CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:08


EVER MAYA
BEWLEY




        Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Jgjt52
        © ACIDE EDULCORE | ???
        Feat. Rachel Bilson

        Age: 19 ans.
        Date & Lieu de naissance: le 20 mars 1990 au Texas en Amérique.
        Rêve: Retrouver son prince charmant, que personne ne se rappelle de son passé.
        Futur Métier: Avocate.
        Secret: Elle a été marié de force à un jeune garçon, après cela ils sont tombés amoureux mais lui il est partit, celle-ci c'est d'ailleurs drogué mais ça n'a rien changé, donc elle voulait aller plus loin, mais ses parents l'ont emmené en France pour une raison qu'il lui ai inconnu.
        Toc: Aucun en particulier...
        Groupe: Les Etudiants.



      More on you

Histoire

      -Non ! Non ! Non, je ne veux pas, je suis bien trop jeune pour me mariée, eh puis, de nos jours les mariages forcés. Maman, tu ne peux pas faire ça...Je n'ai que 16 ans ! Eh puis, je veux être avocate et célibataire !
      Voilà comment toute sa vie se bascula, dès sa naissance elle avait été gâtée, on lui offrait toujours tout ce qu'elle demandait, et ça jusqu'à ses 15 ans, où les Bewley rencontrèrent les Pevensie. Avant elle était heureuse, elle faisait ce que bon lui semblait, ce qui l'arrangeait, ratait des cours, faisait les shopping avec ses copines et encore pleins d'autres choses...
      Après le mariage, elle en voulait à ce fameux 'Jasper' qui n'avait aucunement dit non pour se marier avec Ever, pourquoi est-ce qu'il était comme ça, oui, il est un garçon plutôt séduisant, mais sans plus...Pendant un certain ils ne se parlèrent pas, faisait la tête à ses parents...Jusqu'au jour où il fut si gentil avec Ever lorsque sa mère l'avait disputée, depuis ce jour ils fuent plus proche qu'avant, lorsqu'ils s'embrassèrent il surent qu'ils aimaient malgré la rage qui était en eux. Puis, Jasper dut partir un an plus tard, à ses 17 ans. Elle se droguait alors et allait défois même plus loin, elle avait enfin trouver le garçon qu'elle aimait malgré elle, mais elle fut envoyé très récemment en France au Bois Fleuri. Maintenant cela fait une semaine qu'elle y est, un an qu'elle ne se drogue plus, un an qu'elle est elle même.




Description Physique


      J'ai une bouille de gamine, il faut l'avouer. Je déteste le reconnaître, mais mes traits ont toujours eu quelque chose d'enfantins. Par contre, ma silhouette élancée et mince arrive parfois à faire oublier la jeunesse de mon visage. J'ai dix neuf ans, et on jurerait une adolescente. Mon teint crémeux et d'apparence lisse semble de porcelaine, la fragilité en moins. Une petite poupée miniature au regard d'émeraude; voilà ce que je suis en fait. Mes yeux restent ce que je préfère chez moi, d'un vert foncé brillant munie d'une pointe d'innocence et de malice. Des pommettes saillantes se dessinent chaque fois que j'esquisse un sourire. Ce dernier, encadré de magnifiques lèvres pulpeuses et rosées, dévoilent mes dents droites et blanches. L'appareil dentaire que j'ai porté durant deux ans à finit par porter ses fruits visiblement. Je me suis fait percé le nombril à 16 ans, à l'insu de mon père, bien évidemment. Il n'aurait jamais approuvé un tel comportement. Je pense aussi à me faire tatouer au creux de ma hanche, mais n'ai pas encore fait le grand saut ; ça ne saurait tardé. Ma chevelure d'un blonds sont lisse jusqu'à mes épaules. Je ne les a jamais teints, les trouvant magnifiques au naturel. Néanmoins, on ne sait jamais quand l'idée d'une chevelure chocolat peut germer dans mon esprit et si c'est le cas, pas moyen de m'empêcher de me teindre. Je suis de ces personnes chanceuses qui peuvent manger tout ce qu'ils veulent sans prendre un seul gramme et j'apprécie d'avoir un petit ventre plat, même si j'ai déjà complexé à cause de ma minceur.




Caractère


      « {Sensuelle… ses mots mais aussi ses actions ! } »
      C’est le cas de le dire note belle et chaleureuse Ever es assez spécial on va dire que notre petite tête brune adore jouer de ces atouts … Que se soit en sortie ou au travail tout simplement … Surtout au Lycée quand elle veux avoir quelque chose...Et en sortie une vrai tigresse , peut-être pas a ce point mais personne ne pourras vous dire qu’elle ne sais pas bouger son corps !
      « {UC} »
      UNDER.CONSTRUCTION
      « {Indépendante… elle aime se débrouiller seule !} »
      Elle c’est toujours débrouiller seul et cela même avant le départ du garçon qu'elle aime… Elle as appris aussi très vite a se faire a manger toute seul et a se gérer toute seul , et elle as aussi très vite compris que la vie n’était pas aussi rose que sa.
      « {Joyeuse… Ohh... que oui !} »
      Ever a toujours le sourire aux lèvres, sait faire rire les autres, elle déteste voir des gens tristes, elle court de partout quand elle reçoit son cadeau de Noël, saute de joie quand elle découvre une merveilleuse note dédiée à elle, en fait, elle est régulièrement joyeuse, pas tout le temps, mais la plupart du temps, oui.





      To know more about on you

Ta vie quotidienne

      Ever est une fille qui est plutôt...Drôle, elle aime aire rire ses ami(e)s et passer son temps dans les fêtes & boom, bien qu'elle se consacre aussi beaucoup à ses études, elle sait partager ses deux habitudes. Elle aime beaucoup se vêtir d'habits simples mais à la mode. Elle déteste les films romantiques, préfère mieux les films d'horreurs ou fantastiques ainsi que les dessins animés et séries. Elle adore aussi parler différentes langues et avoue être hypnotisée par les musées et œuvres d'ars.




Relation(s)

      Aucune en particulier vu qu'elle vient tout juste d'arriver. Mais elle va facilement s'intégrer parmi les élèves de Bois Fleuri.




      You, in really life

Prénom/Pseudo: Emmanuelle/Winnie
Age: 14 ans
Comment as-tu connu le forum?: J'étais sur l'ancien BF.
Comment trouves-tu le design?: Je le trouves beaucoup mieux que l'ancien.
As-tu fait partie du BF avant?: Oui.
Si oui quel était ton pseudo?: Je m'en souviens plus, mais j'avais Selena Gomez.
Doubles comptes: [] OUI ou [x] NON
Si oui, qui?:
Quelque chose à dire?: Non.
Code:
Spoiler:


Dernière édition par Ever M. Bewley le Lun 11 Jan - 20:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:09

Bienvenue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:10

Emily Browning ! <333

Non seulement tu as un pseudo que j'adore (surtout que j'ai toujours aimé Ever) & en plus tu as l'une des meilleures actrices au monde en vava ♥️ Bref, Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:10


  • Welcome with us ♥️ Miss Bewley =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:11

Bienvenue a toi Smile Bonne Chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:12

Merci beaucoup vous tous...
Oui moi aussi j'adore Emily, mais j'hésite encore si je prends Rachel Bilson ou non...><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:15

Bienvenue (x
Moi perso je prefere Rachel x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 17:17

Oki ! De toute manière je n'ai pas encore fini ma fiche...Donc je vais encore attendre un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 21:30

Bienvenue Miss, merci de ton inscription
& Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Wilson

Tyler A. Wilson


Messages : 239

Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyDim 10 Jan - 21:31

Hee' bienvenue bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 20:11

Merci <3
Je pense avoir terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 20:16

Tout es Ok.

Par contre, pourrait tu changer de groupe stp , car celui-ci est fermé pour le moment ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 20:17

Ok ! Je réfléchis puis je vous le dis <3


Dernière édition par Ever M. Bewley le Lun 11 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 20:18

Okay Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 20:20

Les Etudiants serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 20:20

Les Etudiants serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 20:21

C'est possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 20:22

Merci ! Je modifis ça sur ma fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} EmptyLun 11 Jan - 21:10

Tout est parfait Miss ; Fiche Validée
Amuse toi bien parmit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty
MessageSujet: Re: Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}   Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever...Ever...Ever Maya Bewley. {1oo/1oo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Présentation =D :: Présentation Validées x)-
Sauter vers: