CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prise en Flag' [ Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyDim 10 Jan - 21:01

    Après tous ses petits boulvèrsements , incendie , kidnapping , retrouvailles , ... Elena était quelque peu perturbé . Elle décida d'aller en " cachette" jeter un coup d'oeil discret au salon des Kappa Tau Gamma . Mais très discretement bien sur ! Si elle vient à se faire prendre , les heures de colles sont pour elle ! Elle s'y rendit en chemise de nuit , car elle venait de " fuguer" de son campus ^^ --' . Elle arriva au salon et remarqua qu'il était beaucoup plus grand que celui que les Zbz avait .Dégoutée , elle farfouilla un peu partout pour voir comment c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyDim 10 Jan - 21:28

  • 00h03, c'est l'heure qu'indiquait le portable de Mister Wilson ..A cette heure là d'habitude, il était dans sa chambre au campus des Kappa Tau Gamma, au Bois Fleuri. Sauf que ce soir, il n'avait pas respecter l'horaire du couvre feu..c'était loin d'être grave à l'esprit de Tyler, il prenait bien son temps de rentrer. Arrivé devant le campus, il fut le plus discret. Il rentra discrètement dans le salon et avança jusqu'à sa chambre lorsqu'il bouscula.. quelqu'un.. Il était loin de se douter que c'était une fille de chez les ZbZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyDim 10 Jan - 21:33

    Elena regardait et comparait tous les petits détails du salon , elle n'en revenait pas , il avait vraiment de la chance --' . . En se touchant les cheveux et en les remontant jusqu'a sa nuque elle remarqua qu'il lui manquait une boucle d'oreille . Elle soupira , et comança à la chercher , regardant le sol en éspérant retrouver son bijou puis elle fut bousculé par quelqu'un , elle tomba sur le sol la tête la première puis sans trop s'en rendre compte s'écria fortement .

    Aïe !

    Elle se retourna et remarqua la présence de Tyler Wilson , un garçon assez connus dans l'institut ... Elle se releva sans dire un mot ne sachant plus trop où se mettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 12:46

    C'était raté pour l'entrée discrète et rapide ! Si personne n'avait entendu le cris de ce qui était apparemment une jeune fille, ils auraient vraiment de la chance. Non pas que les ZbZ ne devait pas se trouver, la mais surtout a cet heure la dans le noir dans le salon.. Sa paraissait bizarre.. Tyler se dégagea le plus possible de la jeune fille qu'il n'avait pas identifié, il chercha un bouton pour allumer la lumière, sinon dans l'obscurité, ils n'arriveraient à rien ! Le beau jeune homme tatillonnait le mur et trouva finalement le bouton de la lumière. Heureusement, elle n'était pas forte et violente, sinon tout le monde serait réveiller et pas que les Kappa Tau.. Tyler regarda où était la fille qu'il avait percuté.. Il soupira légèrement ainsi que discrètement!

    ÇA VA TU N'AS RIEN ?

    Tyler en bon gentleman, l'aida a se relever, que faire d'autre .. ? Puis il ne pu s'empêcher d'ajouter ;

    TU AURAI PU HURLER ENCORE PLUS FORT..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 13:49

    La discretion de Miss Summer n'était pas évidente ... En effet la jeune femme avait crier assez fortement . En tenta de chercher du regard le jeune homme qu'il venait de la bousculé quelques secondes plus tôt elle remarqua que le lumière venait de s'allumer . A sa question elle fit non de la tête et reprit .

    Non c'est bon j'ai rien .

    Elle s'aida de son bras pour se relever et légèrement les yeux au ciel lorsqu'il lui fit remarquer en quelques sortes son cris . Elle répondit

    Désolé ... Je pensais que j'étais toute seul et bon tu m'as fais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 14:11

    Tyler haussa les épaules.. Bon il n'avais pas était très gentil avec elle il faut dire, mais il avait autant été surpris qu'elle de la voir ici. C'est pour sa qu'il n'allait pas se gêner pour lui demander ce qu'elle fabriquait !

    JE M'APPELLE TYLER..

    Il esquissa un sourire.. et reprit.

    AU POINT OU ON EN EST..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 14:16

    Bon , Elena ne fesait rien de mal , elle comparait juste le salon de leur fratèrnité , rien de plus . A sa présentation elle fit un sourire et reprit .

    Echantée , moi c'est Elena .

    Elle écouta sa petite remarqua sans réaction . C'est sûr , il devait forcément se demander ce qu'elle faisait ici . Peut-être se posait-il des questions . C'est vrai que dans le noir , toute seul , dans le salon des Kappa Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 14:23

ENCHANTE AUSSI : ) . MAIS DIS MOI QU'EST CE QUE TU FAISAIS ICI?

C'était la question du jour, qu'est ce que fais une fille à quatre pattes par terre, chez les kappa tau gamma a 1 heure du matin ? Tyler la regarda et fronça les sourcil, comme si c'était très important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 14:26

    A sa question elle ravala difficilement sa salive . Qu'est-ce qu'il allait pouvoir s'imaginer ? Il l'avait trouver dans une position embarassante et dans le noir --' . Bon elle repondit tout naturellement .

    Euh... Je venais juste voir comment c'était chez vous ...

    Pff , vu comment elle avait dit ça il n'allait surement pas la croire elle reprit

    Tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 14:29

  • Tyler haussa les épaules accompagner du regard scare face complètement inutile ! Sans autre mot, complètement inutile oui.. Il fini par répondre après un temps d'arret mais surtout de reflexion..

    A RIEN .. RIEN .. POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 14:34

    Après cette petite réponse de la brunette , elle demanda au jeune homme , à quoi il avait pensé en la voyant , mais il répondit " Rien " . Elle souria amusée et reprit .

    Non non pour rien

    Elle décida de changer de sujet et posa une question qui n'avait rien a voir avec le sujet que les deux jeunes gens avaient entamé .

    Tu étais au Bois Fleuri avant l'incendie ?

    Elle suposa que oui , vu que son visage lui disait quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 14:41

  • Tyler n'eut qu'a hausser une fois de plus les épaules, c'était surement son activité favorite, ou l'une en tout cas !

    Oui, j'était là. Et toi ?

    Sa remontait a loin deux ans.. EN deux ans on pouvait construire une vie pour certain ! Mais pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 14:46

    Cette question était un peu bizarre ... La Jjeune femme repensa à tout ce qu'elle avait endurer pendant ces deux ans . Son visage se crispa et vira au pâle . Puis elle entendit juste un " Oui et Toi" . Après un long moment d'attente , elle réagissa , sortit de ses pensées et reprit .

    Ah euuh .. Oui j'étais là ... Je me disais bien que j'avais déjà vu ton visage quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] EmptyMer 13 Jan - 16:19

  • Ah.. je sais pas peut être, enfin surement même ! : )

    Tyler lui adressa un petit sourire, et toussota un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en Flag' [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Prise en Flag' [ Pv]   Prise en Flag' [ Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en Flag' [ Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le campus :: Kappa Tau Gamma :: Le salon-
Sauter vers: