CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 réunion famillial | Pv Nich' et Mat'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMar 12 Jan - 23:13


  • Grégory avait convié son frère et sa sœur à une petite réunion fraternel, sa n'allait pas leur faire de mal pour une fois que c'était Greg qui en décidait ainsi et puis il voulait savoir ce qu'ils devenaient et ce qu'ils faisaient en dehors. Il voulait jouer son rôle de grand frère protecteur et emmerdant . Il leur avait donné l'adresse d'un café non loin de chez lui et où ils pourraient ce retrouvé et puis il en profiterait pour leur annoncer qu'il était le nouveau prof de sport de Bois Fleuri. Ils allaient être content lui étant un ancien militaire, il n'allait rien leur laisser passé et il ferait surement des allusions sur le faites qu'il est souffert bien plus qu'eux. Il avait déjà commander un café et lisait le journal en attendant. C'était très rare les moments ou il les voyaient. Il jeta un coup d'œil dehors, il y avait un sale temps et il détestait ça. Ces dans ses moments qu'il était obligé de ce couvrir comme un dingue parce qu'il supporté pas l'hiver. Il replongea dans on journal et lu quelques articles sur les derniers évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMar 12 Jan - 23:35

Nick allait revoir son frère. Son frère aîné et il ne s'était pas très bien préparé à ça. Oui, ils ne s'entendaient pas bien les frères Carter. Peut être parce que Gregory se comportait comme un père et que Nick, qui ne s'entendait pas avec les parents ne supportaient pas ça. Enfin bref, Nick allait quand même y aller même si c'était pour s'engueuler avec lui. Il marchait dans la rue, tout d'un coup, plus très sûr de lui. Il hésitait à y aller puis finalement, il poussa la porte du café, et comme un imbécile, il essaya de repérer son frère. Enfin, il le trouva et il s'avança timidement et il lança un vague :

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 8:32

    Mathilde avait reçue un message de son frère, lui annonçant qu'il l'attenderais dans un café, non loin du lieux ou elle était. Contrairement à Nick', elle s'entendait parfaitement bien avec Gregory, vu le temps dehors la jeune femme décida de prendre un taxi, de plus elle était dejà en retard au rendez-vous de son frère. Arrivée au café, elle pousa la porte et alla s'installer à la table ou ses deux frères l'attendait, elle souria & fit leur fit la bise.

    - Salut ! Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 18:32

Tes pas en retard, y avait pas d'heure précise.

Grégory lui sourit, il venait d'accueillir Mathilde avec le sourire contrairement à l'accueil qu'il avait fait à Nicholas. Qu'es ce que vous voulez? Les deux ne s'entendent plus trop a cause de la façon qu'a tournée Nick et puis il avait beau eu lui faire la moral en prison sa n'avait rien changer. Tout ce qui était différent c'était leur liaison fraternelle qui ces cassé la gueule.

Je vous aies fait venir pour vous annoncez un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 18:44

Nick, voyant l'accueil que lui adressait son frère, se renfrogna. Et encore plus quand il vit l'accueil que son frère faisait à sa soeur. Non mais pour qui il se prenait celui-là? De mauvaise humeur cette fois-ci, Nick lança un froid:

Vous dites si je gênes, je peux très bien dégager...

Tout en lançant un regard noir à son frère aîné. Argh, il ne pouvait plus le supporter et en plus il voulait leur annoncer un truc! Ah génial, vive les sujets de conversations! Nick n'ajouta rien mais il se retenait d'ajouter un " tu vas repartir" triomphant. Mais non, il ne fit rien, il avait appris à se contenir. Cependant, il avait envie de chercher son frère alors il lança:


Ah tu te depêche, on ne sait jamais, j'ai peut être un autre casse de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 19:19

    La jeune femme s'asseya à coté de Nicholas, donc en face de Gregory. Elle s'avait très bien la relation tendu qu'avait les deux jeunes hommes, rien qu'a voir le regarde que lançait Nick à son frère ainé, Mathilde comprit que la situation allait vite dégénerer. Lorcequ'elle entendit la remarque de son frère, elle le regarda d'un air insistant, comme pour le suplier de se calmer. Gregory continua à parler & leur annonça qu'il avait quelque chose à leurs dire, Mathilde voulut répondre mais Nick' prit la parole avant elle, sachant que ce que venait de lancer son frère enerverais Gregory, elle prefera calmer le jeu avant que la situation devienne ingérable.

    - Nick' fais un effort s'il te plait !

    La jeune femme retourna son regard vers son autre frère ainé et ajouta avec un souria en coin.

    - Vasi, on t'écoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 19:30

Venant de toi sa m'étonnerais pas et puis au moins au prochain cambriolage les flics seront qui venir voir.

Grégory n'avait même regardé Nicholas en lui disant ça.

Ce que je veux annoncer ce n'est pas mon départ mon cher et tendre petit frère mais plutôt et je sais que tu vas adoré.

Il sourit , sourire de provocation vers Nicholas

Je suis le nouveau prof de sport de Bois fleuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 19:40

A la remarque, Nick se contenta de lancer un regard noir supplémentaire avant de lancer:

Vraiment très drôle...

Nick n'allait pas non plus faire un scandale en plein café! Il avait bien choisi son endroit, le frangin!! Puis à l'annonce de Gregory, Nick se leva d'un coup, stupéfait et il s'écria ou plutôt il hurla:

QUOI?! TU VAS VENIR T'IMMISCER DANS NOS VIE???

Nick avait le comportement d'un adolescent en pleine crise plutôt que d'un jeune homme. Mais là Nick était en colère, et il avait de la haine pour tout le monde. Il avait presque envie de prendre sa chaise et de la balancer sur ce visage tant détester. Le jeune homme tapa violemment son poing sur la table et s'écria:

Je le refuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 19:50

CE N'EST PAS TOI QUI DÉCIDE!

Greg s'était lever et fessait face à son jeune frère avec un regard noir.

Sa va te faire du bien que je sois là, je pourrais te surveillé et t'évitai une nouvelle fois la prison.

Gregory ne voulait pas que Nicholas tourne comme lui était tourné quand il avait son âge et pourtant en ce rachetant il avait pu entrée dans l'armée et devenir quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 19:51

    La jeune femme soupira au pics que se lançait ses frères, ça allait mal tourner Mathilde en était sûr, elle regarda son frère attendant qu'il leurs annonce cette nouvelle. A l'annonce de Gregory, la jeune femme vit Nick se lever violemment, et lorcequ'il ce mit crier tout les visages se retourna vers leurs table, appréciant le spectacle qui se passait autour d'eux. En voyant le poing de son frère attérire violemment sur la table, la jeune femme s'inquiéta un peu plus, de peur que la prochaine fois il attérisse sur la figure de Gregory.

    - Nicholas calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 19:56

Mais non Nick n'allait pas se calmer! Il gronda:

Non merci j'ai pas besoin de toi...


Balança t-il à l'intention de son frère aîné avant de se retourner vers sa soeur:


Me calmer? Je ne crois pas que je vais pouvoir....


Le jeune homme était en position d'attaque. Il était plein de rage, plein de haine et plein de colère, tout ça réunit, ça allait être explosif. Il regarda son frère avec un air haineux et il ajouta:

Tu sais quoi? J'ai bien envie d'aller faire une connerie pour retourner en taule et pour ne PLUS JAMAIS te revoir!

Il commença alors à faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 20:01

    La jeune femme rattrapa Nicholas par le bras, & le tira pour qu'il reste ou il était. Elle ne voulait pas le retrouver une seconde fois en prison, de plus il était tellement haineux à ce moment là qu'il serait surment près à tout pour se defouler.

    - Vous vous comportez comme des vrais gamins, vous ne pouvez pas parlez sans vous hurler desus nan ?

    La jeune femme regarda ses deux frères, elle avait vraiment marre de cette situation, voir ses frères se déchirer à ce point lui faisait vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 20:52

Gregory fit le tour de la table et ce planta devant Nicholas.

Tu veux retourné en taule ? Eh ben vaz y ! Sa évitera a maman de devoir baisser la tête quand les gens la regarde dans la rue parce qu'elle à honte de son taulard de fils et je te signal que tu me déteste mais qui ces qui a perdu son temps à venir te voir en prison ?!!

Grégory le poussa sous la colère, il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 22:07

Nick, encore plus en colère s'écria alors:

JE NE T'AI STRICTEMENT RIEN DEMANDE!! J'AI RIEN DEMANDE A PERSONNE!! J'AI MEME PAS DEMANDE A Y ALLER!! D'ACCORD J'AI FAIT DES CONNERIES DE GOSSE, GREGORY! DE GOSSE! ET TU NE SAIS MEME PAS CE QUI S'EST PASSE!!! ALORS VIENS PAS PARLER SUR CE QUE TU NE SAIS PAS!!


Puis il fit carrément demi tour et il lança
:

Et félicitation pour ton poste....


Il sortit avec les larmes aux yeux. Il en avait juste assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 22:16

    La jeune femme regarda ses deux frères s'entretuer, elle ne s'avait vraiment pas comment réagir face à eux deux. Lorcequ'elle vit Nicholas sortir du café, elle se planta devant Gregory et lui dit d'un ton calme.

    - T'aurais pas dut lui dire ça, c'est vrai qu'on c'est pas ce qu'il à vecut là-bas !

    La jeune femme se retourna pour voir si Nicholas revenait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 22:48

Greg se rassit à la table

Merde! Il me soule a force à faire le petit caid si il a été en taule ses pas à cause de moi alors qu'il arrête de m'en collé plein la tête et lui connait la prison mais je la connais aussi mais sa vous devez pas le savoir tout les deux et je vous le direz pas pourquoi!

Greg regarda la table

Quand il aura finit sa crise, il reviendra de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 23:03

Nick était dehors et il y resta. Il avait besoin de se calmer mais il n'y arrivait pas. Il alla dans la rue juste à côté et il frappa le mur de ses poings tout en hurlant. Puis à force il se calma mais il ne voulait pas donner raison à son frère. Il tourna en rond pendant cinq minutes puis il décida de revenir pour Mathilde qui endurait tout ça et qu'il ne voulait qu'elle souffre à cause de lui. Il n'adressa pas un regard à son frère et il n'ouvrit pas la bouche. Il gardait ses mains contre lui, ses mains devenues bleues à force d'avoir tapé le mur comme un malade. Il n'allait plus parler, ça servait à rien à part à se tuer la voix pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 23:08

    La jeune femme suivit son frère, & se rasseya à sa place, elle arca des sourcils.

    - Comment ça ? Tu as fais de la prison ? Mais pourquoi ?!

    Elle regarda son frère d'un air interrogateur, lorcequ'elle vit Nicholas revenir, elle lui adressa un leger sourire.

    - Sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 23:13

Parce que j'ai tuer mon meilleur ami en lui donnant deux coups de couteau parce qu'il c'était amusé a racketter et tabassé Nicholas..et quand il est rentré un soir en pleurant, il avait 12 ans...je suis parti et je les tuer...! Mais sa tu vois c'était au temps ou il m'aimait un peu..et qu'on était encore des frères...maintenant on est plus rien, y a que le sang qui nous lit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 23:21

Nick écouta sa soeur et murmura un:

Ouais peut être...

Puis il écouta son frère et là, il baissa la tête. Il ne s'en souvenait plus.. Un mauvais souvenir ne se gardait jamais en mémoire, Gregory devrait bien le savoir! Pourquoi d'ailleurs, il ne souvenait pas de son enfance.. Il n'avait plus envie de s'en souvenir. Malgré que ça le forçait, Nick lança:

Excuse-moi... Excuse-moi de t'avoir gâché ta vie comme ça....

Il ne regardait personne et il se tourna vers Mathilde:

Je ne m'en souviens plus... y a plus grand chose dont je me souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' EmptyMer 13 Jan - 23:27

    La jeune femme écouta son frère raconter ce qui c'était passer pour qu'il aille en prison, et à son annonce, elle regarde Gregory, dépitée parcequ'il venait de lui dire. Elle plongea sa tête dans ses mains avant de la relever, elle n'en voulait pas à son frère, il avait voulut protéger un membre de sa famille. Perdre son meilleur ami avait dut être une epreuve vraiment difficile, de plus que c'était lui qui l'avait tuer. A vrai dire elle ne savait pas quoi répondre à cette annonce, encore sous le choc. Lorcequ'elle entendit Nicholas se toruner vers elle, elle le regarda d'un air interrogateur.

    - Et pourquoi tu te souviens de rien ? Sa aurait du te marquer pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty
MessageSujet: Re: réunion famillial | Pv Nich' et Mat'   réunion famillial | Pv Nich' et Mat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion famillial | Pv Nich' et Mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paris :: Les Rues :: Café / Bar-
Sauter vers: