CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyLun 11 Jan - 19:16

    Elena avait terminer ses cours . Enfin , elle en avait vraiment mârre de supporter ses prof aussi barabants les uns que les autres , elle filla au gymnase faire un peu de sport ...Un peu d'exercice , ne tue personne heinn ? =) Elena arriva au gymnase vers environ 17h30 , just'après ses cours , elle se changea rapidemment en enfila un simple short noir et un haut blanc , ensuite elle se mit au centre de la salle et comança a faire quelques exercices de dande accompagnée d'une musique . Puis elle comança des échauffements plus dynamique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyLun 11 Jan - 21:45

hj:Merci Smile

Matthew lui avait eu fini ces cours et à vrai dire il n'a pas eu envie de rentrer chez lui directement alors après avoir poser ses affaires dans son casier il s'en alla avec son sac de sport aux vestieres ou il referma la porte derriere lui allant vers le banc ou il posa son sac sur le banc dans le fond et commença a ce déshabiller pour mettre une tenue de sport ensuite pret il alla dans le gymnase mais la il vit une très belle demoiselle entrain de ce déhancher il souria tout seul s'approchant pour mieux voir sans la déranger pour autant , elle était très belle et en plus elle avait une façon de danser très sensuelle et dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyLun 11 Jan - 21:50

    En pleins de sa danse , Elena ne pensait à rien d'autre . Plus rien ne pouvais l'atteindre , elle se laissait emporter par la musique laissant son corp jouer le rôle . Puis elle entendit des pas derière elle , tout d'abord elle sursauta poussa un léger cris de peur . Et oui , Elena est de nature à tout exagérer surtout qu'il ne sagissait que d'un très beau garçon qu'il l'a regardait danser . Elle souria au jeune homme et s'écria.

    Salut ! ...

    Puis en se rapprochant de lui elle reprit

    J'suis ... Elena , Elena Summer . Et Toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyLun 11 Jan - 22:38

Matthew lui resta toujours assis discretement dans les gradins à la regarder souriant chantonnant la musique qu'il y avait mais très vite la jeune femme s'apperceva de sa présence elle ce retourna vers lui lui souriant , il ce pinça la levre allant vers elle souriant à son tour

Ah salut ... excusez moi je pensais que le gymnase était libre

il la regarda

Enchanter Elena , moi c'est Matthew Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 18:19

    Par sa plus grande surprise le jeune homme s'escusa , Elena arcqua un sourcil et reprit avec sourire .

    Ne t'en fais pas ! Le gymnase est ouvert à tous , et bon j'avais rien à faire ici ^^

    Lorsqu'elle se présenta , il fit de même , elle souria à sa présentation .

    Enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 18:24

Il la regarda continuant de sourire avant d'ajouter

Oui c'est vrai mais bon je suis venue te déranger alors que tu étais entrain de danser d'ailleur divinement bien

il lui fit un plus beau sourire disant

Moi de même ... sa te dérange si je reste m'entrainer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 18:28



    Non non je t'assure tu ne me dérenges pas du tout !

    Elle fit un sourire génée à sa remarque avant de lui répondre .

    Merci .. Disons , que je fais de mon mieux Smile

    Elle le regarda ne cessant de lui sourire puis à sa dernière remarqua , dit non de la tête et s'exclama

    Non non va-y:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 19:38

D'accord , tant mieux alors

il lui souria allant poser son sac de sport sur les gradins et la regarda

Crois moi c'était géniale et j'ai jamais l'habitude de dire des choses sans les pensés ^^

il souria commen çent à ce mettre en place

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 19:42

Tss arrettes je vais finir par rougir =)

Euuh trop tard , la jeune femme avait légèrement rougit mais gardait sur super sourire qu'elle adressait au jeune homme . Elle le regarda se mettre en place se demanda bien en quoi il allait s'entrainer , elle questionna

Tu va t'entrainer à faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 20:12

Il rigola en entendent sa premiere remarque surtout qu'elle était toute mimi lorsqu'elle rougissait

Trop tard sa y est tu rougis deja

il continua de rire avant d'allez ce mettre a plat ventre et commença a faire des pompes

un peu de tout , la je commence par les pompes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 20:36

    Elena se passa ses mains devant son visage avant de reprendre

    C'est de ta faute ^^

    Elle le regarda se mettre à plat ventre et fut quelques peu choqué . Voir un homme faire des pompes c'était super impressionant aux yeux de miss Summer Cool elle répondit

    Whoua , t'es plutot doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 20:45

Oh mais tes trop mimi quand tu rougis

il souria tendrement continuant de faire des pompes sous ses yeux

Merci .. j'adore le sport j'en fais depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 20:47

Oh c'est gentil Smile Mais là tu va me faire rougir encore plus^^

Elle souria à ce qu'il venait de dire toujours en regardant ce qu'il fesait

Derien Wink Et bien Sa se voit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 21:27

Bon alors j'arrete avec mes compliments si sa te met mal à l'aise

il souria ce concentrant dans ces pompes soufflant disant pour lui répondre

heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 21:31

    Elle s'approcha de lui , là elle était just'à côté elle s'abaissa à ta hauteur et reprit avec un leger rire

    Regarde a quel point je suis sportive

    Elle se mit à plat ventre et tenta de faire des pompes , mais au bout de deux elle s'écroula x)Elle se mit à rire puis , elle se releva se mettant sur les genoux regardant Matthew .

    Je me sens assez ridicule a coté de toi >_< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 21:33

La Matt qui était entrain de faire ces pompes fut interrompu par Elena qui voulait lui monter comme elle était sportive mais en la voyant s'écrouler il explosa de rire en la regardent

Waouh ta raison tes trop douer

il souria

Oh mais non au début c'est normal que tu n'y arrives pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 21:35

    Elle ria avec lui quelque instant . Se moquer d'elle-même ? Elle adorait ;D . Elle ria , amusée , à sa première remarque .

    Eh je t'ai prévenue hein Wink

    En le voyant rigoler sans trop savoir pourquoi , un reflexe sans doute , elle se mit à lui chatouiller le ventre . Pff elle a dut retomber dans l'enfance entre temps --' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 21:41

Ben lui il rigolait vu comment elle c'était affaler à terre Razz mais dés qu'il la vit commençer a le chatouiller la c'était pire il rigolait comme un fou bougeant dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 21:45

    La Jeune femme riait aux éclats avec Matthew , surtout en le voyant gigoter dans tous les sens . Puis ele stoppa ses chatouilles histoire de le laisser respirer un ptit peu comme même ;D Puis elle le regarda droit dans les yeux lui affichant un large sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 22:08

Han j'ai deja le droit à cette torture la ??

il la regarda reprennant son soufle ce jetant doucement sur elle la chatouillant pour ce venger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 22:11

    La Jeune femme souria à sa remarque sans avoir le temps d'y répondre car le garçon se jetta sur elle et la chatouilla . Elle éclata de rire criant un " Non !! " car elle détèstait ça ^^ . Puis elle regarda le jeune homme toujours dans ses yeux bleu I love you se mordillant discretement la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMar 12 Jan - 23:09

Matt' lui lui fit un beau petit regard et entendent son grand "non" il arreta la torture ce redressant avec elle amusé

Au moins t'aura vu qu'il faut jamais s'attaquer à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMer 13 Jan - 13:52



    Oui j'ai remarqué ça Wink Mais bon tu me diras , qui aime les chatouilles ? ...

    Elle lui souria , se redressant avec lui . Puis en se passant la main dans ses cheveux reprit .

    Dis , tu étais là avant l'incendie du Bois Fleuri , il me semble que je ne t'ai jamais vu auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMer 13 Jan - 19:08

A mon avis personne

il souria ce redressant en la regardent

non je suis nouveau ici et toi une ancienne alors ... j'ai trouver quelqu'un pour me faire visiter l'école alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] EmptyMer 13 Jan - 21:12

Y'a pas de soucis pour que je fasse visiter l'école à un charmant garçon ... Mais bon tu va voir tu va vite t'y faire ici . Et puis tu as l'air de bien t'intégrer , non ?

Elle se leva toujours son regard plonger dans le sien attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]   1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 ... Et Hop ! [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Divertissements :: Gymnase-
Sauter vers: