour cause elle était d'un milieu assez aisé. Seulement depuis cette époque révolue du bac à sable, bien des choses ont changées dans la vie de la belle brune. Ses parents ont divorcés, son père à fait une énorme dépression et elle vit maintenant avec sa mère... Tout cela forge le caractère, et au fil du temps Bluebell s'est créée une carapace. Réservée, mais néanmoins franche et marrante, Bluebell est une jeune femme qui profite de la vie comme il se doit. Elle est studieuse et cultivée, ce qui lui vaut une place dans la fraternité des Oméga Chi, mais elle a un sens très aiguisé pour les fêtes et les plaisirs quotidiens. Rêveuse et ambitieuse, la belle sait ce qu'elle veut, et sait surtout comment l'obtenir ! On ne dirait pas comme ça, mais sous ses airs d'ange, Bluebell est un brin peste et manipulatrice. On l'apprécit énormément, mais peu de personne connaisse son tempérament de feu.



        To know more about on you

    ♥️ Ta vie quotidienne

        Bluebell n'est pas une fille très compliquée. Elle a certes ses petites exigences personnelles, mais elle est une fille agréable et surtout facile à vivre. Son style vestimentaire passe d'abord par son confort personnel. Que ce soit de la marque ou pas, tant qu'elle se sent à l'aise dans ses vêtements, qu'ils lui vont bien et qu'ils collent avec son humeur, tout va bien. Sa passion première est la musique. Depuis qu'elle a quatre ans, elle rêve d'enchainer les concerts, les émissions, les soirées et de vivre de sa musique. Auteure, compositrice et interprête, elle a déjà été remarquée par plusieurs productions et a déjà quelques managers petentiels, mais elle attend le bon moment pour se lancer. Ses influences musicales sont vastes. Elle aime beaucoup la pop, le dance, le disco, mais aussi et principalement le rock. La belle Blue n'a jamais été une grande sportive, mais elle a pratiqué le patin à glace, la danse, l'équitation et la gymnastique durant plusieurs périodes différentes de son enfance. Parrallélement, elle n'est certes pas très douée en cuisine, mais plutôt habile en pattisserie. Elle aime le dessin et le stylisme, la mode est d'ailleurs un de ses hobbies. Il lui arrive de créer elle même ses fringues ou de les customiser. Elle est très protectrice envers la nature et les animaux, et n'a pas sa langue dans sa poche. Lorsque quelque chose ne lui plait pas elle le dit ouvertement et n'a pas froid aux yeux...



    ♥️ Relation(s)

        -
        -
        -



        You, in really life

    Prénom/Pseudo: Antinéa.
    Age: //
    Comment as-tu connu le forum?: J'y étais avant ! ^^
    Comment trouves-tu le design?: i loovee.
    As-tu fait partie du BF avant?: Of course !
    Si oui quel était ton pseudo?: Bluebell A. Sanchez (ft. Vanessa Hudgens).
    Doubles comptes: []OUI [x]NON
    Si oui, qui?: //
    Quelque chose à dire?: Vivee moi ! *o*
    Code:
    Spoiler:
    Concernant l'avatar, j'hésite entre Demi Lovato et Taylor Swift. Si vous avez une préférence parmis ces deux artistes, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaaiit ? (aa) Merci d'avance, b'souus ! <3


Dernière édition par Bluebell A. Jenkins le Dim 17 Jan - 21:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 15:38

AHHHHHHHHHH .. Antinéaaa (ll)
Moi je dis, Nessa (l) Very Happy
Re bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 15:40

Heyyyyyyyyyyyy rebienvenueeeeee (et oui c'est l'ex Jordan Carter lool)


Moi jdirais Demi Lovato ou Taylor Swift Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 15:41

Bienvenue Antinéa : D
Moi je dis soit Miley soit Nessa ! : )
Mais je crois qu'on à pas encore de Miley ...
Bonne continuation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 15:47

Re-Bienvenue Miss ;
Bonne continuation !

Moi je dirais Miley ou Demi Smile
* Nessa n'est plus libre :S*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 15:56

Ah oui, c'est vrai! Désolée, Vanessa H. n'est plus libre ; )
Sa devrait t'aider à choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 16:00

Dans ce cas je vais prendre Miss Lovato ! =P
Merci à touuus ! (ll) Ouuh, ça m'a manqué le BF et ses p'tits membres ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 16:16

Ok pas de soucis !
Sa nous fait plaisir à nous aussi de t'avoir parmi nous ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 17:44

Bienvenue a toi Smile
Demi est un très bon choix t'as eu raison. Même si Miley ou Taylor aurait était bien aussi ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 19:00

Merci ! ♥️
Justement j'hésite encore énormément entre Demi et Taylor, car je les adore toutes les deux... Crueel dilemmee x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 19:06

Je vois que tu as beaucoup de mal à te décider ... Courage tu vas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyMer 13 Jan - 19:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyDim 17 Jan - 17:01

Tu as bientôt terminer, plus que quelques lignes sur ta vie quotidienne; courage ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyDim 17 Jan - 21:41

Mercii I love you
&&bien voilà il me semble avoir finit ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ EmptyDim 17 Jan - 21:44

Oui c'est parfait! Je te valide, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUEBELLjenkins ♥ Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELLjenkins ♥   BLUEBELLjenkins ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUEBELLjenkins ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Présentation =D :: Présentation Validées x)-
Sauter vers: