CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La page à été tournée ( Tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La page à été tournée ( Tous ) Empty
MessageSujet: La page à été tournée ( Tous )   La page à été tournée ( Tous ) EmptyMer 6 Jan - 16:47

Voilà, après vous avoir envoyer un e-mail pour vous demander de l'aide, plusieurs du Bois Fleuri I (si je puis-je dire) m'ont contactée, et aujourd'hui nous re-voilà ! : D Alors que tu sois un ancien qui est connus le BF, ou un nouveau merci de me lire quand même!

    Pas mal de choses ont changés, oui le Bois Fleuri; Chapter Two* offre pleins de nouveautés!
    Tout d'abord, le règlement à été réécris, et le contexte également vous devez donc les lires obligatoirement, si vous voulez comprendre un peu l'histoire. Donc comme vous le savez, le BF à brûler, et nous re-voilà deux années après. Pour les anciens qui souhaitent continuer leur personnage, qui veulent garder les relations qu'il avait avant, pas de soucis! Vous pouvez même changer le nom de celui-ci, mais préciser dans votre présentation qui vous étiez anciennement.
    Comme pour moi par exemple, Wendy Ella Bowen est en faite, Kiara Faith Stevens, elle garde la même histoire, relations importantes ... Mais vous n'êtes pas obliger de garder les mêmes amis etc ... Il y a les nouveaux aussi!

    Bon j'espère que j'ai été claire sur cette partie ! ( >< )

    En suite, le BF met maintenant en place un nouveau campus, en effet, vous pouvez choisir d'adhérer à une fraternité ou bien alors rester dans la simplicité avec notre internat. L'idée des fraternités, vous allez peut-être trouver que cela fait trop "Américains" alors que nous sommes en France, mais après tout les ZBZ ou encore les Oméga ... Viennent de nos racines, latines ou grecques!

    Si vous fouillez un peu, vous pouvez constater que nous avons rajouter pas mal de partie de jeu, comme par exemple une partie "Transport", ou encore à l'internat vous disposer de la cuisine, du salon ...
    Et un Foyer à été rajouter au sein de "l'école" pour les pauses détentes entre deux cours. Mais n'oubliez pas que vous êtes là pour étudiez!

    J'espère vous revoir tous, très nombreux pour cette nouvelle version, la deuxième du Bois Fleuri !
Revenir en haut Aller en bas
 
La page à été tournée ( Tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fête au campus [ Tous ]
» Demande de Partenarait [ OUVERT A TOUS = Invités + Membres. ]
» Nicholas Carter, vaut mieux tous les manger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Annonces-
Sauter vers: