CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » EmptyMar 12 Jan - 22:35


January Laora
HUPSTON




        January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » 5wkmc2
        © BAZZART | SHATTEREDKILLERS
        Feat. Emma Waston

        Age: 19 ANS
        Date & Lieu de naissance: Le 22 Avril 1990, en Florence.
        Reve: Devenir actrice ou Mannequin
        Futur Métier: Mannequin, Actrice
        Secret: January est connu à Florence de part sa célébrité mais aussi grâce à ses parents qui sont milliardaire. De plus elle à déjà fait six mois de privée en cause de substance illicites !!
        Toc: Se mord la lèvre quand elle s'énerve et se touche souvent les cheveux plus particulièrement sa franche quand elle est stressé.
        Groupe: ΓΨ - Gamma Psy



      More on you

Histoire

      Le plus grand rêve d'un couple heureux, c'est bien d'avoir un enfant ... et bien c'était le rêve de Mary et Mick, ensemble depuis qu'ils sont au lycée, on peut dire que le coup de foudre existe. Je suis le rêve de ce couple. Ma mère a toujours eu du mal a avoir un enfant, pourquoi ? très bonne question, mais en faite, la question ne se pose plus maintenant, ma mère m'a eu et c'est ça le seul bonheur pour mes parents. Je suis née le 22 Avril 1990 dans la belle ville, j'ai nommé Florence, ce serait sans doute le plus beau jour de leur vie, parce que ce jour, je suis venue au monde et que j'ai fait d'eux, des parents et moi leur enfant, quelque chose qu'ils rêvaient depuis longtemps. Mon enfance a été banale et tranquille, enfin c'est ce que je pensais, c'était trop petite pour savoir que mon père trompé ma mère avec une autre femme, mais bien sûr, ils restaient ensemble, fessant semblant d'être un couple normal pour moi. Tous en grandissant, mon esprit muris, et peu à peu je commence a comprendre se qui se passe entre mes parents, mais j'essaye t'en bien que mal a me dire que ce n'est pas vrai, pas moment, j'en parle a ma mère, mais bien sur, pour me protégé de la tristesse qui pourrait m'emparer, elle me dit qu'avec mon père tous se passe a merveille, mais moi bien sûr, j'écoute encore papa et maman, trop petite encore pour me dire que ce n'est pas vrai alors je la crois. A l'école, tous se passe bien, enfin toutes les maitresses que j'ai eu, parce que j'ai jamais eu la chance d'avoir des maîtres, elles n'arrêtaient pas de dire a mes parents que je suis une élève sage et vraiment intéresser pars les cours. Quand j'ai 14 ans, je découvre enfin que mes parents ne sont plus vraiment le couple heureux comme je le voyais tous les jours quand j'étais petite, ils divorcent, mais même si j'ai 14 ans et que je me prends de plus en plus la tête avec eux, je ne sais pas avec qui vivre... un choix compliqué, alors je décide de restée avec ma mère, et de voir mon père que le Week End. Quand je rentre au lycée, je rencontre vraiment beaucoup de personne, devenant une fille populaire, pourquoi ? très bonne question, sans doute parce que je suis la fille de la grande Styliste de la ville, ou alors parce que je suis riche ou alors parce que je suis belle et gentille, enfin ça j'en sais rien, mais il faut dire que la popularité me plait bien, avoir plein de personne avec moi, faire des fêtes connues ou tu le monde veux venir c'est vraiment génial, mais à l'âge de 16 ans, alors que je croyais aimé un garçon, après avoir couché avec moi, celui-ci m'avoua qu'il avait un paris avec ses amis, il devait juste me mettre dans son lit, je fut vraiment anéantit, n'ayant plus la force d'aimé. Un mois après, je me rends compte que j'ai des sensations bizarre, des nausées quand je levais, alors sans en parler avec ma mère, je pars voir mon gynécologue et lui demande ce qui se passe même si j'avais ma petit idée. Celui-ci la confirma, alors je partis a l'hôpital, ce jour même et décide d'avorter. Pour moi, avorter et vraiment quelque chose d'horrible, tué un être vivant, mais j'avais que 16 ans et je ne me voyais pas mère a cet âge, alors j'étais obligée d'avorter. J'en ai jamais parler a mon ex petit ami, enfin le garçon qui avait fait ce fichus paris. Avec ma mère, on décide de partir à Paris, ou elle pourrait mieux vendre ses vêtements encore mieux qu'à Florence. Tous comme ma mère, je dessine mes model de vêtement, bien sûr, c'est que le début, mais je me suis déja fait beaucoup de chemisier, quelques choses de simple, c'est sûr, je ne vais pas faire des belles robes de soirées comme ma mère, mais déjà un début, mais même si ma mère gagne bien sa vie et qu'elle peut encore me payer plein de chose c'est a dire un appartement, je veux devenir indépendante et travaillé moi même. Mais pour le moment je préfère finir mes études, alors c'est là que je me suis décidé de m'inscrire au Bois Fleuri ...




Description Physique

      Niveaux vestimentaire, Mademoiselle January n’a pas vraiment de style approprié, cela dépend juste de ses humeurs. Un jour elle peu avoir un look décontracté, un jeans, des basket et un pull, le lendemain elle peut avoir un look chic, des escarpins, uns jupe mi longue, un top et une veste de taille, et le lendemain encore, avoir un petit look sexy, mini-jupe avec débardeur et bottes. Cela dépend vraiment de son humeur. En générale, elle aime suivre la mode, et avoir des couleurs sur elle. Le noir et blanc, c’est bien, c’est beau et tout, mais pour deux trois jours pas plus… January aime paraitre sexy mais jamais vulgaire. Elle porte souvent des short jean et des bottes. Puis un t-shirt un peut plus large, vraiment style été. L'hiver elle aime porté des couleurs vives, comme le rouge qui va bien avec le noir. Et pour l'automne, January trouves les jogging larges et un chignon super stylés. Puis pour les chaussures, c'est chaussures à talont presque partout, sauf quand elle met des short & long t-shirt, la c'est bottes sans hésité. Niveaux maquillage, elle n’en met pas trop, un peu d’eye-liner, de mascara, du crayon, du gloss, et voila, le tour est joué. Bon lors de grande occasion, Laora met un peu plus de maquillage, mais elle n’a jamais voulu ressembler à un clown.




Caractère

      Mon caractère est facile à cerner. En effet, je suis une fille gentille, très gentille même. Je suis généreuse et je n'hésite jamais à donner une petite pièce ou un billet quand je vois des gens malheureux sans domicile fixe. Contrairement à mon cas, où je suis assez riche grâce aux récompenses que je gagnais grâce a mes concours de mannequinat et grâce à mes parents évidement. Bref, ambitieuse et déterminée, je me donne tout à cent pour cent dans tout ce que j'entreprends en allant aux bouts de mes objectifs. Déterminée, je me donne les moyens pour être au top de ma forme. Perfectionniste, je déteste les choses qui sont mal faites, et je n'hésite pas à le refaire autant de fois qu'il faut pour être au plus au niveau dans mes études, autant que dans mes activités. Romantique, fidèle et passionnée, je le suis quand je suis amoureuse, cela fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Comme tout le monde j'ai des défauts. Je suis légèrement capricieuse, surtout quand j'ai un truc dans la tête, je le veux tout de suite. Plus têtue que moi, il n'y a pas. En effet, je peux pendant de longues minutes vous dire que j'ai raison alors que c'est vrai quand une personne le nie et cela peut m'énerver et me mettre en pétard. Lunatique, je prends souvent les choses qui ne me plaisent pas très mal et je change d'humeur comme chemise, surtout que j'ai un caractère qui peut changer toutes les deux secondes. Grincheuse, je le suis le matin, surtout quand je viens de me réveiller et que j'ai mal et / ou très peu dormir. Je peux vous envoyer bouler. Tous ses adjectifs font de moi, la femme que je suis aujourd'hui.





      To know more about on you

Ta vie quotidienne

      Elle déteste les films romantiques, préfère mieux les films d'horreurs ou d'action ainsi que les dessins animés et les séries. Elle adore aussi parler différentes langues. Son passe temps favori est la musique, elle l'écoute dès qu'elle a un trou dans la journée, elle sort souvent avec ses amis le week end. Une autre chose que notre rousse adore faire et c'est le shopping. Elle adore voir les vendeurs et vendeuses courirent dans les quatres coins du magasins pour satisfaire le moindre de ses désirs




Relation(s)

      - January ne connait personne au Bois Fleuri même sur Paris, étant nouvelle ici ! Elle vient de Florence dont elle a encore extremement de mal a s'intégre dans son groupe mais aussi au décallage d'heure ... Il lui faudra du temps pour qu'elle arrive enfin a s'habituer ici ... Mais elle espère de tout coeur d'avoir des vrais amis et qui sait peut-être tombé sur l'amour et le bon cette fois-ci !




      You, in really life

Prénom/Pseudo: Razz
Age: 17 ans, mais dans même pas un mois 18 ans ^^
Comment as-tu connu le forum?: Par Sixteen P. Preston
Comment trouves-tu le design?: Oo Sublime Dragonfly c'est gavé =P
As-tu fait partie du BF avant?: Non malheureusement
Si oui quel était ton pseudo?: ***
Doubles comptes: [] OUI ou [X] NON
Si oui, qui?: ***
Quelque chose à dire?: Nope =D
Code:
Spoiler:

PS: N'oublie pas d'aller remplir le formulaire d'avatar.


Dernière édition par January L. Hemingway le Mer 13 Jan - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: Re: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » EmptyMar 12 Jan - 22:39

Je te souhaite la bienvenue sur le Bois Fleuri !
Tu as tout ton temps, pour terminer cette petite fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: Re: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » EmptyMar 12 Jan - 22:40

Biienvenue ; Merci de ton inscription
&. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: Re: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » EmptyMar 12 Jan - 22:46

Merci Beaucoup Wendy&Mathilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: Re: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » EmptyMar 12 Jan - 22:58

Derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: Re: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » EmptyMer 13 Jan - 14:58

On pourrait changé mon nom de famille ! Le nouveau serait Hupston January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Icon_biggrin
Et je pense avoir terminé ma présentation, s'il y a un truc à changé dites le moi je le ferais le plus rapidement January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: Re: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » EmptyMer 13 Jan - 14:59

Nan , rien à changer Miss ; Tout est parfait
Fiche Validée
Amuse toi bien parmit nous Wink

&. Je te change tout de suite ton nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: Re: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » EmptyMer 13 Jan - 15:00

C'est bon tout est OK ! Tu es validée, amuse toi bien au Bois Fleuri ; )
Oui je peux changer ton nom de famille, je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty
MessageSujet: Re: January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »   January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
January, Laora Hupston ▬ « Une jeune fille aux rêves brisés »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Présentation =D :: Présentation Validées x)-
Sauter vers: